Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une simple question le Lun 2 Nov - 3:10

Désoler de mètre inscris sous ce nom mais, comme je ne suis pas certain du personnage que je vais choisir ou si je vais rester malgré l'univers et l'histoire des plus intéressantes.

Donc une question me chiffonnes beaucoup, je suis fan amateur de marvel et je me demande comment les vilain en son arrivée à réussir à tuer des personnages invincibles.

exemple : Hulk, cela a déjà été démontré quelques fois, si Bruce meurt hulk prend le dessus quelque minute plus tard et quelque temps après Bruce peut revenir comme si de rien était.

Petit commantaire aussi il serait bien de faire un poste pour dire quelle personnage ne peuvent plus être utilisé à cause de leur défaite contre les force du mal.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Une simple question le Lun 2 Nov - 14:34

Toute les réponses à tes questions sont dans l'arc Old Man Logan de la série Wolverine. En gros, les super-vilains se sont réunis sous la bannière de Crâne Rouge et ont tué tout les super-héros en une nuit.
Pour répondre à ta question sur Hulk, Hulkland s'appelle comme ça parce que c'est son territoire, il est devenu un super-vilain comme dans Future Imparfait où il devenait Maestro.



Dernière édition par Ike Harris le Lun 2 Nov - 14:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

3 Re: Une simple question le Lun 2 Nov - 14:46

Tout est dans le poste d'Ike, par contre je rajouterais un truc sur Hulk : Ca a été démontré dans Hulk : The End, ce dernier peut mourir (mort d'une crise cardiaque me semble-t-il), pas lors d'un combat certes enfin quoique si Galactus disperse ses molécules il aura dû mal à être remplacé par Banner Very Happy


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Une simple question le Lun 2 Nov - 21:18

Merci pour les réponse, mais juste comme sa, si j'ai bine compris se forum est baser une une serie de marvel ?
J'ai du en manquer un bout car je connais pas Shocked

Aussi j'aimerais connaitre l'activité de se forum, j'ai vue qu'il y avait environ 25 personne de connecter mais, sa ne veut rien dire.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Une simple question le Mar 3 Nov - 17:49


Tout juste fini aux USA, pas encore en VF (dans le mag Wolverine).

Pour l'activité, ça dépends, il y a des pic et des creux comme avec les ondes.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

6 Re: Une simple question le Mar 3 Nov - 19:01

Je ne pourrais mieux paraphraser Ike et Maxime !
Pour t'aider, il y a les épisodes, encore en cours de parution donc dans le magazine Wolverine en France,
mais aussi les sujets Postes Vacants et Personnages Vacants que je tâche non sans aide de mettre à jour et enrichir quand j'en ai l'occasion.

Par choix, la plupart des destins de héros n'ont pas été statués. Les auteurs ont laissé des indices, le reste demeure au choix des joueurs et à la liberté des administrateurs du forum (John et moi-même).

Par exemple, on voit Captain America se faire vaincre par le nouveau Président, mais rien ne permet d'identifier l'homme qui porte le masque. Ou plutôt, les signes sont trompeurs : ainsi il porte le costume de l'actuel Cap, mais contrairement à lui il a encore ses deux bras (James Barnes porte une prothèse métallique).

Ou encore, il est dit dans une discussion entre Logan et Oeil-de-Faucon, que Mr Fantastic et l'Invisible sont d'après des rumeurs bannis dans le continuum temporel, tandis qu'un destin mystérieux pour le lecteur, mais tristement connu apparemment des des deux qui en parlent, aurait atteint la Torche et la Chose des Fantastiques.

Il est donc prudent de dire que les héros connus et reconnus ont tous été neutralisés à l'époque, ou bien ont pu disparaître de leur plein gré pour échapper à un triste sort. Dans certains cas, prothèse cyborg, magie, clonage, ou tout simplement des enfants génétiques permettent de s'en sortir avec une pirouette. Dans tous les cas, le personnage n'en est pas sorti indemne. On sait par exemple pour sûr que la plupart des X-Men ont été blessés mortellement par Wolverine, sous le joug d'un vilain très persuasif.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Une simple question le Mar 3 Nov - 19:31

Je vous remercie encore pour les réponse que vous me fournissez.
Mais j'ai pas glander de mon coter et j'ai réussi a trouver la série Old Man Logan pour avoir quelque information sur le sujet.

Je suis présentement en train de cogiter a savoir si je m'invente un personnage ou j'en choisis un déjà existent non mentionner dans la série.

P.S: dite, la ¨Team¨ ses le regroupement de super héros restant qui se sont regrouper pour lutter?
Si oui on la rejoint comment ?

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Une simple question le Mer 4 Nov - 13:59

Team correspond à l'équipe d'administration Wink
On réfléchit à faire des groupes, mais pour l'instant les regroupements autonomes fonctionnent bien. Et comme il ya de nombreux clans possibles et imaginables...

Sinon pour rejoindre le groupe de rebelles, faudra passer par notre ami Jake Fury qui en est le cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Une simple question le Mer 4 Nov - 17:41

D'accord, merci encore pour vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum