Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à schizo', schizo' et demi ! [a qui veux]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wade Wilson

Wade Wilson

*je m'ennuis ... nan c'est vrai ! Je sais se que tu vas dire: "quoi, toi ? Le grand deadpool ? L’être capable de faire sauter une centrale nucléaire avec un bouton de culotte ?".
Et oui, mon gars, je n'e.n.n.u.i.s et fermement en plus ! Pas le moindre petit contras en vus !

En même temps si t'avais pas refusé celui que te proposait la maison blache.*

"Wade ..."

*quoi, le machin d'aller chercher une directeur gourou mystique qui pet les plombs parce qu'il a entendu la voix de Thor ? Non merci. Déjà je n'ai pas été foutus de lui trouer la peau, alors qu'il dormait en plus !!!

Tu te fais vieux... attention à la retraite, tu ne voudrais pas finir comme Cable, non ?

Mais non je ne me fait pas vieux !!! Je n’ai que 50 piges !! Et un facteur auto-guérisseur ! Non le vrai problème, c'est que ce n'est plus drôle sans les héros. Personne pour t'empêcher de faire ton travaille dans les temps...*

"Wade... Wade !"

*... ou pour t'écouter raconter des conneris tout en trouvant le ventre, ou encore soupirer de te voir parodier un de ses potes pour la journée.

C’est un peu t'a faute quelque part, tu faisais parti du clan des méchant que je sache ...

Et tu sache très bien mon potes, mais c'est comme s'il n'y avait plus de beurre dans les épinards.

Alors pourquoi t'a refuser le contra de crâne rouge ?

Parce que je ne peux plus le blairé ! Voila... *

"WADE !!!"

*... franchement, comment tu peux supporter une type aussi mégalomaniaque ? Dans son bureau, il grade les cadavres et artefact des morts au combats comme des trophées ! J’avais un certain respect pour wolvi et spidey, alors voir leur costume dans une vitrine, c'est pas vraiment chouette.

Tu serais devenu nostalgique ?

Oui, y a de ça... tu crois que si j'avais trahi les méchants comme à mon habitude sa aurait changé quelque chose ? Ce n’est pas que j'ai des remords, mais je me pose la question souvent maintenant...

Franchement je vais te dire, ça aurait ...*

"WADE TU VAS ME REPONDRE CRETIN ??? "

deadpool, habillé de roue et noir comme a son habitude, saute sur sa chaire quand il entent gueuler la tête zombi qui lui serre de pote pour les soir de cuite.

Et ce soir en est un: il vient de se faire payer pour l'assassina d'un proprio de bistro un peu trop libérale et en profite pour vider les bouteilles d'un contoire de la ville des mutants.
Wady est là à coter d'un verre de scotch et le dévisage du haute de ses 20 cm de taille.

"Wade, mec tu parle tout seul..."

Le mercenaire regarde autour de lui, et vu la tronche des rares clients du bouiboui, c'est surement vrai. Il s'en retourne vers sa consommation

"Mais non, je ne parle pas tout seul, on est plusieurs dans ma tête et tu devrais essayer d'y être parce que les discutions de fin de soirée y sont passionnantes"

"Ouais bas j'ai déjà mes propre problème de schizophrénie tu veux *slurpe (tire sur sa paille)* il est dégelasse se scotch. Il arrive quand ton contacte ?"

"J’en sais rien mais c'est lui qui paiera l'adition"

deadpool et headpool vide leurs verres

Maxime Xavier

Maxime Xavier

[Se passe après que Maxime ait acquis son buggie, il ne connaît donc pas encore Hope, a toujours son sabre, et sort vainqueur de la coure/combat, en supposant qu'il y ait une télé dans le bar Deadpool peut le reconnaître.]

Maxime Xavier sortait du palais d'Emma Frost, fier d'y avoir déposé Metallicat, ne connaissant pas le sort qui lui était réservée, et tout content d'avoir obtenu ce buggy, le Requin des sables. Il avait décidé de tester son nouveau véhicule mais avant, comme un grand champion, il allait fêter sa victoire et sa fuite en buvant pendant une heure, offrant même une tournée générale si les clients du bar étaient sympas. Il avait plusieurs crédits sur lui et n'en avait pour le moment utiliser aucun, d'ailleurs il lui restait même quelques vieux billets que Fury lui avait généreusement offert.

"Bon, où est-ce que je vais aller avant de quitter cet endroit ?"

Le jeune homme tourna pendant une dizaine de minutes à la recherche d'un endroit cool où il pourrait se détendre après toutes ses émotions fortes, les passants remarquèrent d'ailleurs très vite qu'il n'était pas du coin. La brise sur son visage était agréable, ses cheveux flottaient dans le vent, il n'y avait pas que des mauvais côté à ne pas porter de casque. En plus en donnant son casque à Fury il avait tout planifier pour être sûr de le retrouver mais bon c'était une autre histoire, ce soir il n'allait pas penser à la reconquête d'Amerika mais à la reconquête de son corps par l'alcool. Il arriva donc devant "Le Pingouin Borgne", une petite taverne miteuse que la femme de Fatalis avait fait classer comme monument historique afin d'éviter que ses propriétaires ne le démolisse pas, préservant ainsi l'un des rares bars de la cité mutante.

"Ca fera l'affaire."

Le mutant se gara et descendit de son véhicule, la main droite sur son sabre, de sa main gauche il poussa la lourde porte de la vieille taverne et s'empressa d'entrer. Il faisait plus chaud ici que dehors. L'intérieur n'était pas aussi sordide que l'idée donnée par l'extérieur. En fait même si la façade à l'extérieur commençait à se détacher et qu'à l'intérieur il y avait quelques traces de saletés, l'endroit était plutôt bien entretenu, il y avait même une télé, l'adolescent ne savait pas que quelques minutes plus tôt, c'était son visage qui était affiché à l'écran. Il n'y avait quasiment personne dans la taverne, à part de types dont un qui parlait tout seul, sans compter le barman, l'endroit était désert. Le prince des flammes s'assit non loin du drôle de type habillé en rouge et noir, il avait l'impression de le connaître mais ce n'était sans doute qu'une impression.

"B'jour. Un Blood Mary s'il vous plait."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser