Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spider-Man Hors-Série : Timestorm 2009 2099

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'ai hésité à le mettre dans le Cafoutch voire plus haut, vu que le contexte du forum s'inspire de plusieurs éléments de cet ouvrage et de cet univers, en deuxième sans doute derrière Old Man Logan (saga publiée dernièrement dans la revue Wolverine).

Au passage, on y voit Wolverine et Spider-Man de 2009 envoyés dans le futur en l'an de grâce 2099, où ils rencontrent quelques héros du futur inspirés de ceux qu'on connaît bien, et voués à résoudre un orage de la trame temporelle.

Votre avis sur ce volume, actuellement en kiosque ?

Franchement j'ai adoré, surtout le passage où on voit les X-men de 2099, par contre j'ai aussi vu que plusieurs trucs revenaient dans Old Man Logan
Spoiler:
comme les Hulks ou Fatalis par exemple
mais franchement un très bon numéro, j'espère qu'on aura droit à une suite Very Happy

Bon, la ligne temporelle est décalée, mais ça excuse les quelques différences on va dire. Enfin je trouve. Donc oui, ça coincide plutôt bien. Par contre, en ce qui me concerne je ne vois pas bien l'intérêt finalement de déplacer Spidey et Wolverine, ou encore de ce que fait Cochran à la fin.

C'est vrai que ça a pas servi à grand-chose mais bon, s'il y avait pas eu ces points étranges, ç'aurait pas eu pour sous-titre "2009-2099" Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]