Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inclinez vous devant Fatalis !

+6
Donald Banner
Hyperion
Jake Fury
Wade Wilson
LEO
Victor Von Fatalis
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Inclinez vous devant Fatalis ! Jeu 24 Déc - 14:11

Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis

Nom : Von Fatalis

Prénom : Victor

Surnom : Docteur Fatalis, Seigneur et Maitre de Latvérie !

Personnage inventé / modifié / existant : Existant

Parents connus : Un père mort et une mère libérée des Enfers.

Sexe : Mâle

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Humain

Métier : Dictateur

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :

Que dire de mon auguste personne ? Vous, pauvres mortels, réclamez ma personne ? Soit, Je suis un homme grandiloquent, fier, et surtout très orgueilleux. Mon intelligence est poussée à la perfection ! Je connais les secrets des arcanes et mes pouvoirs sont surprenants. Je suis un tyran ! Certes mais regardez ce que la Latvérie est devenue ! Elle est maintenant une puissance rivalisant avec les autres pays du monde ! Je ne supporte pas l'échec ! Ainsi que cet odieux Red Richards qui se pavane et qui essaye de me surpasser. Personne ne peut me surpasser sans en payer le prix du sang ! Mon esprit déborde de créations technologiques, et ma ruse me permet d'arriver à toutes mes fins.

Pour ce qui est de ma personne, je revêt une armure en métal argenté sur tout l'ensemble du corps, et je porte une cape verte à capuchon. Mes yeux bleus injectés de sang sont la seule chose que vous puissiez voir de ma personne. Pour ce qui est de l'armure, elle est faite d'un métal plus résistant que l'acier trempé, crée par les moines, et est équipée de divers systèmes défensifs comme offensifs.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) :
Malgré le fait que je ne sois pas un super humain comme les quatre minables fantastiques, j'ai fais mes preuves dans le domaine de la sorcellerie, héritage légué par ma mère gitane, que j'ai sauvé du diable en Enfer. J'ai appris beaucoup sur les magies orientales lors de mon passage dans le temple au Tibet. Et je dois notamment aux aliens Ovoïdes, la méthode de transférer mon âme dans un autre corps.
Mais la magie n'est pas tout, je peux compter sur mes créations et mes inventions, notamment mes puissants DOOMBOT ou encore mes armes de destructions massives, n'oublions pas mes chères expériences.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Que dire de ma vie ? Soit, je suis né en Latvérie, fils d'un couple de gitans, à cette époque, les dirigeants du pays n'étaient que des brutes à la pensée archaïque s'acharnaient contre le peuple de mes ancêtres. Mon père, après avoir perdu ma mère, dut soigner la femme du seigneur de Latvérie, hélas, elle était condamnée, et mon père m'emmena au loin pour éviter les représailles de ce despote. C'est dans les montagnes que mon père mourut de froid, je fus élever par Boris, un ami de la famille. C'est a ce moment la, que je décida de tout faire pour me venger de la mort de ma famille.
Quelques années plus tard, alors que je travaillais comme étudiant en physique et robotique, on me présenta a Reed Richards, un homme aussi intelligent que moi, nous fumes amis, pendant un temps, mais j'étais jaloux, jaloux de voir qu'un autre pouvait être aussi brillant que moi dans le domaine ou j'étais un maitre.
Peu après, je me sentais prêt, d'une certaine manière, a reprendre le travail de ma mère, avec les pouvoirs qu'elle m'a offert, je me rendis aux Enfers avec le Dr Strange et je libéra ma mère en trichant avec le démon. Mais hélas, le prix fut la perte de ma beauté physique. Défiguré, je me réfugia au loin, dans les terres froides du Tibet, et je pénétrais dans un monastère que nul autre n'a osé entré depuis des millénaires. Les moines me guérirent, m'instruisirent sur la sorcellerie, et créèrent un costume en métal pour moi. Dès cet instant, le Docteur Fatalis naquit.
Plus tard, je revins en Latvérie, et je me débarrassa des tyrans en les envoyant jouer aux esclaves dans mes prisons. Depuis ce jour, la Latvérie connait un essor économique important, paix, prospérité, travail, et en échange, j'avais la soumission de ces êtres qui dépendaient de moi seul. Mais je vaque aussi a, non pas tuer Reed Richards, mais a le ridiculiser, lui montrer que je suis supérieur face à ce petit insolent.


Mais depuis 50 ans, voila que mon heure a put sonnée. Red Richards et la clique de héros imbéciles sont vaincus, et j'ai enfin obtenu une partie importante de l'Amérique. Elle est devenue la Nouvelle Latvérie, sécurisée par mes soins, malgré les nombreux problèmes qui persistent encore dans mon territoire. J'ai su développer pendant ces cinquante ans ces ruines fumantes du Capitalisme américain, une nouvelle portion de pays travailleuse qui se révèlera prospère dans les prochaines années.
Mais j'avoue moi même que les tensions avec les trois autres territoires posent des soucis. Il faudra que je m'en occupe ... A propos, vous vous demandez surement ce que sont devenus Red Richards et sa clique imbécile non ? Ils ont eu le malheur de se dresser devant moi, une fois de trop. Ma machine transdimentionnelle les a envoyé dans un monde meilleur, ou pire ... Ainsi mon esprit restera le plus grand sur cette petite planète.
Récemment, j'ai pris à mon service, un cyborg du nom de Death Hand, qui m'offre soumission et assistance dans la recherche de ce pitoyable Nick Fury.


Groupe désiré : Vous osez me le demander ?



Dernière édition par Victor Von Fatalis le Sam 26 Déc - 11:38, édité 3 fois

LEO



Peux-tu maintenant ajouter ce qui est arrivé dans les 50 ans passés depuis la chute des héros et le règne des vilains, ainsi que la fermeture d'Amérika ?

Je te conseille pour t'en faire une idée, de lire les RP de Death's Head où le MJ a joué ton rôle.

Wade Wilson

Wade Wilson

wecome to amerika sir fatalis Inclinez vous devant Fatalis ! Icon_biggrin

Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis

Fatalis vous remercie de l'accueil
Mais Fatalis indique aussi qu'il a édité (maigrement) sur les cinquante années.
Je pense que, plus j'irais dans le jeu, plus je comprendrais l'idée du jeu Wink

Jake Fury

Jake Fury

Bienvenue à toi.

Hyperion

Hyperion

salutJ'aimerais que tu dévelloppe un poil plus la partie sur les 50 derniéres année (fatalis est surement a l'origine de "l'exil" dimensionnel complétement forcé des richards !) pas grand chose juste quelques petites choses en plus !
sinon le reste est pas mal
bienvenu !

Donald Banner

Donald Banner

Salut et bienvenu !

Je sens que si tu croises Maxime Xavier un jour en RP ça va être marrant Smile

Ivan Druig

Ivan Druig

Bienvenu !

Druig préviens qu'il n'a même pas peur peur !

http://marvel-eq.actifforum.com

Donald Banner

Donald Banner

En même temps Druig est un chien du Caïd donc il risque pas grand chose :p

Et en plus il a d'autres priorités que Fatalis pour l'instant, non ? Very Happy

10Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Jeu 24 Déc - 19:00

Ivan Druig

Ivan Druig

En fait, je pensais plus au moment ou le chien se rebellera pour tenir la laisse et tout ce qui en suit... (en plus de l'énergie cosmique que Druig dégage)

http://marvel-eq.actifforum.com

11Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 10:09

Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis

Fatalis a osé éditer

12Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 10:29

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Xavier a remarqué que la fiche de Fatalis était très bonne Very Happy

13Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 10:45

Hyperion

Hyperion

Hyperion le puissant a remarqué que cela était mieux ! attendons de voir ce que le puissant toomes dira !

14Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 10:54

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Petite remarque personnel d'un simple joueur : Tu pourrais peut-être conclure sur le fait que tu as embauché un cyborg du nom de Death Head et que tu cherches à te venger du terroriste Nick Fury qui a récemment refait surface Wink

15Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 11:39

Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis

Le Docteur Fatalis n'échoue PAS !

16Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 13:25

Katherine Leblanc

Katherine Leblanc

katherine leblanc trouve la fiche de sir von victor fatalis très chouette Inclinez vous devant Fatalis ! Icon_smile

17Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 13:27

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le prince des flammes vient de se rappeler d'un autre détail, Fatalis est marié à Emma Frost et lui a donné la cité mutante (qui en fait est pas très cool).

18Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 13:29

Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis

Fatalis pense que les femmes sont secondaires et qu'elles ne méritent pas le premier plan dans le texte de Fatalis.

19Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 13:35

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ok, l'adolescent réfléchit s'il y a autre chose. A part quand j'ai rencontré Fatalis et qu'on n'a pas vraiment était copains, il y a rien. https://marvel-fq.forum-actif.net/doom-s-head-f15/fin-d-errance-debut-des-embrouilles-t96.htm

20Inclinez vous devant Fatalis ! Empty Re: Inclinez vous devant Fatalis ! Sam 26 Déc - 18:08

Matthaüs Schmidt

Matthaüs Schmidt

L'incorrigible Edwyn Toomes a lu et approuvé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser