Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et pour quelques objets de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et pour quelques objets de plus... le Mer 4 Nov - 17:08

Maxime entra dans le garage Parker d'un pas nonchalant, il venait de mettre de l'essence dans son buggie et était intrigué par l'enseigne qui disait qu'on pouvait y faire du troc. Ca y était pas la dernière fois qu'il était venu, ou alors il ne s'en rappelait pas et pourtant il n'avait pas encore subit de choc à la tête.

Pendant que personne ne regarder, même pas Hope, enfin si peut-être était-elle au courant mais cela n'avait pas d'importance, il avait réussi à récupérer une sacoche qu'avait balancé le type tué par les fourmis avant de mourir, il ne l'avait pas encore ouverte pour éviter que quelqu'un ne convoîte ce qu'il y avait à l'intérieur, ou alors que telle la boîte de pandore, l'ouverture de cette sacoche le condamne à une mort prochaine, comme si une épée de damoclès flottait au-dessus de sa tête. De toute façon il y en avait une depuis bien longtemps déjà mais bon...

Le jeune mutant s'avança vers la gérante du garage tandis que d'autres clients le dévisageaient comme s'ils avaient vu un fantôme ou juste un criminel super-recherché dans au moins deux Etats Amérikains. Il balança sa trouvaille toujours fermée à la jeune femme, et avec un sourire charmeur il fit :


"Je peux avoir quoi contre ce que contient cette chose ?"


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum