Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce soir, je suis Nick Fury. [post d'intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ricj avait amener un cristal kree d'histoire super-humaine mais malheureusement le Caïd l'avait gardé comme trophée. Mais cela n'avait pas grande importance, il connaissait par cœur cette histoire à force de l'avoir lu et relu depuis ses dix ans, ce cristal était un cadeau d'anniversaire. Il aimait beaucoup l'histoire de l'ennemi de tout le peuple Kree, Nick Fury. Il admirait ses prouesses et ses techniques d'espions.

Pourquoi pensai-t-il soudainement à lui ? Un des enfants de salauds futur hors-d'œuvre pour raptors et animation du jeudi soir lui avait parlé d'une affaire d'espionnage qui s'était passé à New Babylon. Là où il avait acheté ce qu'il allait l'envoyer plus tard dans l'arène, une usine avait explosé, ou quelque chose comme ça, et un disque aux anciennes couleurs américaines avait été diffusé sur le cyber-link.

Ricj s'ennuyait un peu dans son rôle de gladiateur, il aurait préféré être un caïd mais le Caïd ne voulait pas le prendre sous son aile alors il deviendra un espion, en espérant que le terroriste le prenne sous son aile.

Ricj arracha une bande de toile de son drap et le transforma en bandeau puis il prit un peu de terre qu'il utilisa pour se teindre les cheveux. Il lui fallait trouver une idée pour désarmer son collier ce qu'il fit avec un trombone et un morceau de pierre. Il attacha son collier au reste du drap et fit exploser avec la porte de la cellule. Il se débarrassa de ses gardes, récupéra leurs armes et leurs clés de sécurité.

Dans la demi-heure, il était en dehors du stade, il lui fallait maintenant trouver de l'argent, des habits et de quoi pister le terroriste New Babylonien.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum