Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

There is a new sheriff in town...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 There is a new sheriff in town... le Jeu 8 Avr - 19:10

Nom : Osborn.

Prénom : Norman Harry Osborn Jr

Surnom : Iron Patriot II.

Personnage inventé / modifié / existant : Modifié.

Parents connus : Alton Osborn (arrière-arrière-grand-père, présumé décédé)
Amerson Osborn (arrière-grand-père, présumé décédé)
Emily Osborn (arrière-grand-mère, décédée)
Norman Osborn / Iron Patriot (grand-père)
Harry Osborn (père, décédé)
Liz Osborn (mère)
Mark Raxton / Molten Man (oncle)
Gabriel Stacy (oncle)
Sarah Stacy (tante)

Sexe : Masculin.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Humain muté.

Histoire : Fils d'Harry Osborn et de Liz Osborn, petit-fils de Norman Osborn, Normie a toujours été entouré par la folie. Ayant hérité de son père un ADN modifié par le sérum du Bouffon, il a de plus été le spectateur des conflits entre ses parents et des étrangetés dans les existences des Osborn. Orphelin, n'ayant plus que sa mère, il a régulièrement retrouvé puis perdu son père et son grand-père. Fils choyé, petit-fils adoré, il est devenu l'objet d'affrontements entre sa mère et les Osborn, affrontements perdus par Liz lorsque Norman s'allia à ses camarades "vilains" pour prendre le contrôle d'Amerika.
Devenu despote de son petit monde après avoir été le maître du HAMMER et avoir repris le masque du Bouffon quand les héros firent tomber sa sinistre entreprise, Norman eut beaucoup de difficultés à rester sur son lopin de terre, surtout avec la présence de son fils à ses côtés. Le considérant toujours comme un raté, ne supportant pas le retour d'une conscience chez son fils quand celui-ci se rendit compte que Spider Man était Peter Parker et que Norman lui avait arraché le coeur (pour le dévorer, mais cela personne en dehors de Norman et de Normie ne le sait), le Bouffon Vert tenta tant bien que mal de vivre dans un monde qu'il ne pouvait contrôler et où il avait atteint la plénitude de son évolution.

Disparaissant soudainement sous l'action conjuguée des effets tardifs du sérum et d'un empoisonnement dû à ses anciens camarades, Norman Osborn laissa son entreprise, Oscorp, qui continuait d'avoir des activités dans tout le pays, et sa terre à son fils, qui ne supporta pas les responsabilités et retomba dans la folie. Incapable de pouvoir diriger, car son désordre mental était plus voyant que celui de son père, Harry fut enfermé dans un hôpital psychiatrique tandis que Liz régnait sur la firme et sur la contrée Osborn.
Elle fut longuement la cible d'attaques mais tint bon, avant d'être assassinée lâchement par un émissaire des Hulks, lui-même massacré par un Harry Osborn étonnamment libéré armé du matériel du Bouffon Vert sur lui. Un concordat voulut ainsi prendre la suite des Osborn à la tête d'Oscorp, mais Normie, alors à peine âgé de dix-sept ans, piégea leurs maisons, leurs voitures et tous leurs proches. En une nuit, cinquante personnes décédèrent pour que le dernier héritier des Osborn puisse régner tout seul.

Cependant, après un tel coup d'éclat, Normie et la contrée Osborn restèrent silencieux pendant vingt ans. Deux décennies où Oscorp devint une firme active mais extrêmement prudente, connue mais jamais en première place, laissant toujours à Alchemax ou à d'autres le soin de réellement innover. Survivant sans faire de vagues, la firme permit de faire oublier la contrée Osborn, fermée à l'entrée et à la sortie. Les gens se mirent à oublier les Osborn et à ne voir en Oscorp qu'une compagnie classique, ne se rappelant plus du Bouffon Vert, d'Iron Patriot ou du HAMMER.
Cela ne saurait durer.

Depuis une semaine, Oscorp se révèle et révèle surtout le plan de Normie : depuis des années, la compagnie rachète en secret des actions de toutes les entreprises puissantes d'Amerika, sous de multiples sociétés fictives. Les marchés financiers commencent à découvrir la supercherie et se rendent compte qu'Oscorp détient la majorité dans la plupart des firmes puissantes d'Amerika ; des rumeurs courent même sur l'actionnariat d'Alchemax, malgré les informations contradictoires.
La contrée Osborn elle-même refait parler d'elle en rouvrant ses portes et en affirmant qu'elle peut accueillir tous ceux qui veulent une chance de réussir, d'être libres. La protection d'Iron Patriot, un nom oublié et qui fait grincer des dents en hauts lieux, est assurée pour tous ceux qui demanderaient à vivre une existence meilleure. Plusieurs rumeurs parlent même d'une organisation menée par cet Iron Patriot, les Thunderbolts, et qui serait implantée dans toutes les villes du pays, prêt à extrader tous ceux qui demanderaient de l'aide.

Et au milieu de tout cela, Normie, désormais Norman, Osborn réapparaît publiquement et annonce son intention de briguer les prochaines élections présidentielles. Critique envers le Président, critique envers les "maîtres", il parle au peuple en lui promettant un avenir meilleur et des notions oubliées jusqu'alors.
Cependant, Norman demeure un Osborn : il cherche le pouvoir et sait qu'il l'obtiendra en changeant de méthode, comme son grand-père l'a fait avec les "barons" actuels et vieillissants. Il va user des méthodes des héros pour devenir le maître, mais il croit fermement que son grand-père était quelqu'un de bien, ravagé par Spider Man et poussé à la folie du Bouffon Vert par les héros qui l'ont empêché de mener à bien son oeuvre de paix avec le HAMMER.
Pourtant, ce qui le différencie de ses prédécesseurs est qu'il est persuadé que Norman Osborn était un homme bon, un héros, qui a chuté dans le monde du Bouffon par la faute des soi-disant héros. Désireux de rendre honneur à son grand-père et de redonner un peu de lumière et surtout de l'ordre à ce monde, Normie apparaît comme un être aussi dangereux et imprévisible que l'ancien fondateur d'Oscorp.

Lui aussi victime de la folie du Bouffon, lui aussi en proie aux hallucinations de son grand-père, il porte désormais le quatruple-costume du PDG d'Oscorp, du maître de la contrée Oscorp, du nouveau libérateur et d'Iron Patriot. Il est aussi fou que chaque Osborn, mais il est aussi intelligent que son grand-père, ce qui le rend d'autant plus dangereux.

Capacités : Le sérum qui lui a été transmis génétiquement lui a conféré par la suite une force surhumaine (légèrement inférieure à celle de Spider-man), des réflexes améliorés et une assez grande faculté d'autorégénération.
En tant qu'Iron Patriot, son armure armure augmente considérablement sa force, lui permettant de soulever, ou de presser, environ 100 tonnes, et lui donne une endurance et une résistance aux blessures considérables. En outre ses bottes à réaction lui permettent de voler.
Norman est aussi extrêmement intelligent, vicieux, un stratège de génie et excelle dans la finance et la robotique. Il s'est lui-même reconstruit l'armure d'Iron Patriot, mais demeure très mauvais dans la chimie, à la différence de son grand-père.

Voir le profil de l'utilisateur
pour moi lka fiche semble bonne normie , j'attends l'avis d'edwyn Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
bon qui ne dit mot consent :

Validé !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum