Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Welcome Home ! [Hypérion]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Welcome Home ! [Hypérion] Empty Welcome Home ! [Hypérion] Lun 21 Déc - 23:37

Ivan Druig

Ivan Druig

Ce matin-là, Ikaris était de nouveau libre, il pouvait voler de nouveau voler dans le ciel direction le premier foyer d'Ike Harris, la maison de Martha. Il n'y était pas revenu depuis son arrestation par les hommes du caïd et toutes la aventures extraordinaires qui avait conduit à la mort de la personnalité post-traumatique. Même si Ike Harris était mort, ses souvenirs ne l'étaient pas, il éprouvait encore beaucoup de reconnaissance envers celle qui l'avait accueillie dans sa maison alors que la guerre faisait rage alentours. Elle l'avait soigné, nourri et habillé les premières années où il ne se rappelait même plus manger, dormir... vivre une vie à peu près normal tout simplement. Elle l'avait même suivi quand il a commencé à prétendre être un prophète de Dieux Cosmiques et cela avant même qu'il retrouve certains de ses pouvoirs, hormis sa capacité à guérir très vite qui avait bien bluffé l'habitante du désert.

Tout cela c'était passé il y a cinquante ans et elle avait déjà un âge assez avancé à l'époque, pour autant elle était encore vivante. Ike Harris avait mit ça sur le compte d'un don de ses dieux cosmiques contre sa dévotion, Ikaris savait la vérité, le corps qu'il avait à l'époque, et qui n'est pas totalement réparé, fuyait d'énergie cosmique de réparations. Ike soignait son amie à ses dépends, alors qu'il aurait pu utiliser ses énergies pour redevenir l'éternel qu'il fût, il préféra, inconsciemment, remercier Martha.

Remercier Martha était la raison de son retour dans le désert du Royaume du Caïd, il voulait lui faire un cadeau quitte à devoir pactiser avec le diable qui habitait sa tête. Avec ses pouvoirs de contrôle de la matière, il pourrait peut-être faire quelque chose contre sa cécité.

Ikaris se posa devant son foyer et y entra, une lumière rouge emplit la maison quand tout à coup...

http://marvel-eq.actifforum.com

2Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Mar 22 Déc - 21:34

Hyperion

Hyperion

Des midlands au royaume du caid , il n'y avait qu'un pas , surtout pour un éternel contrôlé par son sous programme de sauvegarde ! En moins de 30 secondes il arriva a une centaines de mètres d'une vieille bicoque. Il se tenait là raide comme un piquet , et semblait avoir encore un peu rajeuni de quelques années. Il avait toujours un trou dans ses vêtements mais le regard semblait vide. C'était toujours le sous programme au commandes. D'une voix monocorde et puissante il interpela au loin l'autre eternel:

"UNITÉ DRUIG. UNITÉ IKARIS. "

D'un bond , l'éternel exilé se retrouva a une dizaine maitre de l'éternel solaire/sibérien. IL se tenait droit face à lui lorsque soudain ses yeux reprirent leur expression habituelk ,et qui se tordi, il s'emblait toujours lutter contre sa nature propre ...

"Non ... Je ne peux pas... ça ne servirait a rien ..."

Il semblait se parler à lui même , tenir des propos incohérents.

3Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Jeu 24 Déc - 0:11

Ivan Druig

Ivan Druig

L'éternel entendit une voix mécanique et puissante l'appeler lui et sa version ténébreuse sous le nom... d'unité. Cette appellation lui parlait mais ça restait encore assez confus comme le reste de ses souvenirs et il ne voulait plus dépendre du bon vouloir et des souvenirs complets du dieu sibérien. Déjà qu’il avait usurpé son pouvoir par caprice, il ne voulait pas donner encore plus d’occasion à son ennemi et démon intérieur de reprendre l’initiative. Afin de protéger sa chère Martha, il décida de sortir de la maison et il se retrouva nez à nez avec un illustre inconnu en très fâcheuse posture.

"Eloignons-nous !" dit le soleil en se volant plus profondément dans la direction du désert.

Quand il fût assez éloigné dans la maison, il se stoppa net et dit :


"Bon que voulez-vous ? Comment puis-je aider ?"

http://marvel-eq.actifforum.com

Hyperion

Hyperion

Avant de pouvoir dire ouf , le vieux thoms , qui ne l'était plus autant qu'avant, fut emporté par l'étre solaire. Sa migraine empirait a mesure qu'il résistait, lorsque le programme de sauvegarde repris les commandes briévement. A ce moment le corps de John se re mit a rajeunir légérement.

"Unité Ikaris, vous devez permettre le retour à la normale. Vous devez ... zgri"

Le corps de l'eternel, plus jeune encore d'environ 5 ans (devant paraitre désormais 40-45 ans) se crispa. L'homme mit alors un genou a terre.

"Non, pas toi ! tu ne peux pas ! Le traitre vous a tous emportés ! Je n'ai rien pu faire, je ... il n'y avait pas de solution, c'est impossible! "

5Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Mer 6 Jan - 20:23

Ivan Druig

Ivan Druig

Ikaris était troublé par l'homme mécanique, pas seulement à cause de son côté mécanique ou sa propension à rajeunir, il lui paraissait aussi étrangement familier malgré le fait qu'il ne le connaissait vraiment pas. Il ne releva pas ce que disait la voix étrange au sujet de l'unité, comme s'il ne pouvait entendre ces mots.

"Et qui est le traitre qui nous aurai tous emporter ? Vous parlez de la fameuse nuit où les protecteurs de la Terre ont été endormi par... par... et le traitre serai D... Vous voulez parler de... Druig ! Le fils de... le crapaud, le lâche, le... Aaah mon crâne, les souvenirs de la nuit précédant la chute d'Olympia me reviennent. On avait été attaqué par... désolé ça ne doit pas vous intéressez ! Et puis faudrait d'abord arrangé votre petit... problème... Druig pourrait faire quelque chose, dommage... Il va falloir trouver autre chose."



Dernière édition par Ike Harris le Sam 16 Jan - 23:52, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

6Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Sam 16 Jan - 21:27

Hyperion

Hyperion

Courbé en deux par la douleur, le corps se figea. Lentement, il se redressa. Il rajeunissait a vu d'oeuil... sauf la main droite qui se crispait. Cette fois-ci il arrivait a la trentaine. Le visage dépourvu d'humanité était face a ike, et il s'adressa a lui d'une voix monocorde :

" Vous devez forcer cette unité a coopérer. Il est hors de question d'en appeler a l'unité Druig. Trop peu fiable. Icare, vous devez aider..."

John repris le dessus

" Je ... nous n'étions... Ils faisaient diversions, je n'était pas a olympia... Je me battait loin de la terre.. Je suis arrivé trop tard...tu as tenté ton possible mais il y' eut une grande explosion et ils sont tous tombés, tu avait disparu ! j'ai échappé de peu au grand sommeil ... le seul moyen fut de m'extraire du circuit et me couper de mon essence ! "

Il ne lutait plus que contre ses pouvoirs ; il paraissait plus lucide , et il arrivait a mieux tenir debout. Le programme avait réussi a complétement rétablir son corps au niveau cellulaire et moléculaire.

" La Terre est désormais bloqué ... on ne peut plus rien faire !"

7Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Mer 27 Jan - 14:23

Ivan Druig

Ivan Druig

"Coopérer à quoi ? Je ne suis pas contre cette idée mais il faudrait m'expliquer ce que je peux faire ?"

Bien que la personnalité du Dieu s'était éveillée, Ikaris n'arrivait à comprendre tout ce que disait l'étrange invité qui allait bientôt ressembler à un poupon. Il semblait parler de la nuit fatidique pour les habitants d'Olympia mais de manière confuse. Il comprit quand même quelque chose, ce n'était un humain mais quand même un des descendants de la race des hommes de la branche des éternels.

"Vous êtes comme moi et Druig, c'est ça ? Et vous avez vu comment notre peuple a fini ? Mes souvenirs sont assez flous, je me rappelle de certaines choses comme Druig menant les cavaliers de l'apocalypse au cœur de la caverne de la renaissance derrière les tours célestes d'Olympia mais après rien jusqu'à mon arrivée... mon crash dans le désert de sable de ce pays. Quel est votre déjà ? Vous voulez aller à San Fransisco rejoindre le Céleste Rêveur ? Parce que je ne suis qu'une sentinelle, je ne connais rien en biologie divine."

http://marvel-eq.actifforum.com

8Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Sam 6 Fév - 15:11

Hyperion

Hyperion

"Tu ne comprends pas, le sibérien as endormi pour toujours tout les nôtres ! il a détruit olympia ! "

L'eternel avait retrouvé sa forme originale mais la lutte entre hyperion et sa nature divine continuait risquant une implosion.

"Vous devez obtenir la coopération d'hyperion !"

"Druig as anéanti tout espoir, la terre est définitivement perdue, il n'y plus aucune échappatoire, les longs cristaux ont définitivement gagné la guerre."

9Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Jeu 11 Fév - 18:55

Ivan Druig

Ivan Druig

*Plus ça va et moins je comprends ce qu'il... ils essayent de me dire !*

"Je vais tenter quelque chose."


A ces mots, Ikaris s'approcha prudemment de l'inconnu, les mains tendus dans sa direction. il voulait tenter d'absorber une partie de l'énergie cosmique qui martyrisait le corps d'Hypérion comme il le faisait avec celle ambiante.

"Bon, ALLONS-Y !"

L'éternel attrapa fermement John par les épaules en espérant que cela fonctionnera.

http://marvel-eq.actifforum.com

10Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Mer 17 Fév - 20:45

Hyperion

Hyperion

Ikare absorba l'énergie cosmique qui détruisait le corps de l'éternel , et qui ne permettait pas a hyperion de renaitre de la fusion de john et de l'éternel. Un rayonnement passa de John a Ike, puis celui-ci ouvrit les yeux. Hyperion semblait vraiment de retour. Et tel un élastique l'énergie revint , provoquant une détonation entre les deux "frères". Hyperion atterrit a 2 ou 3m du point de départ. Il se redressa en moins d'une seconde :

"Ikare, mon frère, je suis content de te voir !"

Il s'approcha de ce dernier :

"Je te doit beaucoup mon frère ! J'ai une dette envers toi, si tu le désire je peux t'aider a recouvrir la mémoire. Ou alors t'aider a te débarrasser de ce parasite qui viens troubler tes méninges, je suis sur qu'ensemble nous trouverons une solution."

11Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Ven 5 Mar - 18:46

Ivan Druig

Ivan Druig

Toutes les cellules Ikaris se gorgèrent d'une énergie régénératrice dont celles du cerveau, le dernière organe de l'éternel a ne pas avoir été totalement réparé. Certes d'un point de vue physiologique, plus rien ne clochait, mais même si ses souvenirs étaient là, il ne pouvait encore totalement y accéder, devant faire le tri entre ceux d'Ike et ceux d'Ikaris mais il se rappelait de quelque chose d'essentiel.

"En l'absence de Zuras, je suis le chef d'Olympia et je ne veux pas la mort de Druig. Depuis la guerre et le grand sommeil nous ne sommes plus que deux, maintenant trois et ça emplit mon cœur de joie mais je ne peux réduire d'un tiers notre population. Il faut plutôt lui trouver une prison autre que ma tête puis si nous... quand nous ramènerons notre peuple, il sera jugé pour ses crimes."

Une partie de l'énergie cosmique que le défenseur semblait ne pas avoir été utilisé mais plutôt stocké comme si elle devait lui servir à un autre moment, à lui ou à un autre éternel.


"Mais pour la mémoire, je veux bien de l'aide, sans tout mes souvenirs je suis faible face à mes ennemis et face à Druig. Pour la sécurité de tous, il faut que je redevienne complet. Et alors nous verrons ce que nous pouvons faire pour notre peuple."

http://marvel-eq.actifforum.com

12Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Lun 5 Avr - 22:07

Hyperion

Hyperion

Hyperion ferma son visage, il n'avait que du mépris pour druig.

"Ce chien ne mérite même pas la mort, je pensait plutôt a l'envoyer vivant dans le royaume d'hades ! Mais soit , il nous faut totu de même un moyen de le mettre hors d'état de nuire, et je doute que tu puisses le contenir éternellement dans ton cerveau "

Ike acceptant la proposition de son "frére", celui-ci ne se fit pas prier :

"Bien, alors retrouve tes esprits mon frére."

Il pointa ses deux doigts en direction du front d'ike et l'énergie le parcourra jusqu'à atteindre le cerveau d'ikare. Hyperion ferma les yeux et procéda a la régénération. En quelques instants il avait réparer la mémoire du solaire. Il s'arreta :

"Alors, comment va la mémoire ?"

13Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Dim 9 Mai - 23:41

Ivan Druig

Ivan Druig

"Ma mémoire est revenue, le seule problème est qu'il me faudra encore quelques jours pour faire le tri entre les souvenirs, ça fait quand même un sacré paquet d'années qui viennent de me revenir."

Ikaris était complet, Ike n'était plus et Druig profondément endormi ou mort ou caché dans un des recoins du corps de l'éternel ayant échappé au grand sommeil. Mais à présent que ce chapitre était clos, Ikaris sentit un vide en lui, il ne savait pas quoi faire dans l'immédiat. Bon, il y avait toujours ses amis à sauver mais ça lui paraissait tellement loin et vain.

"J'ai des comptes à régler avec le chef de ce territoire. A cause de Druig, j'ai dû travailler pour lui et j'ai des dettes envers tout ceux que j'ai martyriser en son nom."

http://marvel-eq.actifforum.com

14Welcome Home ! [Hypérion] Empty Re: Welcome Home ! [Hypérion] Sam 29 Mai - 18:42

Hyperion

Hyperion

"Bien ... Et moi j'en ai quelques uns a régler avec quelqu'un qui e fait passer pour fury... et avec deux trois personnes qui dominent amerika ... comme le président par exemple.Je vais garder contact avec toi , et si t'as besoin d'aide je le saurais... "

Hyperion laissa quelques instants. comme toujours il n'en faisait qu'a sa tete et n'obéissait jamais a la hierarchie, préférant opérer en solitaire.

"Il se peut que j'ai besoin un jour d ton aide ... je te ferais signe ... en attendant porte toi bien mon frère ! "

En un claquement de doigt, l'éternel avait totalement disparu....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'Ex-hyperion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser