Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour à la case départ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour à la case départ [Terminé] le Mar 22 Déc - 19:06

Cela faisait deux jours et deux nuits que Josh Worthington marchait de Past Pof Creek jusqu'à Hammer Falls. Il entra par l'entrée principale de la ville avec le panneau "Fabulous Hammer Falls" et comme toujours des dizaines de véhicules entraient et sortait par cette route. La plus part du temps c'étaient des touristes venus prier au pied du cratère Uru, espérant que leurs prières futiles soient exaucées. Serval continua son chemin suivant cette route. Ainsi il arriverait directement au garage de Tonya Parker là où il devrait trouver un véhicule comme l'avait dit Thomas dans ses dernières paroles avant de disparaître comme par magie.

Enfin arrivé devant le garage, Josh entra comme d'habitude par l'entrée des véhicules. Il n'y avait personne. Seul deux voitures, un pick-up et un break, étaient à l'intérieur attendant leurs propriétaire sans doute. Serval entra dans la salle de l'accueil. Tonya était derrière le contoire en train de lire un magazine et n'avait pas vu le mutant entré. Il retira son sac et s'affala en poussant un gémissement dans un des fauteuils permettant au client de patienter.


"Bon dieu Tonya, si seulement tu aurais vu de tes yeux ce qui m'est arrivé avec Thomas. Je me suis fait attaquer par un vieux chauve avec un costume ailé qui a détruit le véhicule que Thomas voulait me donner après avoir fait son taf. Ensuite Thomas lui a mis une raclé mémorable après qu'il est détruit sa canne pouvant tiré des rayons d'énergie et juste après cela il disparue sans laisser la moindre trace. Et là je reviens de Past Pot Creek a pied, car c'est là-bas qu'on s'est fait attaquer. Ca va encore j'ai pas rencontré de dinosaures sur le chemin c'est déjà ça. Maintenant dis-moi que t'as quelque chose à boire, n'importe quoi tant que c'est frais."

_Abrutie de mutos! Tu m'as fait peur! Tonya se baissa ouvrant un petit frigo et sorti une bouteille d'eau pour la jeter sur Serval. Bizarrement, ça ne m'étonne pas de Thomas une chose pareille. Et pour le mec ailé, j'en ai entendu parler. Il attaque de plus en plus souvent dans les Midlands sauvages. T'as de la chance de t'en être sortie indemne. Et qu'est ce que tu fous chez moi, à moiter nu en plus, pour une fois qu'il n'y a pas de client? Tu pouvais pas rentrer chez toi?!"

Josh attrapa la bouteille les yeux fermé et la tête basculer en arrière. Il vida la bouteille en moins de temps qu'il en fut pour l'ouvrir.

"Non, car Thomas m'a dit, avant de disparaitre, que tu avais quand même une bagnole pour moi.

_Je te l'ai déjà dit. Je n'en ai... ou peut être?...

_???"


Tonya ouvrit un tiroir et le fouilla rapidement. Au bout de quelques secondes elle en sortit un petit boîtier noir comme pour les voitures avec ouverture à distance.

"Suis moi Worthington."

Serval retira son T-shirt noir de son sac et l'enfila tout en suivant la mécanicienne.



Dernière édition par Serval le Mer 23 Déc - 20:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Josh suivait Tonya allant à l'arrière du garage. La garagiste sortit dehors et marchait vers un petit baraquement avec une porte de garage de particulier. Serval suivait toujours Parker jusqu'à qu'elle ouvre la porte. A l'intérieur un véhicule était garé et caché sous une bâche pour voiture. Tonya tira sur elle pour la retirer, dévoilant la voiture.



"Wouah." Dit Josh s'en grande impression.

"John Thomas me l'a laissé ici un jour. Il voulait que je la garde au chaud au cas où il aurait un problème. Seulement, seul lui pouvait l'ouvrir en appuyant sur ça. Tiens. Tonya Parker jeta le petit boîtier à Worthington. Normalement, quand j'appuie une lumière rouge s'allume et la boîte émet un son refusant l'accès.

_Accès autorisé. Bienvenue Monsieur Josh Worthtington.
Le mutant griffu venait d'appuyer sur le bouton du boitier et il devenu vert pendant que Josh maintenait une pression dessus. Un claquement venant de la voiture se fit entendre indiquant l'ouverture de la voiture.

_Je crois que Thomas avait tous prévu."

Josh ouvra la portière et rentra à l'intérieur de la Mustang. L'intérieur de l'habitacle avait l'air tout à fait normal bien que très esthétique. Serval vu une clé qui était apparue sur le boitier noir. Il entra la clé dans sa fente et la tourna. Le moteur s'alluma sans faire un grand bruit, mais il était plaisant à entendre pour quelqu'un qui aimait la mécanique.

"Bizarre comme bruit de démarrage. Ouvres le capot."

Serval tira la poignet permettant d'ouvrir le capot du moteur. Tonya se baissa dessus.

"C'est la première fois que je vois ça. Le moteur à l'air normal, mise à part qu'il est un peu trafiqué. Seulement, c'est impossible que ça marche à l'essence. Je peux rien te dire d'autre, sauf que la carrosserie est très dense et que les vitres sont par-balles ainsi que les quatre roues sont motrices. Les pneus permettent de rouler dans des endroits pas fait pour conduire, sans trop les pousser bien sûr. En tout cas John te fait un joli cadeau""

Parker referma le capot. Worthington passa la marche arrière et appuya sur l'accélérateur. La Mustang recula à une vitesse impressionnante. Serval écrasa la pédale de frein et la voiture s'immobilisa instantanément. Tonya commença à crier:

"Bon dieu Worthington, c'est pas un des tacots que t'as l'habitude de conduire pour les petites racailles du coin!"




Quelques minutes plus tard, Josh était debout devant sa nouvelle acquisition. Son sac sur la place du mort et son harnais maintenant ses deux pistolets sur lui, il saluait Tonya. Il s'assit, mit sa ceinture puis démarra le moteur.

"Fait attention à toi Josh, cette voiture pourrait plaire à beaucoup de monde et fais gaffe à toi aussi." Dit elle en refermant la portière.

Tout d'un coup un écran sortit du haut du tableau de bord au-dessus de la climatisation. Dessus on pouvait voir une carte d'Amerika qui zoomé jusqu'à monter la carte du quartier dans lequel se trouvait la voiture.

"Destination, Monsieur?

_Tu t'es enfin réveillé? Très sexy comme voie en tout cas. J'aime. Destination, la sortie d'Hammer Falls.

_Trajet calculé.

_Génial, alors c'est parti.


Worthington passa la première et prit la direction indiquée par le GPS à toute allure.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum