Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de mission (pv Death's Head)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour de mission (pv Death's Head) le Mer 23 Déc - 18:28



Le Grand-Duc d'Amérika attendait son employé sur l'esplanade qui mène aux jardins de marbre de sa capitale. De vilains oiseaux entouraient la citadelle comme des porteurs de mauvaises nouvelles. Victor attendait respectueusement l'exilé temporel pour un court rapport dont il n'avait pas vraiment besoin.

"Cher Tête de Mort ! Te voilà de retour victorieux. Mes services d'informations publient déjà un démenti pour ce qui vient de se passer. Tu vas devoir faire profil bas quelques temps, mais cela valait le coup. J'aurais payé pour voir la tête de Schmidt lorsque la situation est sortie de son contrôle."

Il désigna de la main ses jardins de sculptures.

"Marchons un peu."

Voir le profil de l'utilisateur
Death's Head n'en revenais pas à la sortis du vaiseau il fut non pas une copie de fatalis mais par le monarque lui même. Fatalis lui annonça qu'il avais du faire un démentis envers Crâne Rouge via son service de renseignement pour noyer le poisson et que l'androide devais garder profil bas. Sur se point là il n'avais pas tord car en plus d'avoir voler l'échantillon que Fatalis désirais il avais également faucher le premier bouclier de Captain América ainsi que des piece de l'armure d'Iron Man pour s'enfuir sans compter qu'il avais ravager le précieux musée de Crâne Rouge, massacré une partie de son personel et casser la figure du président en personne. Il avait fortement interet de rester le plus loin possible d'Amérika si il voulais garder intact sa carcasse qui entre temps avais eu le temps de s'autoréparer les effets des EMP s'étant dissipés.

Fatalis sembais content et lui fit la remarque qu'il aurais payer cher pour voir la tête de Crâne Rouge au moment ou le contrôle de la situation lui échappais. Il lui proposa ensuite une promenade dans ses jardis de statue. N'ayant rien d'autre à faire l'androide accepta.


" Si vous voulez je peu vous enregistrer un film. Toute la scène du musée est encore dans mon bloc mémoire afin de me débriéfer et corriger mes erreur. J'ai eu à la place de l'écaille la main complète de la chose plus deux trois bricoles que j'ai piquer à la maison blanche. Le premier bouclier de Cap et des piece d'armure d'Iron Man. J'ai quand même eu du bol que ces objets étaient en états de marche car le combat étais vraiment chaud. " Dit il.

Voir le profil de l'utilisateur
Devant l'excitation du cyborg, Fatalis dut tempérer ses ardeurs :

"Evitons de partir dans une dangereuse joie... Tu vas supprimer ces images de tes bases de données. Possèdes-tu les moyens d'analyse pour les artefacts supplémentaires que tu as ramenés ?"

Le seigneur Fatalis déambula tranquillement jusqu'à s'arrêter devant une statue qui correspondait à la situation.



"Mon plus puissant ennemi d'autrefois... Ni le plus malin, ni le plus impressionnant ou le plus discret... Le plus fort. Tout le monde ne voyait que sa puissance de destruction. Mais les dieux seuls savent ce que l'on pourrait construire avec la matière dont il était fait. Une armée... une armure... un moyen de guérir le cancer... J'aurai besoin d'études longues et dispendieuses, mais je pressens de véritables miracles. "

Voir le profil de l'utilisateur
Death's Head se rappelais bien de la Chose. L'oeuil gauche de l'androide s'alluma pour montrer au monaque en hologramme une tranche de son passé à l'époque ou son corp étais bien moin perfectioné qu'avant.



- Je le connaissait bien avant. Autrefois il étais à la fois mon adversaire et mon alier. Il étais facile à arnaquer mais du genre rancunier. Bon ma base de donnée de la maison blanche ont été effacer de ma mémoire informatique. Il n'y as que ma mémoire biologiquo-synthétique qui à garder les information. En ce qui concèrne les autres artéfact. Le bouclier de cap est en vibranium autentique et d'aprés mes analyse sa contruction daterais des année 1940. Pour ce qui est des piece d'armure d'Iron Man je n'ai pas besoin de faire des annalyse pour dire que ces pieces d'armure est la version 4 je n'ai seulement que les botte propulseur et un gant répulseur c'étais les seule qui étais à ma taille et j'étais assez pressé si vous voyez ce que je veut dire. Répondit Death's Head.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum