Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Who's your daddy ?

Qui est le père de Stephen Strange Jr. ?

0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
40% 40% [ 2 ]
20% 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Who's your daddy ? le Lun 16 Nov - 21:26

Petit jeu/sondage sur le secret de maboul, presque autant que le secret de qui est derrière la porte et qui fait peur même à Lokette. Qui est selon vous (ou qui voudriez-vous que soit) le père de Stephen ? Pour rappel son arbre généalogique et le but est de remplir le ? noir sur fond gris. Bon pour le moment, il n'y a pas beaucoup/réellement d'indices j'ai donc mit la fonction annulation du vote en marche.

Baron Mordo (un des grand ennemi de Stephen Strange Sr.); Nigel Frobisher (alias La Renarde un personnage de la série Excalibur); Doctor Fatalis; Mephisto; Beyonder
Ikaris; Osborn; Loki; Dracula (version Marvel Univers bien entendus); Howard The Duck.

N.B : C'est juste pour s'amuser, on est dans le bar quoi. Et je viens de tilter que j'ai mit pas mal de méchants dans le choix. lol!

2 Re: Who's your daddy ? le Mar 17 Nov - 20:56

Ce serait fun que ce soit Ikaris, ou pourquoi pas un Kree tant qu'on y est, ou alors les deux ? Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]