Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rodat, nouveau héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rodat, nouveau héros le Lun 28 Juin - 22:43

Nom : Rodat

Prénom : Romain

Surnom : MRR

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé, d’inspiration multiple

parents connus : Parents mutant, mort ; petite-amie mutante nommée Silöé, disparue ; Oncle et tuteur : Vincent Rodat, membre des force de protection de l’enclave d’Emma Frost ;

Sexe : Mâle

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutant de naissance

Métier : Vagabond…

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Rodat est un homme physiquement peu imposant, malgré ses 1,80 mètre de haut pour 75 kilos. Il a l’œil droit noisette violets, et le gauche vert et les cheveux mi-longs brun foncé, mais ils deviennent noirs quand il pense à Silöé ou qu’il est en colère, et lors des combats. Il est parfaitement imberbe et à un visage assez féminin pour un homme, ce qui fait qu'on le pense toujours plus jeune qu'il n'est vraiment (27 ans). Il s’habille le plus souvent en noir, de la tête aux pieds.
Psychologiquement instable depuis la disparition de sa petite amie, il reste d'un naturel assez calme et discret. Jugé surdoué par son oncle, il doute cependant de ses capacités intellectuel comme de ses pouvoirs et cherche à éviter au maximum les conflits, quels qu'ils soient. Il est néanmoins devenu plus courageux et confiant depuis la disparition de sa petite amie. Il reste solitaire, et n’entretient que peu de relation, de peur de voir ceux avec qui il se lie disparaître comme ses parents ou ça petite amie.
Il ne peut s’empêcher de jouer avec une bague qu’il porte au pouce droit, en signe de rebellions permanente. (Cf : mythologie scandinave, je crois)

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Enfant de mutants, il possède un certain nombre de pouvoir que son oncle et tuteur a aidé à développer. Il possède le pouvoir de ralentir légèrement le temps, c'est-à-dire qu'il fait s'écouler 1 seconde au lieu de 5 pour lui-même et éventuellement une autre personne s’il le souhaite et est en contact avec elle. Il tire de là une capacité de réflexion et de vitesse qui semble passer pour des pouvoirs aux yeux de beaucoup de personnes. Il dispose juste de plus de temps que la moyenne. Il a réussi à ralentir le temps durant 10 heures plusieurs fois, mais jamais au-delà. Il semble que son pouvoir affecte l'univers entier, puisque qu'aucun dérèglement n'a jamais eu lieu (soleil en avance, montre en retard...) mais il n'en est pas sûr. Il peut s'il le souhaite user de son pouvoir pendant qu'il dort, mais pas plus de 5 heures pour l'instant. Outre une action sur le temps, il possède aussi une action sur l'espace, puisqu'il peut se téléporter sur de courte distance (entre 1 et 10 mètre) dans n'importe quel sens et ce quel que soit les éventuels obstacles. Il peut également téléporter de petits objets (quelques centimètres) qu'il voit, ou user de télékinésie sur des objets un peu plus gros (quelques dizaines de centimètres, pas d'humain ou de voiture)
Il a récemment découvert un autre don, mais n’est pas sûr de ça nature. Soit c’est celui d'imiter les pouvoirs d'autres personnes, mais de façon permanente, et il ne possède que celui de sa petite amie, une métamorphe, soit justement un pouvoir de métamorphe qu’il ne contrôle pas. Quoi qu’il en soit, ses cheveux change de couleur selon son humeur, mais il ne peut contrôler ce pouvoir.
Outre ses pouvoirs, c’est également un très bon tireur au pistolet et il excelle dans le lancer de couteaux, à l’aide de ses pouvoirs, qui lui permettent d’atteindre pratiquement n’importe quelle cible dans un rayon de 20 mètres, pour peu que celle si soit visible. L’efficacité est cependant moyenne, car de simples couteaux, aussi tranchants soient-ils, sont moins efficace que des pouvoirs, surtout face à des super-héros bien défendu. Il possède aussi un sabre aiguisé au laser, après avoir été refondu 7 fois pour être nettoyé de ses impuretés, cadeau de son oncle avant son départ.


Histoire (minimum 15 lignes) : Peu après sa naissance dans le duché de Fatalis, ses parents le laissèrent sous la garde de MRR, son oncle, afin d’essayer de libérer, avec d'autre héros et mutant, certains de leur compatriote enfermé au camp de sheep’s head bay. L’attaque échoua lamentablement et la mère de Rodat envoya un message télépathique à Vincent avant de mourir, lui expliquant qu'ils étaient tous mort ou presque et lui demandant de s'occuper de son fils. Depuis se jour, Vincent ne reçu plus aucune nouvelle. Romain grandit donc élevé par son oncle qu'il considérait comme son père et qui lui enseigna tant son savoir que la maitrise de ses pouvoirs. Après l’échec de cette attaque, il décida d’emmener Romain en lieu sûr. L’enclave d’Emma Frost semblait le meilleur endroit, et surtout, le moins loin. Ils furent accueillit et recueillit très chaleureusement, malgré la situation quasi-désespéré. Vincent, qui avait été policier, entra dans les forces de défense de l’enclave, chargé de protéger les mutants et les humains de toutes attaques extérieures. Romain grandit à peu près correctement, comparé au reste du pays.
À l'âge de 17 ans, Romain rencontra Silöé, une mutante surdoué comme lui, mais elle était sûre d'elle et des ses pouvoirs contrairement à Rodat. Elle ne doutait quasiment jamais et avait déjà pleinement développé son pouvoir de métamorphe, puisqu'elle l'usait pour changer d'apparence physique autant que pour se transformer en animal. Cela lui permettait de se battre de façon très efficace selon l'adversaire et quelque soit le milieu. À son pouvoir de métamorphe il fallait ajouter un pouvoir d'auto-guérison quasi-immédiat. Elle venait d’arriver dans l’enclave, après des mois de fuite à travers tout le pays. Elle avait grandi dans les terres des Banners, ou son clan était assez prospère, jusqu’au jour où l’un des leurs avait tenté de tuer l’un des Banners. Ils attaquèrent le village et le réduisirent en cendre en un rien de temps, mais elle eu le temps de s’enfuir, bien que poursuivi jusque dans les terres du caïd.
Vers l’âge de 20 ans, Rodat eu la surprise de se réveiller un matin avec des cheveux roses comme ceux de Silöé et des pieds qui avait pris trois pointure et ressemblaient à ceux de son oncle. Tout revint dans l’ordre 5 minutes après, dès qu’il réussit à se calmer et que Silöé lui expliqua comment elle faisait pour se transformer. Depuis se jour, il garde le pouvoir de se transformer, de façon latente et incontrôlé, et n’a sur ce pouvoirs qu’une seule action possible, se calmer et se vider la tête pour redevenir comme avant. Il semblerait que se soit l’un des restes de l’un de ses grands-parents, à savoir Malicia.
Vers les 25 ans de Romain, une nouvelle traversa l’enclave. Une nouvelle attaque de mutants se préparait contre l’Empire du Président. Silöé rejoignit à l'assaut avec les autres mutants, sûre qu’elle ne pouvait pas mourir grâce à ses deux pouvoirs combinés. L’assaut fut lancé de façon directe, contre l'Empire du Président, directement contre le camp des prisonniers. Cette fois ci encore, ce fut un véritable échec, aucun ne put revenir. Rodat avait refusé d'accompagner Silöé et lui avait déconseillé d'y aller, mais elle était trop têtu pour cela. Sa disparition transforma Romain au point que le pouvoir latent qu’il tirait de sa petite amie se réveilla. Ses cheveux devinrent noirs en signe de deuil, puis ses yeux devinrent d’abord violets comme Silöé, puis le gauche devint vert en l’honneur de sa mère, morte dans les mêmes conditions.
Il passa les deux années suivantes à s’entrainer dans le but d’aller la chercher dans le camp, et, si elle était morte, de se venger, tant de ses parents, que de sa petite amie, que pour tous les super-héros et les mutants morts là-bas. Il apprit à se servir d’un sabre et à lancer des couteaux, tout en utilisant ses pouvoirs.
C’est ainsi que, peu avant ses 27 ans, il parti de l’enclave et marcha en direction du fameux camp. Par une chance incroyable, il ne rencontra personne, mais il fut rattraper par une patrouille conduite par son oncle, qui sachant sa décision irrévocable, lui offrit un, refondu 7 fois pour être nettoyé de ses impuretés, puis aiguisé au laser. Il lui conseilla également de ne pas faire la même erreur que tous les autres, et de ne pas attaquer de façon frontale. Devant les barrages multiples et les patrouilles, il comprit la difficulté qu’il pourrait avoir à entrer.
Il est donc actuellement aux portes de l’Empire du président, recherchant la moindre aide, la moindre faille, ou un quelconque moyen d’entrer dans se territoire, quel qu’en soit le prix, quitte à infiltrer une organisation de super-vilains.

Groupe désiré : Héros Indépendant pour l’instant.



Dernière édition par Rodat le Jeu 1 Juil - 22:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rodat, nouveau héros le Mar 29 Juin - 22:09

Le huis clos sur Amérika permet de laisser planer le doute sur le sort de l'Europe et des autres continents, ce qui contribue à l'atmosphère particulière qu'on a voulu donner depuis le début. Donc, bien que je souhaite de tout cœur te dire la bienvenue, ce point important de l'histoire de ton personnage doit disparaître ou être remplacé. Je suis disponible par mp ou avec mes camarades dans un sujet de questions, si tu veux avoir plus de connaissances sur les lieux avant de te décider.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Rodat, nouveau héros le Jeu 1 Juil - 22:19

Voilà, une nouvelle fiche perso, avec un personnage retravaillé. Dites moi ci ya des truc qui vont pas, hein, je suis prêt à remodifier encore une fois si nécessaire.
Et je post ce message pour signaler que la fiche à été remise à jour Cool

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Rodat, nouveau héros le Jeu 1 Juil - 22:36

Moi je te dirais tout simplement Bienvenu!! Et je vois une future recru possible pour la rébellion Summers dans ta fiche Razz

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Rodat, nouveau héros le Jeu 1 Juil - 22:43

Oui, j'ai vu la fiche de la rebellions Summer en passant. Je veux bien l'intégrer, mais par RP alors (on est là pour ça non ?) Cela dit, je commence à comprendre que ce forum est vraiment très poussé et développé, ce qui échappe aux nouveaux joueurs à première vu. J'ai du temps devant moi, donc je suis en train de lire les différentes fiches/RP/sujets en tous genre, et je vois que beaucoup de chose ont été faite, mais pas toutes forcément abouti. Je crois que j'ai des questions à poser.

Je signale également que ma fiche perso est refaite et en attente (d'une validation Very Happy ou d'un désapprobation qui m'obligerais à la retravailler Sad )

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Rodat, nouveau héros le Sam 10 Juil - 13:09

Un nouveau Mimic ... ? Il te faut un avatar comics, et en ce qui me concerne, je pense que ta fiche est bel et bien correcte.
J'attends la réponse de John alias Hypérion pour m'avancer un peu plus.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Rodat, nouveau héros le Mer 21 Juil - 19:10

Est-ce que mon avatar convient ? Si oui, j'aimerais bien une réponse pour l'acceptation de mon perso...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Rodat, nouveau héros le Sam 31 Juil - 21:22

Ton avatar ne passe pas


sinon je suis d'accord avec monsieur crane de piaf. Change ton avatar et tu es validé!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Rodat, nouveau héros le Mar 3 Aoû - 12:13

Avatar changé. Perso validé ?

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Rodat, nouveau héros le Jeu 5 Aoû - 22:26

toujours pas. prends soit un acteur soit un avatar comics( et pas manga )

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Rodat, nouveau héros le Jeu 5 Aoû - 22:55

Et celui-là, c'est bon ?
Sinon, ou je pourrais en trouver un potable (à part sur internet Evil or Very Mad )

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Rodat, nouveau héros le Ven 27 Aoû - 21:18

Celui-ci me va!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum