Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première action du Fléau [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Première action du Fléau [Libre] le Lun 16 Nov - 19:14

Caïn avait erré quelque temps avant de s'incruster à Hammer falls.
Avec un peu de chance il avait trouvé un travail dans le garage Parker, sa force physique n'était pas négligeable et ce travail lui permis de se mettre au courrant de la situation présente et des dernières nouvelles.

Après quelque temps, Caïn appris qu'une des sociétés du Caïd avait l'intention d'acheminer un convoie de fourniture diverse vers Osborne City. Caïn tenta d'avoir plus d'informations par une source fiable et réussis à avoir l'itinéraire du convoie et même la date, mais pas l'heure malheureusement.

La veille de la date du passage du convoie, Caïn avait revêtue son ancienne armure et c'était dirigé vers une zone vide des terres sauvages là où les camions était censé passer et se cacha près d'un rocher.
Caïn s'adossa à ce dernier et regarda le ciel.
¨J'espère qu'ils vont passés tôt j'ai pas que ça à faire moi les attendre comme un con.¨

Il n'avait rien croisé en se rendant à son point d'embuscade et espérait que ça allait pas changer, mais dans ses terres sauvages rien n'était certain. Il ne restait plus qu'à attendre que sa proie viennent à lui ... ou autre chose

Voir le profil de l'utilisateur
Jerry Walker était un agent de sécurité pas tout à fait ordinaire. Dans le territoire du Caïd, il était un protecteur légitime du peuple et un membre notable de la hiérarchie du pouvoir. En-dehors des états concernés, il n'était guère qu'un criminel à la petite semelle capable de mourir pendu et les bottes aux pieds. Il aspirait à mourir dans son lit, bien des années après avoir terminé sa carrière de gangster dûment reconnu du royaume des voleurs. Il portait, comme tous les membres de sa bande, un tatouage en forme d'aigle sur le visage. Certains disaient que leur fondateur avait été marqué du signe honteux des Mutants, et qu'il avait inventé ce stratagème. Peu importait à Jerry, tant que le boss payait et protégeait sa meute. Et justement, cette caravane ne lui plaisait guère. Il se sentait trop peu armé pour aller se rendre dans un pays dont le chef a appris à contrôler le pouvoir cosmique.

Dans le camion, il n'y avait qu'une simple machine ; une machine conçue pour se débarrasser des choses superflues de manière, pour tout dire, assez grossière. Bien sûr, ce mâche-choses n'était qu'une couverture. Dans le faux fond du véhicule se trouvaient des objets obtenus par contrebande, et qui avaient été promis à des chercheurs en échange de services rendus. Autour, les quatre motocyclistes empruntés au gang des Ghost Riders communiquaient par voie de radio, en se racontant des blagues morbides. Les autres membres de la protection du convoi, une douzaine environ, étaient armés de manières variées, et appartenaient à des bandes d'origines hétéroclites.

Walker avait été nommé coordinateur de ce convoi dépareillé, et il savait comment gérer l'échec si il se présentait. Tirer sur tout le monde, bien évidemment. Être le dernier homme vivant sur un champ de bataille, même si c'est parce que celui-ci a été quitté par les vainqueurs. Telle était la manière des gangs rivaux, surtout lorsqu'ils étaient contraints de travailler en synergie. Armé de sa kalashnikov et d'un sabre datant de la guerre de sécession, il faisait grincer ses dents déchaussées involontairement. Ses pas lourds et anxieux précédaient le gros de la procession. Il voulait s'assurer par lui-même que rien n'irait de travers.

Voir le profil de l'utilisateur
[hj pour Ricj, cela se passe avant tout ses autres topics, même avant sa période gladiateur, c'est un mini-retcon qui se justifiera vu l'état dans lequel il sera à la fin du topic]



Grrr ! rrrgh arrrrr ! Pssssh ! NnNg ! le train-train quotidien des dinosaures du clan du Devil Dinosaur, quoi ! Rrrrrricj n'était pas le meilleur chasseur mais sûrement l'un des plus enthousiastes et travailleurs. Son seul problème était de s'attaquer à des proies beaucoup plus grosses que lui, ce qui n'était pas dur vu la crevette qu'il était. Et ses nouvelles proies surtout une en particulier...

"Brrrgggl graaa eurgh ! AAArgh ! churgh churgh. "

Devil Dinosaur Jr. vu une drôle de proie en armure qui devait sûrement contenir beaucoup de viande, ça devait être un tricératops ce dit-il ou plutôt ngrrrr ragh ragh. Il s'approcha doucement de sa cible avant de se raviser entendant l'arrivée du convoi. Il courra vite derrière la pierre la plus grosse pierre de la vallée attendant que le reste de son diné arrive avec le convoi.

Voir le profil de l'utilisateur
(HRP: Ricj, ses moi ou Logan est sur le dos de ton dino ?)

Caïn s'étirât, il était la depuis longtemps, très longtemps ... trop longtemps. La patience n'étant pas son point fort, il avait légèrement hâte que le convoie pointe son nez, il n'avait rien rencontré et rien n'était venue à sa rencontre depuis qu'il patientait et ses peut être pour ça que sa patience atteignait ses limites présentement.

Il allait céder et quitter son poste pour aller se défouler un peu sur quelque dinosaure qui traînait sûrement dans le coin quand un bruit attira son attention, au loin le convoie, un peu plus protégé que ce qu'il croyait pointait son nez.
¨Enfin, c'est pas trop tôt¨

Caïn frappa ses poing l'un contre l'autre, arrivant à peine à retenir son excitation.
Le convoie continuait son chemin et quand il fut assez près, le Fléau se positionna dans la trajectoire et se positionna près a agir.

Voir le profil de l'utilisateur
Jerry Walker, le député du Caïd au visage tatoué de l'aigle, ouvre le feu dès qu'il aperçoit la masse de muscle et de cuir qui l'attend de pied ferme avec sa cargaison. Bien évidemment, il hurle un bon coup pour donner l'alerte et éloigner les dinosaures. Sauf que ceux-ci se sont habitués à la présence de l'homme et de ses armes. A croire même qu'ils ont appris à calculer les munitions.

Les Ghost Riders restent sur leurs positions, mais préparent leurs grappins et leurs chaînes. Le restant de l'escorte s'agite et s'avance vers l'inarrêtable chevalier de Cyttorak. Un homme arme même un bazooka. Deux autres, prestes, sautillent en faisant des cabrioles. Ces héritiers de la tradition du cirque du crime vont rapidement enflammer des couteaux de jet, qu'ils envoient dans la direction de Cain.

Voir le profil de l'utilisateur
RRRRRrrrrricj rrrrresta aux aguets attendant le meilleurrrrr moment pourrrrr attaquerrrrr et morrrrrdrrrrre ses prrrrroies. Devil Dinosaurrrrr Jrrrrr. était une tête brrrrrulée, un peu comme le prrrrremierrrrr du nom qui lui s'était rrrrréellement brrrrrulé la tête, mais suicidairrrrre pas sûrrrrr. Il espérrrrrait pouvoirrrrr se charrrrrgerrrrr du derrrrrnierrrrr debout et rrrrramenerrrrr assez de viande pourrrrr ton son clan. N'ayant jamais mangé encorrrrre autrrrrre chose que du dinosaurrrrres, il espérrrrrait plus rrrrramenerrrrr quelques morrrrrceaux des membrrrrres du convoi plutôt que le trrrrricérrrrratops même s'il ne crrrrracherrrrrait pas dessus.

Il ne bougea donc pas de sa cachette et attendit d'en voirrrrr un peu plus avant de se jeterrrrr dans la mêlée.



"brrrrrgul garrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !"

Voir le profil de l'utilisateur
Caïn était dans la trajectoire du convoie et voyant qu'il c'était arrêtés et que l'agitation semblais présager une tentative de défense du chargement, Caïn eu un léger sourire et commença à avancer vers sa cible, le camion qui contenait ce qu'il était venu chercher.

Le Fléau n'était pas du genre a esquiver les coup, alors durant son avancer un reçu les couteau qui vinrent se figer dans son armure. Caïn n'y portant pas attention il continua et se mit même a courir pour aller terminer sa charge contre le camion dans le but de le retourner pour être certain qu'il ne fuit pas durant l'affrontement.

Caïn utilisa une bonne partie de sa force surhumaine pour lever le camion et le retourna, ne se souciant guère de son contenue, mais se disant tout de même que ça supporterait le choc.

Le camion se retourna dans un grand bruit, ce qui projeta par terre tous ceux qui se trouvaient sur le camion ou déstabilisa ceux qui étaient tout près.

Le mastodonte se retourna ensuite vers le reste de ses adversaires et leur fit simplement un signe comme quoi attendait la suite.

Voir le profil de l'utilisateur
Spoiler:
Alors que Cain fonçait sur le véhicule, deux des Ghost Riders jetaient leurs crochets géants pour lui mettre littéralement le grappin dessus. Lorsque le camion et son chauffeur bedonnant furent retournés, un troisième motard projeta un harpon.

Une pluie de balles s'abattit sur le Fléau ; un combattant d'inspiration ninja apparut sur son encolure sans que le guerrier mystique l'ait vu venir.

Jerry Walker, dépité, regardait ce jeu de massacre. Il cracha par terre, avisa sa mitrailleuse, prépara sa lame, et fonça droit sur la masse de muscle en tirant un feu nourri. Lorsqu'il fut assez prêt, il bondit dans son vieux jean délavé, en envoyant le couteau dans l'orifice de l'œil gauche.

Voir le profil de l'utilisateur
Le combat, la violence... tout cela excitait l'instinct guerrier de notre dinosaure d'origine kree. Son esprit lui disait d'attendre et de ne pas se jeter dans la mêlée, d'être raisonnable et d'attendre la fin du combat pour prendre puis manger celui qui restait mais son cœur et sa fibre guerrière lui faisait monter son taux d'adrénaline. Les tambours de guerre tapaient dans ses oreilles, il avait la bave aux lèvres et ses jambes tremblaient de vivre un combat épique quoiqu'un peut bordélique. Il ne pu tenir plus d'une minute et plus vite qu'il ne faut pour le dire, Rrrrricj sauta par dessus le rocher qui le cachait et profita de l'élan pour se jeter sur un des Ghost Riders qu'il griffa et mordit. La moto s'emballa, l'homme à tête de mort étant trop occupé à se débarrasser de son agresseur anthropophage.

"Arrrrr !" grogna Ricj.

Du sang sur les dents, il commençait son repas. Même si cela n'était pas très sérieux, cela contribuait à mettre Knock Out le motard.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Première action du Fléau [Libre] le Sam 12 Déc - 16:31

Caïn toujours son petit sourire au visage encaissait se déluge de feu et de métal, il n'avait nullement sentie approcher le ninja et ne sens occupât pas, il laissa même Jerry agir ... Caïn était bon joueur.

Mais au moment ou la lame s'enfonça dans son œil, Caïn se cabra par derrière, déstabilisant surement son passager clandestin et recula de quelques pas. Appuyant une de ses mains sur la blessure. Il l'avait sentie celle là et il n'aimait pas ça.

¨Imbécile, comme ose tu me faire ça. Tu ignores donc à qui tu as affaire, pauvre mortel.¨

Caïn se redressa, le couteau toujours loger dans l'œil, son petit sourire était partie, laissant place à une expression de rage et fixait Jerry d'un regard sombre.

¨JE suis Caïn Marko, nul ne peut me vaincre, nul ne peut m'arrêter. JE suis le Fléau et toi pauvre fou tu vas mourir le premier.¨

D'un vitesse surprenant pour sa taille, Caïn fit la distance qui le séparait du pauvre Jerry, le mastodonte de muscle leva les bras au ciel, joignis les poings pour n'en faire qu'un et abattit le tout en direction de cette pauvre âme de toutes les force que possédait le Fléau. Si Jerry ne possédait pas de réflexe surhumain ou une chance à toutes épreuves, il vivait ses derniers instants et seras bientôt de l'histoire ancienne.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Première action du Fléau [Libre] le Dim 13 Déc - 16:37

Pendant la tirade du fléau, les deux crochets de boucher jetés par les motards se raccrochèrent au col de son "nouveau" costume. Partis à toute vapeur, ils tournèrent autour de lui en s'éloignant progressivement. Le second cercle concentrique le voyait enserré par leurs deux longues chaînes tandis que finalement, les bécanes se rapprochaient du danger à cause de leur chaînes raccourcies autour de son cou.

Le troisième Rider frappa le casque de son harpon, ce qui fit tomber le ninja des épaules du colosse.

Jerry, enfoncé en terre, n'était plus. Son âme pouvait à présent quitter son corps pour aller rôtir en Enfer.

Dépourvue de leur chef forcé, la bande peu harmonieuse luttait de toutes ses forces quoi qu'il arrive. Les deux jongleurs costumés projetèrent des balles enflammées sur Marko. A son moindre mouvement, il réaliserait que deux des attaches de son casque avaient été dégrafées par le ninja. Ce dernier disparut aussi promptement qu'il était arrivé, et réapparut à l'endroit où Cain l'attendait le moins.

Pendant ce temps, sept gangsters de bandes diverses lui menaient la vie dure avec l'arme la plus courante dans le milieu, le pistolet automatique.

Le quatrième et dernier Ghost Rider se faisait bouffer par Ricj, et perdit le contrôle de son véhicule qui lui glissa entre les jambes. Ons allait expérimenter le goût métallique et piquant de quelques piercings, tandis que l'autre se débattait avec ses faibles forces d'humain. De manière inattendue, la motocyclette partie en tonneaux faillit lui tomber dessus.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Première action du Fléau [Libre] le Ven 18 Déc - 22:45

[dsl, j'avais un peu zappé ce topic.]

Devil Dinosaur junior commençait à grignoter sa proie par gourmandise avant de se dire qu'il allait lui falloir un peu plus de viande pour nourrir le patriarche. Quand il eu fini de mettre totalement hors-vie le ghost rider, il se jeta sur un des gangsters qui commençait à canarder le plat principal. Il fallait empêcher que la viande de tricératops soit plein de métal et totalement immangeable. Il fît aussi un croche-pieds à un autre, se rappelant des vieux souvenirs pas si lointain. Il était à deux doigts de prendre une des armes des hommes du Caïd et de commencer à canarder tout ce qui bougeait mais cela voulait dire moins de viande mangeable. A cette idée, il eu un petit éclair d'intelligence dans les yeux et se lécha les babines en regardant la boite de conserve.

"Rrrrrr ! lippp rrrrr !"

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Première action du Fléau [Libre] le Ven 18 Déc - 23:45

Caïn avait remarqué le dinosaure qui semblait vouloir participer au combat mais n'y porta pas attention tout de suite, si cette bête était moindrement intelligente elle l'éviterait et ramasserait les dépouilles des gangster.

Une fois l'impudent aplatie Caïn toujours dans son excès de rage empoigna les chaînes qui était relié au grappin qui était planté dans on armure et qui était rattaché au moto des Ghost rider, avec toute la force qu'il pouvait utiliser il tira sur les chaînes, attirant vers lui c'est prochaine victime. Une fois à porter, le Fléau envoya valser les moto d'un revers de la main et pour les adversaires qui se trouvaient désarçonner et qui était retombé près de lui, il leur envoya un coup de pied pour les faire taire a jamais.

une fois chose faite, il se calma un peu et retira le couteau toujours planter dans on oeil et il commençait déjà a guérir, il observa ensuite le champ de bataille et ce qu'il lui restait encore à combattre.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Première action du Fléau [Libre] le Lun 21 Déc - 14:25

L'un des sept pistoleros restants mordit la poussière de l'effet d'un croc-en-jambes fait par Rrricj. Deux autres firent feu vers l'apprenti dinosaure tribal ; les quatre qui restaient tiraient toujours vers Cain. L'un d'eux fit mouche sur encore une attache de casque. Les deux membres du Cirque du Crime firent feu de tartes à la crème, chacun vers l'une des cibles. Comme tous les autres membres de ce clan, ils visaient extrêmement bien.

A l'intérieur de l'habitacle, le chauffeur se faisait dessus tandis que son copilote rendait paisiblement l'âme, le crâne ayant été brisé par le choc lorsque le camion avait été retourné. D'ailleurs, en tendant l'oreille, on aurait pu deviner que le chargement s'était activé. La broyeuse industrielle (reconditionnée pour un massacre total) s'était mise en route.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Première action du Fléau [Libre] le Lun 21 Déc - 19:05

Le mâle kree se prenant pour un dinosaure fût blesser par les armes des truands, il serait mort sans sa physiologie extra-terrestre mais ses blessures était assez grave pour le faire fuir. Sa témérité ne survit pas aux armes à feu des pistoleros et son instinct animal lui commandèrent de partir derrière un rocher lécher ses blessures. Le soldat aurait certainement tué un de ses agresseurs avec un grand de sable et l'autre avec un seul doigt mais il n'était plus un soldat, il était devenu le sidekick du chef dinosaure de ses terres désolées.

"Rrrrrr aaaaaaarrrr !" hurla Junior, demandant de l'aide à ses amis les dinosaures tueurs.

Quelques minutes plus tard, on entendit au loin le sol tremblé et des cris et rugissements de la bande de Devil Dinosaure, la troupe avait-elle son chef à sa tête ? En tous cas, cet appel à l'aide ne sera pas gratuit pour Ricj...

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Première action du Fléau [Libre] le Mer 23 Déc - 19:25

Caïn reçu une tarte à la crème en plein visage, le déstabilisant au premier abord, mais le mis encore plus hors de lui. Ses deux clown ne le craignaient pas, encore pire il se moquait de lui, c'était une chose que le Fléau n'appréciait pas, mais vraiment pas.

Utilisant les chaînes qui lui restaient dans les mains après avoir balancé les derniers ghost rider, il les utilisa comme arme de distance pour essayer de frapper les clown qui semble-t-il aimais bien sauter partout. Toujours dos au camion, le mastodonte de muscle ainsi armer de ses chaînes avançais vers ses prochaines victimes. Espérant les vaincre rapidement, il n'avait pas vraiment envie de les combattre au corps a corps et se voir ridiculiser du fait qu'il ne parviendrait pas à les toucher du à leur grande agilité.

Il remarqua la fuite du dinosaure, il ne profita pas de la situation pour frapper les adversaires de ce dernier, il y reviendrait surement plus tard, les clowns et se ninja était ses cibles.

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Première action du Fléau [Libre] le Mer 23 Déc - 21:03

Les membres du Cirque du Crime apprennent la corde à sauter bien avant l'âge de la maternelle. Aussi, esquiver les coups sans finesse de la montagne de muscles était chose aisée pour eux.

Vu que le gamin fuyait, les six - non, sept, vu que celui à terre venait de se relever - tireurs au pistolet finissaient leur dernier chargeur sur le plus gros adversaire. Ils sortirent alors des couteaux, des tasers et des bombes aérosols, vu que celui-ci s'approchait.

Les deux clowns avaient encore quelques munitions, ils jetèrent chacun successivement une nouvelle tarte dans la figure de Cain Marko. Profitant du moment où il serait aveuglé, le ninja dégraffa d'un coup de sabre bien porté la dernière agrafe de casque du Fléau.

Voir le profil de l'utilisateur
Caïn fendait l'air armer de ses chaînes, asseyant comme un beau diable de toucher les deux clown qui se payait bien sa tête à bondir si et là et comme il s'y attendait ils évitaient toutes ses coup. Les chaînes qui virevoltaient avec beaucoup de force décapitèrent quelque bandit et mercenaire au passage, des pauvres victime impuissante qui était dans le sillage au mauvais moment. Les chaînes parvinrent même a bloqué les tartes qui étaient destiné au Fléau.

Le ninja que Caïn ignorait depuis le début, arriva à détacher la dernière attache de son casque. Caïn sentie le mouvement et d'un mouvement rapide lâcha ses chaînes et attrapa la cheville du ninja et le lança en direction des deux clown qui s'amusait à rire comme des demeuré.

A peine le ninja avait-il quitter la main du Fléau que ce dernier utilisa sa grande force physique pour claquer ses deux mains ensemble, toujours en direction des clowns. Ce mouvement créa une déflagration sonique dans le but de rendre hors d'état de combattre ses trois ennemis agile pour les achever plus rapidement ensuite.

Voir le profil de l'utilisateur
Les deux clowns se jetèrent à terre lorsque le ninja leur fut jeté dessus. Celui-ci, blessé et humilié, fit hara-kiri. Le sabre planté dans le ventre, il disparut dans une trainée de fumée. Quelque peu secoués mais sauvés par le fait d'être tapis sur le sable, les clowns jetèrent de nouvelles tartes à la crème mais cette fois, elles atterrirent sur les pieds du colosse.

Avec précipitation, ils récupérèrent des couteaux, et les jetèrent vers le Fléau. L'un vola juste en-dessous de son bras, l'autre lui fonça vers le sommet du casque.

Seulement, derrière le fléau de Cytorrak, un nuage de poussière se levait, accompagné d'un grondement sourd qui n'avait pas été entendu, à cause du boom sonique créé par le géant. Le clan de dinosaures arrivait.

Voir le profil de l'utilisateur
*Rrrah, nnf, ils arrr arrivent nnnf.*

L'homme du clan des Devil Dinosaurs avait été entendus, son patron l'avait rallié et avait même rassemblé quelques-uns de ses dinosaures pour pouvoir en finir avec le menu-fretin et le petit tricératops orange. Tandis que les velociraptors se lançaient sur les humains, le tyrannosaurus géant et rouge, accompagné de deux autres plus petits, attendait le briefing de la part du kree qu'il avait accueilli dans son clan.

"Rrrgh arrrrgh grrrr rabeugeuh"

A ses mots, son patron poussa un grognement violent qui fût entendus jusqu'à San Fransisco, il ne devait pas avoir apprécié ce que venait de lui dire Rrrrrricj.


"Parle en kree ou en humain, tes grognements ne veulent rien dire."


"<Nourriture !>"

[Hj <traduit du kree>]

Voir le profil de l'utilisateur
Caïn qui vit toute la scène ce dérouler fut quelque peu déçu du piètres résultat de son attaque, il espérait pouvoir rejoindre les clowns avant qu'ils ne parviennent à se relever, mais du a leur grande agilité il avait réussi à atténuer son attaque en se jetant délibérément par terre.

Il ne restait plus que ses deux énergumènes, il devait donc s'en débarrasser avant de récupérer la cargaison qui gisait toujours dans le camion renverser.
Ignorant totalement les attaque inutile des deux clown.

¨Barrer vous puérile créature ou rester tranquille, vous ne pouvez rien contre moi et je commence à en avoir assez de vous courir après.¨
Caïn puisât une fois de plus dans ses force mystique et commença à avancer vers c'est agile adversaire. Plus il s'approchait d'eux et plus il prenait de la vitesse, rendu a leur hauteur il ne tenta aucune attaque envers eux, mais frappa de ses deux poings réunis le sol ce qui produisit une grande déflagration, propulsant sable, terre et morceau de roche sur plusieurs mètres pour en résulter d'un petit cratère. Caïn espérait que ce terrain rendu difficile, faciliterait la capture des deux clowns.

Caïn ne portait pas attention au dinosaure qui semblait vouloir l'aider, il leur porterait une plus grande attention quand il aura terminé son combat et que le temps de partir serait venu.

Voir le profil de l'utilisateur
Après avoir bien massacré les hommes du Caïd, les dinosaures se retournèrent avec appétit dans direction du soldat de Cyttorak en se léchant les babines attendant l'ordre d'attaque du Devil Dinosaur.

"<Bouffez-le !>" ordonna-t-il en langue dinosaure spécifique du centre des Midlands ce qui équivaut à peu de choses près à la langue de la Terre Sauvage avec un petit accent américain.

A ce grognements, tout les membres du gang se jetèrent tout crocs dehors sur Caïn avec Ricj en tête tandis que les quelques tyrannosaurus non rouges formaient l'arrière-garde. Ricj et ses amis velociraptors commencèrent alors à entamer une danse macabre autour de la converse de viande donnant des coups de griffes, ou d'ongles pour le kree, et de crocs, ou de dents, dans les parties non-protégé par l'armure.

Voir le profil de l'utilisateur
Comme il l'avait pensé, les clown avait évité son coup, mais un peu trop à son gout, il se trouvait hors de la zone du cratère, il espérait que ce coup la lui donnerait un avantage, mais au lieu de cela il se retrouva ensevelie sou plusieurs dinosaures qu'il n'avait pas remarqués, il les avait si longtemps ignorer que ses derniers c'était rassemblé et était même plus nombreux. Ses créatures le prenaient maintenant pour cible et tentait de le dévorer, l'attaquant de toute part et le submergeant de coup de gueule et de griffe.

Au début un peu surpris de tout ce poids lui arrivant sur les épaules, mais dès qu'il comprit la situation, une vague de rage monta en lui, décuplant comme à son habitude ses force, ce qui lui permis de se débarrasser de toutes ses gêneurs d'un coup.
Il ne les tua pas mais simplement en se relevant avec force il les envoya valser de plusieurs mètres, certain même hors du cratère. Constatant les dégâts, son armure était grandement endommager et a quelque endroit les dinosaure avait même réussi à partir avec des morceaux de chair et de peau.

Succombant à la colère, les clowns était maintenant relié au second plan, les dinosaures étaient devenues ses cibles prioritaires. D'un bond il sortie du cratère et avec toutes ses force il commença à frapper toutes ses créatures sens distinction.

Voir le profil de l'utilisateur
Suite à l'importante secousse, le casque du Fléau chut à plusieurs mètres de sa personne, le rendant plus vulnérable aux attaques, en plus d'avoir une armure qui a connu de meilleurs états.

Quant aux clowns-mafieux, terrifiés, ils filèrent à toutes jambes se protéger en se cachant dans le fourgon blindé, sans s'être concertés. L'un d'eux vira le conducteur mort pour s'installer assis, le volant au-dessus du nez dans le véhicule qui a les roues en l'air. L'autre se barricada dans la partie arrière destinée au chargement.

Voir le profil de l'utilisateur
Alors que le Fléau multipliaient les pains, le kreenosaure, toujours aussi inconscient de la force sans pareille de son adversaire, se jeta sur lui toutes dents dehors et la bave aux lèvres. Il tenta de donner des coups de poings et de pieds avec sa force supérieure au commun des humains mais le résultat fût plus que mitigé, il prit un coup de plein fouet qui le fit voler au loin et l'envoya dans les pommes pour un bon moment, son ascendant alien lui ayant sauvé la vie.

Le grand dinosaure rouge fût alors prit d'une frénésie destructive se mettant à piétiner tout ce qui marchait, rampait ou courait, amis ou ennemis. Les dinosaures se mirent à alors à courir dans tout les sens pour échapper aux pattes puissantes et rageuses du Devil Dinosaur tout en essayant d'attraper de-ci, de-là des morceaux de viandes.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum