Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En voiture [PV: Cyclope]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 En voiture [PV: Cyclope] le Dim 27 Déc - 20:41

Josh Worthington roulait dans une ruelle d'Hammer Falls essayant de s'éloigner d'un Hulk rencontré juste avant. Au passage, un homme s'était invité dans le véhicule de Serval. Il disait que Josh le connaissait seulement ce n'était pas le cas. Toujours en train de rouler dans la ruelle en percutant poubelle et détritus, le cyborg se présenta, il s'appelait Simon Clops. Il rajouta même qu'il connaissait son père.

*Impossible.* Se dit-il.

Ensuite, Clops ordonna à Josh de lui donner son identité en affirmant qu'il était un mutant. Pour Serval, c'était sûr et certain qu'il n'allait pas lui donner. Il hésitait entre lui donner un nom bidon ou l'envoyait dans les roses, lorsque le vieil homme tira une rafale d'énergie rouge sur le mur que les deux hommes longeaient en voiture. Le mur fut réduits en poussière presque instantanément. Serval n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois que Josh soit si étonné, de plus le jour ou il découvrit pour la première fois ses griffes. Il écrasa la pédale de frein jusqu'à que la mustang s'immobilise. Une fois arrêté, Serval sauta sur Clops et il mit son poing droit devant le cou de l'androïde.

SNIKT


Les deux griffes supérieures droites de Worthington venaient de sortir. Elles avaient entre elles le cou de Clops. Sans attendre, Josh sortit doucement ses deux autres griffes inférieures jusqu'à piquer la peau du cyborg. Prête à sortir entièrement pour se loger dans la gorge de ce dernier. Serval avait l'air d'être en position de force, mais pour en être sûr il mit son poing gauche devant les yeux de braises du vieil homme. Puis Josh sortit le bout de ses griffes supérieures laissant quelque millimètres entre ses lames de métal organique et les yeux de son "adversaire".

Le mutant griffu regardait droit dans les yeux Simon Clops, lorsqu'il lui est venu une supposition. Il avait déjà entendu parler d'un homme pouvant projeter des rayons optiques ainsi, mais ce fut par sa mère. Cet homme n'était autre que Scott Summers leader des X-Men. Seulement comment savoir si c'était vraiment lui? Il était tout à fait possible que ça soit le vrai Cyclope, car il était l'un des rares X-Men avoir fuie le manoir X avec sa mère X-23.

Josh n'avait pas le choix, il devait lui faire confiance. Il baissa sa main gauche sans rétracter ses griffes et dit:


"Mon nom est Josh Worthington et je crois que je sais qui vous êtes."

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 28 Déc - 18:01

'Simon' eut un mouvement de recul lorsque les griffes vinrent rencontrer son cou ridé, après un arrêt brutal du véhicule. Cela ne l'empêcha pas de sentir de près les lames de chaque côté. Puis, d'un seul coup, l'autre retira les griffes, sans raison apparente. La seule chose qui ne ressemblait pas à Logan, c'est qu'il n'avait pas utilisé son nez pour reconnaître un allié, mais sa tête ; ce qui était plus semblable à Archangel. D'ailleurs, lorsque celui-ci se présenta, il en eut la confirmation.

"Worthington... Tu es donc un ange. Voilà la raison de ton apparition fortuite. En ce qui me concerne, en tant que Cyclope, je veille sur mes brebis. Un ange, un berger... manquerait plus que les rois mages. Cela voudrait dire que l'enfant serait revenu ?"

Mr Clops parlait tout seul, comme à son habitude. Il avait un pressentiment, et quand son fils était concerné, ils étaient souvent fondés. Cable avait été le père nourricier de la petite Mutante qu'ils avaient trouvée après le Jour-M, et il les avait attendus patiemment depuis ce jour. En attendant, il œuvrait dans l'ombre à un monde plus propice au retour en force des Mutants.

"Sais-tu la date de ta conception ? Ton père était vivant après la Nuit des Longs Cristaux ?"

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Ven 15 Jan - 20:30

Le vieil homme venait de confirmer ce que pensait Serval. Il était bien Cyclope leader des anciens X-Men.

SNAKT


Josh venait de rétracter toutes ses griffes puis passa la première pour sortir de la ruelle. Worthington de nature méfiante se sentait assez en confiance avec l'ancien X-Man et décida de lui en dire un peu plus sur lui.

"En faite j'ai 49 ans. J'ai été conçue un mois avant la nuit où les super-héros sont tombés. Le Fauve avait obligé ma mère Laura Kinney à fuir avec vous et un dénommé Rocket. Il venait tout juste de lui apprendre qu'elle allait avoir un enfant. Donc elle a pas assisté au massacre. Et pour mon père je l'ai jamais connu. Je suis même sûr qu'il était au courant pour moi. Ensuite je sais qu'elle s'est installée dans territoire de Magnéto pour ne pas être persécuter à cause de sa nature mutante. Quelques mois plus tard, je suis né et ma mère m'a donné nom de mon père et le prénom du mutant Elixir."

La ruelle déboucha enfin sur une route. Serval braqua à droite.

"Et maintenant, on va ou comme ça?"

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 18 Jan - 20:50

Celui qui se faisait nommer Simon écouta avec attention, bien qu'on eût dit que son cerveau s'aventurait ailleurs. Dans de lointains souvenirs qui sait, ou peut-être dans une imagination un peu trop débridée.

"X-23... Oui, Laura. Elle a été fortement marquée par Josh Foley, je crois. Mais c'est ton père qui lui a apporté son soutien pendant quelques temps. Quant à Hank, il n'a pas eu cette chance. Quant à ton père... Ah si seulement Rocket était plus facile à consulter. Dis-moi, M. Worthington, que dirais-tu de poursuivre cette conversation au repère de notre petite... appelons ça une confrérie."

Il parut se concentrer durant une éternité, puis donna la direction que Serval attendait.

"A l'Est, direction Atlantic City, M. Worthington."

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mar 19 Jan - 20:15

Cyclope écouta Josh, mais avec un peu d'inattention. Après ça, Clops avait l'air perdu, mais il arriva de proposer à Serval de partir en direction de son repère. Worthington était très étonné de voir que ce qui restait de cet homme était dans le passé un grand chef pour sa race ainsi qu'un homme d'un charisme exceptionnel, comme l'avait raconté sa mère au fil de son "apprentissage".

Pendant plusieurs secondes, le vieux mutant chercha dans sa mémoire la direction dans laquelle il fallait prendre pour aller chez lui.


"Ok pour Atlantic City... Attendez! Atlantic City c'est pas qu'un peu à l'est. C'est carrément sur la côte est d'Amerika, derrière New Babylone même! C'est pas que j'ai peur d'aller sur le territoire du Présidant, mais c'est loin."

Worthington fixait Simon lorsqu'il raconta ce qu'il savait sur Atlantic City. Seulement il laissa tomber et tourna la tête vers le GPS.

"Direction Atlantic City le GPS.

_Itinéraire affiché Monsieur.

_Sinon, c'est quoi exactement votre "Confrérie"?

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Jeu 21 Jan - 14:58

Sur la remarque de Josh concernant la distance, Simon se mit sévèrement en colère, toisant l'homme mûr comme s'il s'était agi d'un gamin capricieux. Il avait touché un point sensible, mais Clops n'était pas du genre à reconnaître ses faiblesses, ni même Cyclope, surtout par rapport à son modèle et père adoptif.

"Eh, à quoi te sert ton bolide si tu as peur de traverser plus des trois quarts du pays ? Il te faudrait quoi, un jet ? Est-ce que j'ai une tête de rentier ? Je ne m'appelle pas Xavier, o.k. ?!"

Il ravala sa salive avec difficulté, ce qui fit trembloter toute la vieille peau ridée sous son large cou d'ancien costaud, et ce avec un bruit des moins ragoûtants. Il regarda à l'extérieur, avec une moue offensée.

"Si tu veux savoir, tu n'auras qu'à attendre. Puisque tu veux le faire à la méthode de Charles... Attendons de visiter l'hôtel particulier de ces messieurs..."

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Ven 22 Jan - 19:47

Simon Clops commença à se plaindre à cause de la remarque faite par Josh sur la distance à parcourir. Worthington pivota sa tête vers l'ancien leader mutant et le regarda d'un air sceptique. Serval fut étonné par la réaction du cyborg.

"J'ai pas peur de traverser le pays avec ma bagnole. Vous inquiétez pas."

Serval et Cyclope arrivèrent sur une deux fois deux voies indiquant la sortie d'Hammer Falls. Josh passa le rapport supérieur de la mustang puis commença à zigzaguer entre les autres voitures tout en fixant le mutant aux yeux rouges.

"Le truc qui me dérange c'est que je suis pas du genre patient alors je vous préviens. J'ai pas envie de perdre mon temps alors on y va directement. Ca vous va?"

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 8 Fév - 10:55

Simon resta silencieux, dans un dédain qu'il avait décrété, en bonne tête de mule. En lui, un signal électrique s'opéra ; l'information le surprit, puis il prit le temps de bien l'assimiler. Il renvoya à son tour des données, grâce à l'appareillage cybernétique auquel il était lié à jamais. Puis, il demanda, comme si de rien n'était :

"Quel poids peut supporter ta voiture ? Je crois que nous allons devoir prendre de la compagnie."

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 8 Fév - 19:46

Serval remarqua que Clops avait une absence et d'un coup il réagit de fçon mécanique comme s'il eu une révélation. Josh se rendu compte à qu'elle point la nuit des longs cristaux n'avait pas dû être de la rigolade pour Simon.

"Quel poids peut supporter ta voiture ? Je crois que nous allons devoir prendre de la compagnie.

_J'en sais rien, je viens tout juste d'avoir la voiture. Mais à mon avis, vu que sous votre poids la voiture est arrivée de se stabiliser. Je pense qu'on pourra faire monter encore du monde à l'arrière... Direction?"


Toujours à conduire la mustang à toute allure, Josh se demanda pourquoi Cyclops lui avait demandé le poids que la voiture pouvait supporter en charge.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 15 Fév - 20:35

La voiture de Serval filait a tout allure sur les routes en presque bonne état en direction du QG de la résistance, Simon et Josh échangeais quelque bride de discutions de temps a autre quand Cyclope reçus une information via ses implant cybernétique.

L'information acquis concernait quelque chose qui se dirigeait vers eux à une vitesse encore plus grande que la voiture, la masse se rapprochait rapidement, mais était encore assez éloigné. S'il en avait la chance, Serval en regardant dans son rétroviseur, pouvait voir un nuage de poussière loin derrière eux qui semblait se rapprocher. Un son de martèlement lourd se firent entendre au loin et après quelque minute, plus rien.

A une vingtaine de mètre en avant du véhicule, quelque chose tomba sur le bord de la route, premièrement envelopper d'un nuage de poussière, puis la chose se déplia et une fois redressé l'on pouvait apercevoir que c'était un être humanoïde.
Toujours un peu dans le nuage il fit signe au véhicule qui approchait rapidement dans le but de le faire s'arrêter

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 15 Fév - 21:17

[hj Cain est mon invité dans ce sujet]

Le vieux Simon eut un sourire espiègle.

"Voilà le poids en question. On va enfin en savoir plus sur ce que cette voiture a dans le ventre."

Il se tourna vers Josh en tremblotant, un signe nerveux qui pouvait indiquer une maladie de la vieillesse. Ses implants le raidirent rapidement, mais celui qu'on appelait autrefois Cyclope avait été conditionné pour connaître et craindre l'adage : Rien n'arrête le Fléau
*Sinon lui-même*, pensa-t-il en voyant le colosse écarlate se planter sur les troncs qui lui servaient de mollets. Sa voix était grave, presque rajeunie un instant :

"C'est un ami. Enfin... S'il n'a pas encore changé d'avis."

Sa petite boutade sur les changements de bord de la plupart des X-Men et Mutants réformés le fit glousser de manière incontrôlable. Il leva ses yeux lumineux pour voir si Josh allait s'arrêter ou faire le malin. S'il était comme n'importe lequel de ses ascendants, ça allait être sportif.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mar 16 Fév - 17:17

"Voilà le poids en question. On va enfin en savoir plus sur ce que cette voiture a dans le ventre."

Simon indiqua à Serval la personne qu'il devait prendre au passage. Au départ Josh cru que Clops montrait un gros rocher, mais lorsqu'ils s'en approchèrent Josh comprit que ce qu'il prenait pour un rocher était en faite un homme. Un homme avec une armure marron et un casque recouvrant sa tête avec trois trous laissant à l'air libre ses yeux et sa bouche. Josh devina qui il pouvait être: Le Fléau. Maintenant si c'est le tout premier ou un nouveau ayant reprit le flambeau, c'est une autre histoire.

Worthington fit arrêter la voiture juste devant l'avatar de la destruction et ouvrit sa fenêtre. Josh était un peu intimidé par le mastodonte, mais il se dit que "ses trous sur son casque feront de très bonne cible pour mes griffes".

"Alors, c'est vous notre passager."

A ce moment-là Serval se rappela que la voiture était une trois portes. Josh sortit de la voiture et dit:

"Laissez moi deviner. Le Fléau n'est ce pas?

Josh lui tendit la main et là il vu que la main de Cain était trois fois plus grosse que la sienne.

"Je vous préviens vous allez être à l'étroit."

Worthington se retourna et bascula son siège avant pour que le Fléau puisse (essayer de) rentrer dans la voiture.

"A vous l'honneur."

Josh le regarda s'engouffrer à l'intérieur en s'écartant un peu. Une fois Juggernaut bien assis, Serval remarqua que les suspensions essayaient de soulever l'arrière de la mustang tant bien que mal. Il se réinstalla au poste du conducteur et redémarra après un soupir. Heureusement, la voiture n'avait pas eu trop de mal à repartir. Josh voulu regarder par le rétroviseur intérieur, mais la seule chose qu'il pouvait voir c'était que Marko cachait à lui seul tout le pare-brise arrière juste en étant assis sur la banquette arrière.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mar 16 Fév - 20:21

[C'est gentil de m'accepter dans ce sujet ... Serval évite juste de faire bouger mon personnage Wink]

Caïn observa les deux hommes dans le véhicule, il reconnue immédiatement Cyclope et jugea qu'il ne c'était pas trompé de véhicule.
Il s'approcha de Serval qui quittait son volant pour faire face au Fléau et lui débita quelque parole.


- Alors, c'est vous notre passager.

¨Hum ... peut être, j'ai eu vent que Cyclope escortait un nouveau membre. J'ai uniquement voulut en avoir le cœur net.¨

- Laissez-moi deviner. Le Fléau n'est-ce pas?

¨Bravo, quinze points pour vous ... mais c'était pas très dur, vous connaissez beaucoup de guss de mon gabarit ?¨

- Je vous préviens vous allez être à l'étroit.


Caïn observa la voiture et haussa un sourcil.
¨Vous voulez que j'essaie d'enter la dedans ? Je ses même pas si c'est capable de supporter mon poids.¨

Serval s'écartait et semblait insister, Caïn entreprit donc de s'installer sans la banquette arrière, après quelque contorsion il parvint t'en bien que mal a s'installé.
¨J'espère qu'elle en a dans le ventre ta caisse, car ses franchement pas très confortable.¨

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Jeu 25 Mar - 10:46

Slim serra un peu son siège pour laisser de la place au Fléau. Il voyait que les deux Mutants commençaient à faire connaissance. C'était bien. Il sourit. Surtout, cela lui laissait pas mal de répit. Même s'il tâchait de le cacher, il avait conscience que ses facultés sociales avaient été diminuées. Pour un des grands leaders de l'histoire Mutante, il valait mieux vérifier que cela n'empirait pas trop du côté de son autorité et ses capacités de stratège.

"Jeunes gens, tâchez de bien vous conduire. Je ne voudrais pas que la rébellion Summers termine dans le sang... Par une simple querelle interne."

Toute chose étant égale par ailleurs, il était presque sûr que Cain était son aîné. Mais son apparence de vieux, et pourquoi pas de sage, devait bien servir à quelque chose, sinon à le précipiter tout droit dans la tombe. Sur cette pensée pessimiste, ses capteurs lui indiquèrent un changement exponentiel dans la qualité de l'air aux alentours. Le vieux cyborg se mit à tousser incontrôlablement, avant de couper manuellement son arrivée d'air pour se limiter aux recharges d'énergie solaire. La lueur de ses yeux se fit plus précise, alors qu'il tâchait d'identifier la source de ses troubles.

"BAMF !"


"Kurt ?"

C'était impossible. Diablo était mort au mieux, ou au pire dans un état fantomatique dû à une téléportation pendant le massacre. Pourtant, il semblait bien être là, accompagné d'une forte odeur de soufre. Au-dessus de lui, des nuages indigo odorants commencèrent à apparaître.

"Ils ont vu la bête gamma et la fugitive... Cela va picoter un tout petit peu !"

L'être bleu se rapprocha par un nouveau BAMF! Ses yeux brillants jetèrent bien plus que des étincelles, une véritable rafale en direction de Cain, sans doute le plus imposant de l'équipée, avant de se téléporter à nouveau (BAMF!).[hj: le lieu de la dernière téléportation reste à révéler dans mon prochain poste. A vous de jouer.]

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 5 Avr - 23:28

La voiture de Serval avançait tant bien que mal avec la charge qu'elle devait supporter. A l'intérieur Serval et Caïn tapaient la discute, alors que Cyclops commençait à avoir des problèmes matérialisé par une forte toux. Seulement elle disparu avec un bruit que seul les implants de Scott pouvaient produire.

Au même moment Serval sentit une forte odeur de souffre accompagné d'un "BAMF" venant de loin. La détonation suivi de l'odeur de souffre se reproduit juste au-dessus des 3 trois hommes. Un humanoïde à la peau bleue nuit et des yeux ressemblant à ceux de Summers, venait d'apparaitre. D'un coup il tira un rayon optique vers le Fléau avant de disparaître de nouveau. Josh braqua sur la gauche et freina pour stopper la voiture.


"Un téléporteur! Il faut qu'on s'en débarrasse au plus vite! C'est impossible de semer ses trucs. Sans oublier que si on le tue pas du premier coup, il pourrait se barrer pour se soigner et revenir nous attaquer de nouveau. Fléau, t'es avec moi?"

Worthington ouvrit la portière de sa voiture avec ses sens en éveil pour parer toute nouvelle attaque et contre-attaqué de plus belle. C'était pour lui la première fois qu'il combattait ce genre d'assaillant, mais sa mère lui avait donné quelque conseille contre ce genre d'ennemis.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Jeu 8 Avr - 6:31

Caïn durant le voyage fessait un brin de causette avec le conducteur et souriait au directive du vieux Cyclope, il les prenait vraiment pour des enfants et cela l'amusait. Le voyage aurait put durez ainsi sens anicroche, mais le destin en avait décidé autrement.

A peine avait-il remarquer la senteur de souffre et le nuage qu'il reçue un laser rougeâtre en pleine poitrine, de ce fait même l'encastrant dans la banquette arrière et déformant légèrement la voiture. Serval prit la bonne décision et stationna la voiture et bondi hors de celle-ci pour faire face a un adversaire des plus traitre. Caïn parvint qu'en à lui à s'extirper sens trop de mal de la voiture, laissant Cyclope seul, il rejoingie Serval pour combattre se mutant qui semblait avoir bien changé depuis leur dernière rencontre.

Caïn ne porta presque aucune attention au parole de son coéquipier, il avait, depuis ses derniers temps l'habitude de combattre seul et la compagnie ne lui déplaisait pas, mais son attention était portée sur les alentour à l'affut du moindre signe avant coureur du téléporteur.

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Ven 16 Avr - 13:14

Serval put sentir un cocktail d'odeur totalement inconnues de lui ; la seule qu'il put reconnaître sur le démon bleu fut celle que l'on distinguait sous la technologie du vieux cyborg. L'acrobate se téléporta en effet plus près de lui, plus près encore du colosse casqué. Il était perché sur l'épaule du Fléau lorsque celui-ci guetta, et une forte odeur de soufre lui envahit les narines. Il profita de cette perturbation pour se télé-transporter sur l'autre épaule et déboulonner deux attaches du casque.

"Cette abomination n'est pas Kurt. J'ai besoin d'identifier son ADN."

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Lun 26 Avr - 20:37

Serval était devant le Fléau prêt à réagir à toute nouvelle apparition, mais le téléporteur commença à apparaître et disparaître en se rapprochant de plus en plus prêt de lui pour finir derrière lui. La cible de la créature bleue était en faite Caïn. Josh sentit grâce à son odorat et son ouïe que le "démon" était apparu sur l'épaule droite du Fléau. Par intuition Worthington sauta en arrière en tournoyant sur lui-même les poings en avant vers le dessus de l'épaule gauche de l'avatar de la destruction.

SNIKT


Au même moment que Josh dégaina ses griffes, le téléporteur apparut à l'endroit même au se dirigeait le mutant griffu.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mar 27 Avr - 9:43

Caïn guettait toujours les actions du démon bleu, il le sentait et pouvais l'apercevoir, mais sa vitesse et ses téléportations ne lui permettaient pas d'agir correctement et c'était quelque chose qui avait le don de l'énerver.

Il put sentir une fois de plus l'odeur de souffre tout près de lui, sur une de ses épaules, mais quand il regarda il n'y avait plus rien. Il sentit ensuite qu'on tentait de détacher son casque, la seule protection qu'il avait contre sa vulnérabilité. Le fléau ne regardais pas les agissements de Serval, il ne voulait que se débarrasser de cette importun et tenta d'attraper Kurt

¨Tu vas descendre de là espèce de diablotin de pacotille ?¨


[HRP: dsl j'avais pas d'idée]

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Jeu 6 Mai - 9:54

Le voltigeur évita les deux coups de Cain aussi bien que de Josh, et apparut par malice juste devant le vieux cyborg, qui lui projeta immédiatement une rafale en pleine face...

Aussitôt, l'elfe bleu se dédoubla. L'un d'eux était aux pieds de Cyclope, qui s'était arrêté de frapper de peur de recommencer le même effet. L'autre était dos à dos avec le premier.

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Sam 8 Mai - 21:34

Josh lancé comme une torpille traversa un nuage de souffre provoqué par la téléportation du démon bleu. Serval rengaina ses griffes et se retourna avec l'agilité d'un gymnase de niveau olympique, s'accrochant à l'épaule du Fléau puis tira sur ses bras pour se projeter en direction du téléporteur. Seulement Scott tira une rafale optique sur l'agresseur qui se dédouble juste après. Les deux elfes bleu était au sol dos à dos. Serval avait une ouverture pour donner un coup fatale aux deux ennemis et il en profita.

SNIKT

Worthington ressortit ses huit griffes, avec chacun de ses points fermés en direction d'une des têtes des démons.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mer 12 Mai - 17:37

Caïn ne comprenait pas trop la situation, ce n'était pas la première fois, mais ce combat était étrange. L'adversaire tout bleu, il le connaissait, d'avant la tomber des super héros. Kurt Wagner, alias diablo, il fessait partie des X-men quand Caïn les avait rejouins.

il y a bien longtemps de cela, mais il ne comprenait pas la situation présente, Kurt n'avait jamais eu la possibilité de lancer des rayons par les yeux comme cyclope ou bien de ce dédoubler comme Jamie Madrox (l'homme multiple), il y avait quelque chose de louche.

Caïn suivit Serval qui était lancé comme une fusée vers les deux Kurt étendue sur le sol, mais lui se dirigea vers Cyclope, il devait discuter avec lui, mais vue la distance qui les séparait, Serval atteindrais ses cibles bien avec lui et donc, il pourrait voir la suite des évènements.

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mar 29 Juin - 22:25

Bien que rapides, les deux sosies démoniaques furent transpercés par les griffes métalliques du mutant bestial de la deuxième génération. Immédiatement, ils tombèrent, inanimés. Le fait qu'ils ne se dédoublèrent pas montrait qu'ils étaient bien incapables de causer plus de dégâts. Seulement, aucun ne disparut, et Serval sentirait bientôt l'odeur des tissus qui se régénèrent.

"Quelle ignominie. Quelqu'un a pu récupérer mon ADN et ceux de Madrox et Kurt. C'est une insulte à leur mémoire."

Sa mémoire lui rappela qu'il s'était lui-même marié avec un clone, ce qu'il venait d'appeler une ignominie. Il tâcha de se convaincre que ce n'était pas la même chose. Mais au fond de lui, il savait que depuis qu'il avait accepté le meurtre, il n'y avait plus de X-Men, juste des ersatz comme X-Force, ce qu'était la Summers Rebellion à une échelle différente. Les ignominies étaient ce que faisaient les ennemis, ce qui excusait forcément Serval et les autres en toute circonstance. Il vit Cain s'approcher de lui, résolu à avoir quelques mots. Il ne doutait pas de sa cause, aussi le fait que l'un de ses soldats fidèle et puissant vienne lui demander des comptes ne lui faisait pas peur.

"Cain, tu as déjà rencontré ces choses ? Personnellement, je suis tombé sur un étrange duo, voire plus, si on compte l'espèce de contrôle mental qui a fait d'un être un hybride de Hulk et du Fauve assujetti à une volonté extérieure. Désolé de ne pas en avoir parlé en route jusqu'à maintenant."

Il se tourna vers sa plus récente recrue, prêt en ce qui le concernait à repartir aussitôt.

"Tout va bien pour toi ? Et surtout... État du véhicule ?"

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Mar 29 Juin - 23:51

Serval réussit son coup. Il venait de planter les griffes de chacun de ses mains dans une des têtes des téléporteurs. Désormais au sol entre ses deux victimes, Josh se releva en tirant sur ses mains un peu de travers pour faire encore plus de dégât dans leurs crâne. Il se mit à marcher vers Cyclope avec les griffes toujours dégainé et immaculé de sang et de cervelle. Simon allait être gâté niveau ADN. Lorsqu'il termina se parler avec Juggernaut, il se retourna pour s'adresser à Worthington qui se trouvait maintenant juste en face de lui.

"Tout va bien pour toi ? Et surtout... État du véhicule ?

_Tout va très bien pour moi et voilà votre ADN.
Josh lui montra ses griffes gauche puis droite. Le mec de gauche et là le mec de droite.

Peu de temps après la question de Clops sur la voiture, la voix féminine de l'ordinateur de bord de la Mustang retentit.

"Etat du véhicule... véhicule opérationnel.

_Voilà qui répond à votre question. Maintenant on y va ou alors j'achève les deux autres? Car croyais ou pas ils sont en train de se régénérés."


Serval savait pour le guérison des deux jumeaux, car il sentait l'odeur de sang coagulé remplacé l'odeur du sang frais.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: En voiture [PV: Cyclope] le Jeu 15 Juil - 9:16

[DSL pour le temps d'attente, je ses même pas si ce sujet est encore d'actualité, mais bon ...]

Caïn arriva effectivement après la tuerie, Serval avait fait son labeur. Cyclope s'adressa à Caïn en lui déblatérant des informations et autre sujet sens trop porter attention à lui, il s'adressa ensuite à Serval pour s'informer de l'état du véhicule.

Caïn se planta près des deux mutant et des deux Kurt et s'adressa à Cyclope d'un ton qui voulait une réponse.
¨Ainsi donc je l'avais bien compris, cette chose est un hybride de plusieurs mutant, ses pouvoir n'était pas réellement difficile a retracer. Tu ses qui lui a fait ça et ce qu'il nous veut, car comme le fait remarquer Serval, nos deux amis commence à se régénérer.¨

Il n'y avait pas grand-chose à faire, sois ils partaient tous avant la fin de la régénération ou il trouvait un moyen pour rendre la régénération impossible, le plus important pour Caïn était les informations que Cyclope pouvait lui fournir sur la situation.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum