Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Your worst nightmare le Sam 24 Avr - 10:26

Nom : Akihiro

Prénom : Daken

Surnom : "Bâtard", Red Wolverine, Dark Wolverine, Bad Wolf

Personnage inventé / modifié / existant : Existant, mis à jour

parents connus : James Howlett (Wolverine, père), Itsu (mère, décédée), Akihira (père adoptif, décédé), Natsumi (mère adoptive, décédée), frère adoptif décédé, John Howlett Sr (arrière grand-pére, décédé), John Howlett (grand-pére, décédé), Elizabeth Howlett (grand-mére, décédée), John Howlett Jr. (oncle, présumé mort), Amiko (soeur adoptive), Erista (frère adoptif), X-23 (Laura Kinney, clone de son père), Serval (cousin éloginé).

Sexe : Homme.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutant.

Métier : Baron d'Amerika.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Malgré ses 100 ans, Daken a l'apparence d'un homme assez jeune, typé asiatique, aux yeux bleus et aux cheveux noirs. Contrairement à son père, Akihiro est assez grand du haut de son mètre 80, pesant 80 kilos de muscle et de métal. Portant habituellement une veste rouge et noire pour montrer son blason de baron d'Amerika (le rouge étant une référence au Président), pour ses petites escapades nocturnes il préfère porter le costume noir que portait son père lorsqu'il servait dans la bande d'assassins de Cyclope.

Le jeune centenaire a l'esprit tourmenté, rêvant de se venger de tous ceux qui ont pu lui faire du mal, il se croit supérieur à tout le peuple d'Amerika et le fait d'avoir une armée sous ses ordres n'arrange pas son cas. Plus que tout, son désire le plus profond est de surpasser son père, il est certains de l'avoir déjà surpassé il y a 25 ans mais veut encore plus de pouvoirs, c'est pourquoi il est devenu un baron de l'Empire, mais dans l'ombre il prépare une rébellion afin de prendre le contrôle...

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Daken a des réflexes, une endurance et une longévité surhumaine, ainsi que des hyper sens et un facteur auto-guérisseur avancé. Il possède aussi trois griffes rétractables recouvertes du métal qui a forgé les sabres de Murasama à chaque main, deux au dos de chaque main et une face à la paume.

Daken est en outre capable de contrôle ses phéromones. Il peut ainsi rendre son odeur indétectable même pour son père, provoquer la peur chez les autres ou bien leur donner un faux sentiment de sécurité.

Le mutant est également un assassin et espion hors-pair, doué pour les combats armés et non-armés c'est forcément à lui qu'on fait appel pour abbattre une cible dangereuse. Il parle couramment l'anglais, l'allemand et le japonais.

Histoire (minimum 15 lignes) : La mère de Daken fut tuée par le Winter-Soldier et on confia le bébé mutant à un homme riche au Japon. Lorsque Daken eut 11 ans, sa mère adoptive eut un enfant qu'il tua avant d'être exilé. C'est là que ses problèmes commencèrent et qu'il rencontra Romulus. Entrainé par le mutant Cyber, il retrouva son père à Bruxelles après avoir démoli Dum Dum Dugan, le laissant à moitié mort il s'en alla et profita de la vie jusq'au jour où Romulus lui rappela que sa mission première était de tuer son père, se confrontant une deuxième fois à lui toujours au même endroit il y croisa Cyber qui eut une attaque cardiaque, il en profita pour fuir. Plus tard, à San Fransisco, Daken tenta d'attaquer son père en plein combat avec Deadpool, le Winter-Soldier en profita pour lui tirer une balle dans la tête et ralentir son facteur auto-guérisseur. Sebastien Shaw tente alors de manipuler le griffu junior qui apprend que ce n'est pas Wolverine mais Romolus qui a tué sa mère, se lançant dans une quête vengeresse contre ce dernier, il est repéré par Norman Osborn qui décide d'en faire son Dark Wolverine, malgré une rivalité avec Bullseye, cette équipe lui va à merveille mais pour défaire Osborn il tente de manipuler les Fantastic Four.

Et là, c'est le drame, la fameuse nuit où les vilains prennent le pouvoir, Daken aide Doom à se défaire des Quatre Fantastiques avant de conduire Mystério au repère des X-men. Il a été un élément clé de la nuit des longs cristaux et c'est ce qui lui a valu ses aptitudes et son poste actuel.

En effet, il devient rapidement un des Caïd du crime et au bout de 25 ans il s'offre une opération qui recouvre ses griffes du précieux métal qui a forgé les sabres de Murasama. Devenant le meilleur assassin dans sa partie, il exécute Romulus, se marie avec Miss Sinistre, entretenant diverses relations sexuelles avec d'autres mutantes en polygame qu'il est et...rejoint l'ordre des barons de l'Empire Présidentielle ! Il a sous ses ordres une équipe qu'il a baptisé la "Confrérie des Maraudeurs" qui travaille régulièrement en collaboration avec le H.A.M.M.E.R d'Hugo Zémo mais cette vie ne lui convient pas, 50 ans ont passé et même s'il a évolué, il a l'impression d'être revenu au point de départ. Mais ça va changer, il va montrer aux vieux dirigeants d'Amerika que l'heure est à la jeune génération, c'est d'ailleurs ce qui le poussa à aider l'actuel Caïd à s'enfuir des camps de concentrations mutants. Aujourdh'ui il est donc un agent double qui obéit au Président tout en préparant un coup d'Etat dans l'ombre.

Groupe désiré : Barons du Président.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Your worst nightmare le Jeu 6 Mai - 10:00

Hm, voilà donc cet autre camarade pour Matthäus. Ca devient sauvage et mondain, à l'Est dites-donc.
Par contre, il me semble que tu as omis sa bisexualité. Il semble que ses autres perversions (autres que son côté volage j'entends) aient disparu en revanche ?

J'attends l'aval de John pour valider.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Your worst nightmare le Ven 7 Mai - 14:22

Je savais pas qu'il était bi, je le rajoute ? Qu'entends-tu par autres perversions ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum