Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amerikan Nightmare : Call me the Divine Eye-Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom : Schmidt

Prénom : Matthäus

Surnom : EyeCross

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé (avatar:Ultimate Crâne Rouge)

parents connus : Johann Schmidt, le Président, père, orphelin et clone génétique altéré de Steve Grant Rogers (Joseph Rogers, père, décédé, et Sarah Rogers, mère, décédée) ; Synthia Schmidt, Sin, demi-soeur ; May Parker Jr, âme perdue, incarnation démoniaque de Méphisto (Richard Parker, grand-père paternel, décédé ; Mary Parker, grand-mère paternelle, décédée, Ben Parker, grand-oncle, décédé ; May Parker, grand-tante ; Mary-Jane Watson Parker, mère, décédée ; Anna May Watson grand-tante, sœur ainée de Philip Watson, grand-père maternel, décédé ; Madeline Watson, grand-mère maternelle, décédée.


Sexe : Masculin.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mi-métahumain de la deuxième génération, mi-démon.

Métier : Haut-commissaire à l'Œil Public.

Description physique et psychologique : A première vue Matt ressemble largement à son père. En effet il a depuis toujours le crâne et le visage décharnés et couleur rouge sang. Il porte également sur son corps et son front des tatouages d'yeux, de croix et de symboles. Ses yeux sont bleus, mais lorsqu'il utilise ses pouvoirs ils deviennent vert sombre et le rouge s'étend sur son corps comme une hémorragie externe. Physiquement il est musclé et athlétique. Il a un petit ventre dû à la bière. Sa voix a un son caverneux à cause de la forme de ses mâchoires.
Mieux vaut ne pas le connaître mieux, car il est un fils qui a fait ses preuves auprès de son fasciste de père en se montrant autoritaire, efficace et sans pitié au sein des services gouvernementaux. Il est très dévoué à son travail durant les heures de bureau, et se sentant parfois entouré d'incompétence, prêt à régler les choses par lui-même. Toutefois, lorsque tombe la nuit, sa jeunesse reprend le dessus. Il aime vraiment faire la fête et boire de la bière, et avec une bande de potes aussi tarés que lui, il est capable des pires atrocités pour se divertir. Il n'aime pas les homosexuels, les gitans, les criminels, les juifs, les gens de couleur, les mutants etc... et aime vraiment faire souffrir.

Pouvoirs : Matthaüs a hérité les pouvoirs de son père clonés d'après Captain America. Ainsi il est l'un des spécimens humains les plus parfaits existant ; sa force, son agilité, sa vitesse, son endurance, son temps de réaction, son efficacité physique et ses sens ont été élevés au plus haut niveau qu’aucun humain non-mutant ne peut atteindre. Sa biochimie élimine automatiquement les montées excessives de fatigue dues aux poisons, contribuant ainsi à son endurance incroyable et son infatigabilité. Avec un effort exceptionnel, il peut courir à 50 km/h pour une période prolongée et peut porter 360 kg. Le sérum du Super-Soldat dans son réseau sanguin le garde au top de la forme physique.

Il a également les pouvoirs hérités de sa démonne de mère, laquelle les tient de Spider-Man : une force surhumaine lui permettant de soulever environ 10 tonnes ; il peut produire une toile organique rouge sombre par ses doigts mais une production trop importante de toile l’affaiblirait fortement. La toile peut être projetée à une distance de 20 mètres et a une résistance élastique de 55 kg par mm². Cette toile se désintègre en l’espace de 3 heures après son émission, sauf si elle demeure en contact avec Matt. Ses pouvoirs lui permettent de survivre dans des environnements hostiles, par exemple en filtrant l’air. Il peut également sortir sous son poignet un dard venimeux paralysant rétractable fait en os.

Histoire : Fils de l'héritier d'Hitler et d'une âme perdue possédée par le diable, Matthäus Schmidt a été élevé comme le fils du couple le plus puissant d'Amerika. Il reçut l'enseignement par une succession de précepteurs, contrairement au commun des mortels qui a droit au mieux aux logiciels Mr Fantastic ou Professeur X. Il a grandi en côtoyant le fils du Baron Daken Akihiro et et de la Baronne Claudine Sinistre, les descendants des grandes familles comme Zemo et VonStrucker, avec qui il a eu des liens variés, basés sur la croyance commune d'être nés pour dominer les autres. Il a visité plusieurs fois les camps de concentration pour mutants et sous-hommes ainsi que les prisons de la Cour de Justice. Il aime être au sommet mais a appris de ses parents que le travail acharné est le seul moyen d'affirmer et de maintenir sa supériorité naturelle. Il a l'amour de son pays pour autant que celui-ci est dirigé par ses parents, aussi très jeune il participa à des milices de redresseurs de torts tout en devenant champion de billard. Il découvrit la vie nocturne et devint très vite un skinhead invétéré, ainsi que le haut-commissaire d'état à l'Œil Public, c'est-à-dire qu'il dirige toute la branche de surveillance à New Babylon. Il travaille en collaboration avec les milices d'intervention principalement dirigées par sa mère, et rend des comptes uniquement à son paternel pour son travail.

Groupe désiré : Autorités de New Babylon

Voir le profil de l'utilisateur
Ceci est un double-compte pour mon auguste personne.

Voir le profil de l'utilisateur
Fort bien ! Je reconnais là ton illustre talent !

Voir le profil de l'utilisateur
au fait , validé !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum