Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marvel Excalibur Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marvel Excalibur Quest le Lun 6 Sep - 22:47

Venez prendre part à une nouvelle expérience de forum de roleplay superhéroïque, le forum de super-héros médiévaux !

http://marvel-eq.actifforum.com/

Voici une présentation plus détaillée de l'histoire :



L'occident est à un tournant de son histoire. L'omniprésent et omnipotent Empire Romain n'a plus que quelques années à vivre. L'empire a perdu beaucoup de territoires et a même été partagé en deux. Mais prenez garde au lion blessé, il n'en ai que plus violent. Tandis que le maître du monde n'a plus les moyens de ces ambitions, les anciens vassaux tels que les barbares à l'est et les celtes au nord reconquièrent leur territoire, les uns pour le sang, les terrains et la richesse et les autres dans l'optique de créer un royaume puissant et uni, un royaume libéré de la présence romaine.

Mais quelque chose de plus extraordinaire encore se passe, quelque chose de grand, de magique et d'épique se prépare. Les dragons, les fées, les druides, les enchanteurs et les oracles de Bretagne existent encore et se réjouissent du départ officieux des envahisseurs monothéistes tandis qu'à l'est sont nés les premiers enfants des alfes, des humains aux pouvoirs innés. Des jeunes capables dès la naissance de grandes magies comme attirer les métaux à eux ou communiquer par la pensée. Le principal « vivier » se trouve à l'est mais le phénomène tend à se généraliser avec quelques naissances à Rome, où la plupart sont tués à la naissance pour hérésie ou sauvés par la prêtresse Roma, et dans le royaume de Logres, l'absence de pouvoir
central permet à beaucoup de ne pas se faire brûler par son village pour sorcellerie.

Au nord, malgré la montée du monothéisme partout en Europe, les dieux sont encore parmi nous et combattent aux côtés des armées humains des géants de glace et feu dans des contrées sombres où la nature a remporté la guerre contre l'humanité.

Au sud, depuis 383 et l'empereur Théodose 1er, le paganisme est formellement interdit et pourtant le culte de Junon et des anciens dieux romains ressurgissent. A cause de leur poids et leur nombre grandissant, le pouvoir central n'ose pas trop les attaquer tant qu'il reste assez clandestin en espérant qu'il le reste... ce qui n'est qu'une gageure.

Dans ce monde de magie, vous pourrez incarner un roi, un dieu, un bandit ou un simple fermier pour prendre part à l'Histoire...



Dernière édition par Ike Harris le Sam 11 Sep - 14:40, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

2 Re: Marvel Excalibur Quest le Sam 11 Sep - 14:32

Il y avait un petit problème avec l'inscription, c'est arrangé.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum