Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Ex-hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Ex-hyperion le Sam 16 Mai - 16:48

Nom :Thomas

Prénom :John

Surnom :Hyperion

Autre Identité: Clark milton, qu'il n'utilises plsu depuis 50 ans

Personnage inventé / modifié / existant : existant mais repris, réinventé.

Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Eternel de Titan

Métier : Dessinateur, et collectionneur

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Clark Milton est un homme d'une bonne soixantaine d'année. Il a une canne qui l'aide a marcher. Il as une légère barbe, et a un physique assez entretenu, pour son age. Il mesure 1 mètre 90 pour 75 Kilogrammes. il est assez baraqué. Il arbores une chevelure assez épaisse, qui autre fois était brune mais est désormais grisonnante. Il vieillit comme tout les humains, car i las renoncé a ses pouvoir et au contrôle sur ses molécules.

Clark était Hyperion et maintenant ce n'est plus qu'un dessinateur. Il as abandonné la double identité pour devenir un simple dessinateur collectionnant tout ce qui rappelles de prés ou de loin les super héros. Il n'as plus grand chose d'héroïque mais il fait tout pour que les héros restent dans la mémoire collective. Il dessines des comics inspirés des histoires du passés , les personnages sont tous inspirés de héros, c'est le seul moyen qu'il as trouvé pour pouvoir continuer a garder " ces personnages du passés" en vie sans se faire tuer.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Il n'en a plus aucun , il a renoncé a tous ses pouvoirs. cependant avant c'était :

* Super vitesse :il peut , lorsqu'il se concentre a fond ou qu'il est en colère/triste/amoureux aller jusqu'à la vitesse de la lumière(rare), sinon en tant normal il peut faire new york-californie en 1 minute 30.

* Super force: il peut pour le moment soulever/presser 89 tonnes avec aisance, au delà , c'est plus difficile.

* Invulnérabilité : il est invulnérable a pratiquement tout sauf aux gemmes qui peuvent avoir différents effets sur lui.

* Vision atomique

* Super-sens

* Vol

* Contrôle des molécules : il peut contrôler ses molécules, ce qui lui permet de ne pas vieillir, mais lui permet aussi de renoncer à tout ses pouvoirs, celui-ci compris.


Histoire :

Hyperion l'un des derniers éternels d'une réalité alternative où galactus avait pratiquement détruit l'entière totalité des planètes, fut envoyé dans l'espace dans un vaisseau, le temps qu'il grandisse, atteigne la maturité à l'abri du géant, afin de pouvoir plus tard le terrasser et sauver ce qui restait. Malheureusement le vaisseaux d'Hyperion traversa un rift spatial et fut catapulté et s'écrasa sur terre, mais pas la terre de l'univers d'hyperion non, un autre univers. Le vaisseau se cracha non loin d'une ferme lors d'une pluie de météorite.

Dés lors, recueilli par Mark et Martha Milton un couple stérile qui cherchait a avoir un enfant, il fut adopté et élevés par ceux-ci qui comprirent qu'il n'était pas comme les autres lorsqu'il souleva un tracteur à mains nues, ou qu'il cassait des briques en un tour de main.

Clark étant un artiste plutôt doué, mais aussi, quelqu'un de bien spécial, il devint dessinateur de comics et super-héros. Sa double identité, hyperion. Mais le soir où sont tombés les héros il y a 50 ans ... personne ne sait ce qu'il s'est passé mais, hyperion et Clark sont morts.... depuis, endossant l'identitée John Thomas, dessinateur de comics, il collectionne tout ce qui a rapport avec les super héros à Hammer Falls, où il continues ses publications ...

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum