Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kate Bishop - Hawkeye II

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kate Bishop - Hawkeye II Empty Kate Bishop - Hawkeye II Dim 4 Avr - 3:53

Kate Bishop

Kate Bishop

Nom : Bishop
Prénom : Katherine "Kate"
Surnom : Hawkmockingbird, Hawkeye

Personnage : Existant
Parents connus : Sans importance
Sexe : F
Origine : Humaine

Histoire:
L'histoire de Kate commence avec celles de jeunes Vengeurs. Après la dislocation des Vengeurs lors de l'attaque de la Sorcière Rouge, une version jeune de Kang chercha à recréer les Vengeurs pour se protéger de lui-même, plus vieux, venu le chercher.
Ainsi furent créés les Jeunes Vengeurs.
Sans pouvoir, Kate dispose tout de même d'une sacrée capacité à l'arc, au bâton, à l'épée, au nun-chaku, alors qu'elle n'a même pas 20 ans.
Son équipe se rapprochant des Puissants Vengeurs et des Vengeurs Secrets, elle participe aux grands moments de la communauté super-héroïque, considérée comme une membre à part entière de ces "super-héros", bien qu'elle n'ait, comme son prédécesseur, aucun pouvoir.

Le temps a passé, et Kate s'est vue affronter la coalition des Super-méchants comme tous ses congénères. Elle ne doit sa survie qu'à peu de choses, un peu de chances, quelques flèches, une opportunité de sortie.
Les choses changeant très vite, elle tâcha de se fondre dans le décor, constatant que tous les super-héros s'opposant finissaient morts et enterrés.

Néanmoins, Kate n'est pas morte pour autant, elle n'est pas non plus une mamie gâteuse.
Pendant les 50 années de règnes du président, elle se trouva un mari, fit des enfants. Elle vécut plus ou moins heureuse dans le Royaume du Caïd, payant toutes les obligations que celui-ci imposait.
A présent, la jeune archère des vengeurs a 67 ans. Elle a le teint tiré, peu ferme. mais ses bras ne tremblent pas. Jamais.
Depuis que son mari est mort, cette bonne vieille Kate aimerait finir sa vie en héroïne, comme ce qu'elle fut lorsqu'elle était jeune.

Son mari, c'est une simple humain, comme elle, qui voulait devenir agent du SHIELD. Il n'en avait pas eu le temps et devint juste postier dans le Royaume du Caïd. Il est mort quelques semaines avant aujourd'hui d'un surmenage, bousculé par l'administration d'une fermeté et d'une méchanceté étouffante.

Depuis, Hawkeye s'en veut d'avoir laissé son costume au placard.
N'oubliez pas qu'elle fut et restera Hawkeye, Oeil de faucon, l'archère sans peur.

Yataaaa !

[J'ai fait un peu court, mais j'ai peur de dire des conneries, vu que je place un peu mal le début de la terreur des super-méchants et les évènements de ces 50 dernières années.]

2Kate Bishop - Hawkeye II Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye II Dim 4 Avr - 22:22

LEO



Bienvenue !

Concernant les références à la continuité, nous sommes restés vagues, en attendant la conclusion du Règne Noir notamment. Mais notre fin à celui-ci est alternative chez nous comme tu en vois les conséquences. Je suis prêt à répondre à toutes tes questions au demeurant.

3Kate Bishop - Hawkeye II Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye II Lun 5 Avr - 0:04

Kate Bishop

Kate Bishop

Ben, je pense que je redécouvrirais au fur et à mesure.

Ma fiche est-elle suffisante pour jouer ?

4Kate Bishop - Hawkeye II Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye II Lun 5 Avr - 14:46

Hyperion

Hyperion

Pour moi oui !

5Kate Bishop - Hawkeye II Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye II Lun 5 Avr - 17:56

LEO



Validée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser