Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion de famille [Serval]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réunion de famille [Serval] le Dim 3 Oct - 9:40

[hj : Se passe quelques heures après la finalité de l'affrontement de Maxime Xavier.]

Daken Akihiro, fils de James Howlett, était assis au bord du comptoir d'un des plus prestigieux bars d'Atlantic City. L'endroit était plein avant qu'il n'arrive mais à peine avait-il franchi la porte que la taverne avait commençait à se vider peu à peu, il ne restait maintenant plus que lui, le barman et un vieil homme assis à une table qui ignorait la peur ou qui n'avait plus la force de bouger. L'atmosphère était des plus morbides, ici comme dans tout l'Empire du Président, la terreur régnait et la présence d'un baron d'Amerika n'améliorait ne rassurait pas nécessairement les habitants.

Le mutant buvait son quatorzième verre d'un alcool rare qu'on avait récupéré 50 ans plutôt dans un pays à l'ouest d'Amerika, de là on l'avait on l'avait décuplé avec des organismes génétiquement pas normaux, c'est pour ça que le goût n'était pas le même que dans la jeunesse d'Akihiro, seulement il devait se contenter de ça, le Rapture aussi était bon mais il n'y avait pas d'alcool dedans. De toute façon il ne sentait plus le goût de ce qu'il buvait tellement cette journée s'annonçait triste.

"Un autre."

- Vous buvez pour oublier ?"
demanda le barman en servant un quinzième verre.

Wolverine se souvenait qu'il y a cinquante ans, il était en train de se préparer à mener un désastreux Siege contre l'un des plus puissants peuples de cet univers, cette époque était marrante en fait. Il se souvenait aussi de l'attaque qu'il avait mené contre le camp de Sheep's Head Bay afin de libérer ce qui allait devenir son meilleur ami et plus grand allié, il l'avait aidé à prendre son Royaume et il regrettait de ne pas avoir été là quand on lui a prit. Le griffu s'en voulait et s'en voudrait pendant de longues années.


*Celui-là il est pour toi mon ami, Repose en Paix, Caïd.* pensa-t-il en buvant.
"Non, pour me souvenir."

Il se souvenait de toutes les fois où comme aujourd'hui il avait échoué et il se souvenait à quel point les mutants étaient haïs à cette époque et il devait absolument faire quelque chose pour renverser le pouvoir présidentiel avec ou sans armée. Dans tout Amerika on parlait d'un vieillard sénile capable de lancer des rafales optiques, c'était Scott Summers et Akihiro ne le connaissait que trop bien, mais l'homme avec qui on l'avait aperçu lui était inconnu, des descriptions qu'on lui avait faites il avait retenu que c'était un jeune mutant possédant des griffes en métal. Ca ne pouvait être son père, il était comme Cyclope : vieux et sénile, c'était donc un troisième pion et il avait chargé la Confrérie des Maraudeurs de le retrouver et de l'amener ici par la force ou la diplomatie, c'était à eux d'aviser mais si ce griffu avait une parcelle d'Howlett dans son ADN il n'apprécierait sûrement pas qu'on le force à aller quelque part. Il reçut un mail du cyber-lien : son invité arrivé, il regarda le barman droit dans les yeux et lui demanda ironiquement :

"Il est assuré votre bar ?
- Non.
- Dommage."

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Réunion de famille [Serval] le Dim 3 Oct - 17:15

Cela faisait trois jours seulement que Josh Worthinghton était sur la Est Coast d'Amerika plus précisément à Atlantic City. Serval découvrit pour la première fois la facette d'Amerika sous le contrôle des grands Barons et du président. Un pays riche et moderne, mais entièrement surveillé et contrôlé. D'après Simon Clops, le faux nom de Cyclope, la capitale New Babylon était bien pire. Pour Josh, vivre dans une ville comme ça n'aurait pas été un problème. Avec tout ces centres commerciaux, ces boites de nuits et établissement du genre fait pour se divertir, le mutant griffu aurait de quoi faire. Seulement Worthington vivait actuellement dans le vieux Atlantic City. Dans les anciens hôtel casino prêt de la plage. Il avait rejoint la résistance mutante et elle était postée à cet endroit. Alors ce n'était pas le grand luxe. L'organisation n'était pas bien grande et n'avait pas telement de moyen.

Aujourd'hui, après une balade mouvementait sur les quais. Josh était maintenant tiré inconscient par la cheville dans un bar luxueux d'Atlantic City. D'autre personne suivirent le pas mais de quelque mètre fixant d'un air inquiet le corps trainant au sol. Serval était entièrement brulé et fumé de par tout. Ses vêtements était en lambeau. La seul chose à peut prêt intact était sa ceinture avec la boucle orné d'un "X" noir sur font rouge. L'homme tirant le mutant aux huit griffes le souleva par la jambes pour qu'il s'écrase sur le bar. Le Barman en sursauta et recula jusqu'à se cogner contre les étagères derrière lui avec les bouteilles posé dessus. Après le choc, le barman resta immobile effrayé par cet homme brulé sur tout le corps au quatrième degré. L'homme qui venait tirer Worthington s'adressa, à première vu, au seul client sobre du bar. Il posa même devant lui un harnais avec deux pistolet et un couteau de chasse dans son étui.


"Voilà votre homme Sir, et tout ce qu'il avait sur lui. Je comprends pas pourquoi vous le voulez vivant. Ce type est dangereux on a perdu des homme et on presque tous étaient blessés par ce même mec. On a dû batailler pour l'avoir vivant. Sur tout qu'on savait pas qu'il pouvait guérir des blessures les graves. Pour le finir on a été obligé d'utiliser l'arsenal de notre vaisseau pour la première fois. On a lui jeté assez de napalm pour raser tout le bidon ville de New Babylon..."



Un quart d'heures au part avant:

Sur les quais délabrés, la nouvelle recrue de la rébellion Summers se promenait. Lorsqu'un vaisseau le survola. Ce même vaisseau s'immobilisa et s'ouvrit par en dessous. Il en sortit un groupe de personne bien armé. Ils portèrent tous le même uniforme à quelques détails près. Ils avait l'air d'être des agents officiel et dans leurs droits. La première penser qui venu à Serval était qu'il avait trouvé un défi à sa hauteur, mais lorsqu'il réfléchit, il se rappela qu'il n'était plus un loup solitaire. Il faisait partie maintenant d'un groupe de personne qui sont en perpétuelle danger. Et attirer l'attention sur lui n'était pas une bonne idée.
C'est alors que Josh se retourna et se mit à courir. Mais il fut arrêté aussi tôt par un violent coup de poing qui le projeta vingt mètres derrière lui. Pile au milieu entre le groupe sortit du vaisseau et la personne à la super-force, Worthington se releva et vu que le direct du droit venait d'un homme chauve immaculé de cicatrice sur ses bras et sa tête. Les seuls partie de son corps visible. Puis Serval se tourna vers le groupe composé de cinq personnes. L'un deux s'élança à toute vitesse. Il courrait à quatre pattes comme un animal. A quelques mètres de Josh, l'être mi-homme mi-animal bondit en sa direction. Le mutant griffu se releva, se mit en appui sur ses pieds et lança son poing en direction de son assaillant.

SNIKT


Josh venait d'empaler à la verticale son ennemi sur ses quatre griffes droites puis le plaqua au sol. Il retira ses griffes du corps sans vie du surhumain et se mit à courir vers le baraquement en bois sur sa gauche. Quand deux hommes sur le toit de ce bâtiment, armés de fusils automatiques, commencèrent à lui tirer dessus. De nombreuses balles pénétrèrent le corps de Serval avant qu'il ne tombe au sol. Toujours conscient Worthington laissa quelques secondes à son pouvoir guérisseur pour faire son boulot. Il se relève en dégainant ses pistolets. Il tira une balle de chacune de ses deux armes touchant le crâne de chaque tireur sur le toit. Puis couru vers l'une des fenêtres bloqué par des planches en bois. Il sauta vers elle. Les planches en bois se brisèrent sous la force auquel le corps du mutant griffu était soumis. Un fois l'intérieur, Josh continua à courir vers la sortit arrière en rangeant dans leurs étuis ses armes à feu. Devant lui la porte de secours apparu et il fonça vers elle pour l'ouvrir. Par chance la porte n'était bloqué par quoi que ce soit. Serval pensa que le temps que le groupe qu'il lui voulait rien de bien prendrait pour retourné dans leurs moyen de locomotion, il aurait assez de temps pour fuir. Mais il se trompa. L'homme au multiple cicatrice tomba du ciel juste devant lui. Il voulu lui mettre un nouveau coup de poing. Seulement Josh réagit plus vite. Il recula un peu, leva sa main avec deux de ses griffe sorties. Le poing et tout le bras du monsieur muscle traversèrent les griffes du mutant jusqu'à qu'il soir détaché de son corps. Worthington venait de servir de la force de son ennemis contre lui.
Josh se remit de nouveau à courir avant d'être touché par deux rayon électrique. L'électrocution avait secoué Serval et avait brouillé tout ses sens. Il essaya de se relevé, mais trébucha. Il ressaya et leva la tête. Il tomba nez à nez avec sa mère Laura qui lui tendait la main. Josh commença à tendre sa main à son tour, mais se dit que c'était impossible que sa mère soir ici même. A la place, il serra son poing et planta le ventre de sa mère. A ce moment X-23 se transforma en une femme d'une trentaine d'année qui essaya de dire quelque chose. Worhtington ne lui laissa pas le temps et retira ses griffes planté en elle. Il les rengaina et donna un crochet de la main dans la mâchoire de la femme avec laquelle il l'avait blessé. Puis il se dirigea vers une grande allée quand le vaisseau du groupe surhumain apparu devant lui. Il se mit a volé vers lui quand le vaisseau lâcha plusieurs litres de liquides enflammés sur toute l'allée et sur Serval par la même occasion. Le vaisseau fit demi-tour et lâcha de nouveau du liquide enflammé. C'est à ce deuxième passage que Josh perdit connaissance.



De nouveau au bar luxueu d'Atlantic City:

"Alors avec tout le respect que je vous dois, Sir. Donné nous l'ordre de buté ce salopard!"

Après que l'homme de main du client du bar fini ce qu'il avait à dire...

SNIKT

...Serval bondit avec ses huits griffes vers l'homme qui l'avait trainé dans le bar tout en poussant un cri des plus animal.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Réunion de famille [Serval] le Lun 4 Oct - 0:06

Le Bad Wolf afficha un sourire de psychopathe en regardant le barman apeuré par l'arrivée explosive de la Confrérie des Maraudeurs, il lui fit signe qu'il s'excusait et attendit que son soldait ait terminé de parler pour se lever et regarder celui-ci droit dans les yeux. Ainsi c'était ce corps cramé de partout que les ragots d'Amerika définissaient comme le prochain Wolverine ? Un candidat de plus au championnat des remplaçants de Romulus ou devrait-on dire remplaçant de Daken ? Il avait l'air puissant et il avait abattu Miss Tique et d'autres, ce serait soit un allié puissant soit un ennemi de taille.

Le mutant qui avait trainé le griffu dans Atlantic City n'était autre qu'Elektrom, descendant d'une des pires crapules de ces cinquante dernières années, il pouvait contrôler et générer l'électricité, c'était l'un des plus loyaux hommes du barons, il ne s'était jamais plaint et n'avait jamais tenté de désobéir à un ordre ou même de le trahir, c'est ce qui lui avait valu le poste de chef de la Confrérie. Vous comprendrez donc qu'en voyant son semblable se relever et se jeter sur son meilleur homme de main, l'amerikano-japonais eut quelques scrupules à faire ce qu'il allait faire...


"Vas te faire foutre, Mark."

Le combat des deux mutants allaient ravager le bar, arrivant derrière son homme de main Akihiro posa sa main sur le crâne de ce dernier, le temps d'un bruit sourd un "SNIKT", il sortit sa troisième griffe qui lui transperça la tête. Le sang gicla de partout, pendant un instant le fils de Wolverine se sentit coupable, lâche et comprit qu'il manquait cruellement de reconnaissance envers ses alliés mais cette fois, cette énième trahison valait le coup, après tout s'il l'avait laissé en vie il aurait essayé de tuer le seul d'être dans Amerika qui avait une chance de le comprendre.

"Au fait les gars, pourquoi ne vous êtes vous pas servir d'un inhibiteur, vous auriez gagné votre temps. Mais ce n'est rien."


Dark Wolverine se servit de ses phéromones pour donner une impression de fausse sécurité à l'homme qu'on lui avait ramené comme au reste de ses soldats, ceux qui avaient survécu. Il se rapprocha de l'autre griffu et tout en rangeant sa griffe lui tendit une main amicale accompagnée d'un large sourire.

"Ravi de te rencontrer, tu peux m'appeler Daken."

Il espérait que ce nom lui évoque quelque chose.


"J'te paye un verre ?"

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum