Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En voiture [PV: Cyclope]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 27 Sep - 14:45

Puisque la voiture était opérationnelle, le vieil X-Man commença à s'y diriger. Il se retourna un peu brusquement pour son grand âge en entendant qu'ils se régénéraient. Il comprit que ces êtres étaient encore un peu plus compliqués qu'il n'y semblait. Il fouilla un instant dans ses circuits mécaniques, avant de sortir un tout petit morceau de métal oxydé. Il le tendit aux deux héros, en ajoutant quelques paroles laconiques.

"Marrow est introuvable depuis le jour-M. Je ne pense donc pas qu'ils puissent avoir deux cœurs. Ceci est un fragment du sabre de Muramasa. Un simple shrapnel dans le cœur les empêchera de revenir."

Puis il embarqua sans rien ajouter. Il attendit les deux autres dans la voiture, prêt cette fois à rejoindre d'une traite le repaire de la rébellion à Atlantic City. Les yeux mi-clos, il pensa au seuil qui avait été franchi avec X-Force, et qu'il n'avait jamais vraiment pu revenir en arrière depuis. Il était devenu un Magnéto.

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 27 Sep - 19:03

"Muramasa", Serval connaissait ce nom. Sa mère X-23 lui avait parlé d'un sabre très dangereux pour les mutants comme lui. D'après elle, la lame du sabre était capable de neutralisé les pouvoirs régénérant comme celui de Josh et sa mère.

Savoir que Cyclops avait un tel objet, Worthinghton se demandait s'il était vraiment quelqu'un de confiance. Sa mère Laura lui avait loué plusieurs fois cet homme, mais était-il toujours le même?

Josh se retourna vers les deux corps pour éviter tout contact avec les morceaux que Clops tendait. Il se dirigea vers les deux démons agonisant puis se baissa.

SNIKT


Serval dégaina une lame à chaque main et entailla profondément le torse de chacun jusqu'au coeur. Josh se releva et repartit vers sa voiture.


"Je te laisse les finir toi-même, Fléau."

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum