Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez-vous [Maxime Xavier mais ouverture aux autres]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Maxime Xavier avait revêtu une paire "d'ailes" de Nick Fury pour s'échapper de chez Fatalis et avait donc été marqué à son insu par un petit traceur implanté dans le vêtement. Sans le savoir, il pouvait maintenant être contacté par Jake Fury, le clone de Nick, quand ce dernier le désirait pour lui indiquer la direction où il devait se rendre - et ça n'était pas très plaisant. Son corps était ainsi balloté, troublé, à deux doigts du vomissement dès qu'il prenait un chemin qui ne le mènerait pas ici.
Sans aucun doute, le jeune homme n'apprécierait pas le traitement mais ce n'était pas là l'intérêt de Jake. Ce dernier voulait l'utiliser dans sa croisade, et son état de contentement était loin d'être prioritaire.

Néanmoins, appelé ailleurs, Jake n'était pas lui-même présent dans les canyons. Il avait envoyé un LMD de Nick Fury, un de ceux qu'il avait reconstruits après avoir détruit ceux l'ayant élevé. Il en utilisait beaucoup ces derniers temps, usant et abusant de ces moyens pour brouiller les pistes et être partout à la fois. Il savait que le Président et les siens feraient rapidement le lien entre ses attaques passées et à venir et la présence d'êtres ressemblant à Nick Fury, et il espérait qu'ils se fourvoieraient en pensant que le vieux borgne était encore de ce monde.
Le but était de leur faire peur pour les détruire plus aisément. C'était pour ça que le LMD attendait Maxime Xavier.



Le LMD, d'apparence militaire et lourdement armé pour survivre ici, se trouvait dans le creux d'un canyon, patientant dans le silence et le calme. Il n'avait pas bougé depuis les deux jours qu'il était là, et ne le ferait que lorsqu'une présence serait perçue par ses capteurs - celle de Maxime ou une autre.

Voir le profil de l'utilisateur
Le jeune homme et Hope avait erré plusieurs heures dans le désert, seuls avec le Requin des sables, en quête d'action et de suspens afin de retrouver le terroriste de Doom's Lair. Espérons qu'ils ne tomberaient pas sur un imposteur comme ce drôle de type au Royaume de Maxime du Caïd. Par contre lorsque ce dernier lui avait jeté la victime de Ike en plein dans le torse du mutant, sa boussole avait été cassé, il n'aurait donc pas de moyen scientifique de vérifier qu'il avait bien affaire au véritable borgne. Il devrait se contenter de lui poser une question, une bête question...

Avant de venir, les deux adolescents étaient passés par un des rares hôpitaux de la région pour vérifier que votre gentil voisin qui joue avec le feu n'avait rien et s'il avait quelque chose le faire soigner. En fait il ne se rappelait pas s'il avait quelque chose ou pas avant d'être rentré. Maintenant il n'avait plus rien, juste un léger mal de crâne qui devrait se passer une fois qu'il aurait eu une bonne nuit de sommeil, seulement il carburait au café ne voulant pas perdre une minute et rencontrer le plus vite possible ce qui pourrait s'avérer être un allié.

Une fois arrivé dans les canyons, le prince des flammes sourit puis fixa la jeune fille qui l'accompagnait, pensant qu'en fait il avait rencontré Hope juste après avoir obtenu son véhicule. Coïncidence ? Peut-être ou alors les deux étaient liés, à moins que l'imagination de notre héros ne soit trop débordante. Il tourna en rond pendant à peu près une demi-heure, ne pouvant pas tourner en rectangle il se contentait de faire des cercles, scrutant la roche dans les moindre détails. Dans le creux d'un canyon, il coupa le moteur après avoir aperçut une silhouette. Il descendit, puis souriant à Hope lâcha ces mots :


"On y est, c'est notre homme je crois."


L'adolescent se rapprocha de celui qu'on nommait Nick Fury, habillé en militaire aujourd'hui, le silence régnait, on se serait crût dans un film avec deux combattants qui attendaient ne serait-ce qu'un mouvement de l'adversaire pour l'exécuter. Il y avait une certaine tension en ces lieux reculés et quasiment désertés que les bons hommes verts contrôlaient. Rappelons que MaX n'avait pour le moment aucune confiance ne Fury et il aurait bien sortit son sabre seulement on lui avait brisé puis volé, il se contenta de fixer l'homme droit dans l'oeil gauche, celui qui lui restait puisque dans l'oeil droit ça risquait de faire moins d'effet. Maintenant il devait poser sa question, la question qui influerait sur le bon déroulement de cette rencontre, cette question là.

"T'as mon casque, Fury ?"


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Hope avait conduit une grande parti du temps, se faméliarisant ainsi avec l'enfin, et surtout, laissant Maxime le reposer un peu. Elle avait découvert qu'elle trouvait reposant de conduire, et surtout que tout comme la marche, c'était un excelent moyens de réfléchir et d'être en mesure d'analyser une situation.

Point 1: Elle était de retour dans la trame temporelle qu'il l'avait vu naître.
Point 2 : Elle y était sans Câble.
Point 3 : Elle était en train d'aider un parfait inconnu à régler une situation dont elle ne connaissait rien.
Point 3 : Pour une raison inconnu, elle lui faisait confiance.

C'était ce derniers point qui la chicotait. Ce n'était pas rationelle du tout. Ce pourait-il que ses pouvoirs soit en train de s'éveiller ? Où étais-ce le fait de se retrouver seul dans un lieu totalement inconnu qui l'avait poussé inconscienment à faire confiance à la premières personne qui avait été gentille avec elle, en l'ocurence, Maxime.

Comment savoir vers quel côté pencher ? Comment savoir si sa décision d'aider le jeune mutant était la bonne. Elle en était venue à la conclusion que c'était impossible pour le moment avec le peu de chose qu'elle savait de cette trame temporelle. Pour le moment, faute de mieux, elle avait résolut de faire confiance à son intuition. Elle n'avait aucune autre solution acceptable, et si elle ne se faisait pas confiance, et bien c'était probablement le début de la fin.

Ainsi donc, elle avait résulut de rester avec le prince déchu et d'apprendre à connaitre ce monde avant de prendre quelque autre décision que ce soit. Cependant, elle avait aussi résolut de ne pas intervenir hâtivement dans ce qui allait ce passer. Ce n'était pas son conflit et elle n'y connaissait pas assez pour juger ce qui serais le mieux. Elle ne voulait pas risquer de s'embarquer dans quelque chose de trop grand pour elle avant d'avoir assez d'information pour savoir ce qu'il en était.

Ainsi, elle préféra rester un peu en retrait et observer plutôt que de participer. Enfin, pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur
"Ouais."

La voix du LMD était similaire à celle du vrai Nick Fury. Son oeil unique se posa sur Xavier dès qu'il arriva, ne regardant jamais Hope. Il semblait calme, détendu, avec son arme pointée vers le sol. Rien n'indiquait qu'il venait de passer des jours ici, sans boire ni manger. Il n'était pas de ceux qui en avaient besoin.

"Mais tu devais venir seul."

Et avant que Xavier ou même Hope n'aient pu répondre ou réagir, il releva avec toute sa rapidité robotique et inhumaine son arme pour tirer sur la jeune fille, tentant de vider son chargeur sur elle - et uniquement sur elle.

Voir le profil de l'utilisateur
"Bien, tu vivr..."

Avant que Maxime ne termine sa phrase puis ne sourit comme à son habitude pour montrer à Fury qu'il n'était pas hostile du fait qu'il avait son casque et que par conséquent c'était le vrai, ce dernier fit feu sur Hope. Il n'aurait pas dû. Une balle. Une deuxième. le mutant paniquait alors que le chargeur du terroriste se vidait, cessant tout bonnement de réfléchir pour protéger la jeune femme, il bondit devant elle et se prit la troisième en plein torse. La douleur était intense, le regard du jeune Xavier se brouilla si bien qu'il ne savait pas si la douleur était causée par d'autres balles ou juste celle qu'il avait reçue.

"Merde Fury. Qu'est-ce qui te prends ? Herk, pourquoi je devais venir seul ?"

L'adolescent se retourna vers Hope et ferma les yeux, il n'était pas vraiment évanoui mais pas non plus tout à fait conscient, il pouvait entendre tout ce qui se passait mais il ne pouvait rien faire, dans son agonie il ne pensait plus qu'à une chose : la légendaire Hope Summers...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Hope était caché dans l'auto. Quand on commença à tirer sur elle, elle paniqua, elle ne savait pas quoi faire. Elle se précipita plus au fond de l'auto, espérant que la carrosserie prendait le plus gros et qu'elle survivrait. Elle n'avait pas envie de mourir de cette façon. Elle n'avait même pas revu son père avant de mourir. C'était tellement pathétique. Elle sentit une balle traversé la carrosserie pour venir lui perforer l'épaule

C'est à ce moment là qu'elle entendit les cri de douleur et de rage de maxime. L'homme semblait avoir tirer sur lui aussi. Elle ne pouvait rien faire, elle se sentait tellement impuissante. C'était frustrant.

Elle agit alors sans réfléchir. Elle se leva de devant la voiture.


"STOP !"


Elle était enragée. Elle vit alors que si son nouvel ami avait été blessé c'était parce qu'il avait voulu la protégé et sa colère redoubla. Elle sauta hors de la voiture et se précipita vers son ami. Sa colère enflant à chaque pas. Elle en tremblait tellement elle était enragé.

Voir le profil de l'utilisateur
"Des petits cris de souris et des gros yeux ?"

Le LMD s'approcha de Maxime et de Hope, visant de son énorme arme le crâne du jeune Xavier. Son visage était entièrement dénué d'émotion, monstrueusement calme.

"C'est tout ce que les jeunes mutants peuvent faire aujourd'hui ? Charles se retournerait dans sa tombe si on lui en avait donné une..."

Lentement, il posa son doigt sur la détente. Cette fois-ci, c'était sûr, il allait tirer si aucun ne réagissait en lui sautant dessus.

Voir le profil de l'utilisateur
Il avait parlé de Charles ! Fury avait parlé du grand-père de Maxime ! Maxime ne pouvait pas mourir de la sorte, en son honneur et en celle de Magnéto ! Il ne DEVAIT pas mourir comme ça ! Pour la race mutante il ne pouvait pas se permettre de mourir à cause du caprice de cet humain ! Ouvrant difficilement les yeux, sa vue était toujours brouillée, la douleur était intense alors qu'il se vidait lentement de son sang, il posa sa main sur son torse pour calmer sa blessure.

"Pas de bol Fury, je crois que t'as pas touché d'organe vital !"

Le mutant était emplis d'une telle rage qu'il bondit sur son futur patron, en oubliant presque la douleur et son agonie. Pour montrer qu'il était encore en pleine possession de ses moyens il brûla un rocher. Fury avait osé attaqué Hope et maintenant le jeune Xavier serait prêt à mourir pour la sauver, la vie de cette fille était bien plus importante que celle d'un minable prince sans ami, sans famille et s'il mourrait en la sauvant, il aurait une fin heureuse.

Mais ce n'est pas pour autant que notre ami allait se laisser mourir, il allait bien sûr lutter et tenter de comprendre ce qui se passait, néanmoins sa rage obscurcissait son jugement et il commit une erreur stratégique, il aurait dû cramer le flingue du terroriste, seulement il ne l'avait pas fait, aveuglé par la rage. Il était là, debout face à Fury, il tenait son bras et le regardait droit dans l'oeil.


"J'ai...argh...pas envie de me battre avec toi Fury mais si tu m'expliques pas ce qui se passe, j'y serais contraint !"

L'homme ne détourna pas le regard du Laid Machiavélique Dérangé, puisque la dernière fois qu'il avait détourné le regard d'un ennemi, il s'était fait avoir comme un bleu mais il lâcha quand même ces mots à la jeune fille qui l'accompagnait, il devait élaborer une stratégie pour survivre face à ce type, et si sa stratégie échouait, la fille devait partir.

[color=green]"Hope ! Regardes si on a une trousse ou un truc comme ça dans le buggie ! S'il y a rien tu dégages avec ! S'il y a quelque chose tu me le balance et tu te barres ! Je veux pas que tu sois blessée !"/color]



Dernière édition par Maxime Xavier le Dim 22 Nov - 18:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé une faute qui pertubait la synthaxe.)


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
[hj afin de recoller les topics, ike fait un ch'ti passage mais ne s'éternisera pas, comme ses hommes (donc on les tue pas :p)]

Une jeep arriva à vive allure dans la direction des trois comparse, elle était conduite par le nouveau et principal lieutenant du patron de la contrée voisine. Il n'avait pas réellement le droit d'être ici, rapport aux respect des frontières, mais une affaire de la plus haute importance devait se régler ici.

Pendant que la jeep roulais sur les rochers en cahotant, des mafieux-secouristes pensaient les blessures du Vautour et recousaient ce qui pouvait être recousu par des presque médecins.

"On y est presque, tu vas retrouver ton grand ami Nick Fury." dit Ike un sourire narquois aux lèvres.

Voyant au loin le véhicule de Max, il appuya encore plus sur la pédale d'accélérateur ce qui pour effet de faire vibre encore plus la jeep et fît tomber l'aiguille dans le bras d'Edwyn.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Eddy hurla comme un forcené quand la seringue perça sa peau...

"Aaaaaggghhffuuuuuuryyyyyy ! A l'aide, m*%@e!"

Autour de lui, un immense défilé comme on en trouvait lorsqu'on voyageait en Hulkland. Manifestement ils avaient traversé la frontière, et déjà que c'était tendu chez le Caïd, mais il n'était plus officiellement sous la juridiction de Druig. Et ça n'augurait rien de meilleur pour sa propre santé. Comme preuve du contraire, des médecins qui le recousaient et le piquaient. Mais il se rappela que c'était ainsi qu'on se débarrassait des chiens, à New York Babylon. Du moins quand il était jeune.

"Je vous préviens les porte-flingues, si vous mettez fin à mes jours, vos tourments font que commencer !"

Plein de morgue, Ed poussait sur ses jambes fébriles, et tâcha de déclencher son harnais lorsqu'il réalisa qu'on l'en avait dépouillé... Il allait tomber à la renverse de la remorque.

Voir le profil de l'utilisateur
"Romantique, altruiste, gentleman. On dirait vraiment Charles."

Le LMD planta son oeil sombre dans les yeux de Maxime, avant de le frapper violemment au visage avec la crosse de son arme.

"Ca n'est pas pour rien s'il est mort."

Il sortit une sorte de douille/seringue de sa poche, la glissa dans son fusil et tira sur Hope, en quelques secondes à peine. Amélioré par la mécanique, le LMD semblait bien plus rapide que toutes les personnes présentes. Cependant, alors qu'il allait à nouveau ouvrir la bouche pour haranguer Xavier, la jeep fit son apparition. Son oeil valide zooma et analysa la situation pendant quelques secondes. Modèle déposé là par Jake quelques jours plus tôt, il n'avait pas été informé des liens entre Fury et Toomes : le premier ne voulait pas que tous ses pions soient découverts si quelqu'un enlevait le LMD.
Ce dernier leva donc son fusil, tira et explosa la roue avant droit de la jeep. Il ne semblait pas motivé par une nouvelle réunion collective.

Voir le profil de l'utilisateur
[HRP : C'était pas à Hope à la base ?]

Charles Xavier était le mutant par excellence, intelligent, puissant, courageux, ce qui l'avait
perdu face à Magnéto était sa gentillesse et sa compassion, sa gentillesse et son hésitation à tuer. Maxime ne voulait pas mourir comme son grand-père, surtout pas face à cet humain faible qui se cachait derrière un tas de gadgets inutiles. Seulement, le coup de crosse fût violent et le jeune mutant ne pût s'empêcher de cracher du sang. La vue brouillée, il fixa tout de même Nick droit dans l'oeil alors que ce dernier avait tiré sur Hope.


"Tu sais quoi vieillard ? Herk, c'est pas pour rien que je ressemble à Charles Xavier, car je suis son petit-fils !"

L'adolescent était résolu à ne pas mourir maintenant, il voulait protéger sa jeune compagne mais sans pour autant perdre la vie face à cet abruti, du moins pas sans combattre, car sa fierté mutante commençait à reprendre le dessus et, s'il mourait sans combattre, il ne pourrait jamais réaliser son rêve, créer une utopie pour les mutants, sur laquelle il règnerait aux côtés de...Non, juste une utopie sur laquelle il règnerait !

"Sauf que je n'ai pas ses faiblesses !"

Soudain, sans trop que le prince des flammes ne sache pourquoi, le borgne tira dans les cieux. Oui, le jeune Xavier n'avait pas aperçut la jeep au loin mais peut-être que, lorsqu'il apercevrait ses occupants, il serait quelque peu énervé. Nick avait fait une erreur de débutant, il avait cru le jeune homme innofensif et s'était permis de frimer en tirant dans le ciel ! Cette erreur avait laissé une ouverture à MaX qui en profita pour regrouper toutes ses forces dans son poing droit, brûlant de rage et de haine, il colla un uppercut si violent dans la face de Fury qu'il se brisa les phalanges sur le métal froid qui recouvrait le corps de son adversaire avant de s'effondrer au sol, toujours consceint mais trop épuisé pour se ternir debout.

"J'crois que je t'ai fait mal..."


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Cependant, la seringue n'arriva jamais jusqu'à hope. La colère était si grande en elle que quelque chose se passa au fond de ses gènes. Ses pupille devinrent le phénix et ses yeux devinrent plein de colère et de hargne. Elle ne semblait plus être réellement Hope.

Dans un geste de rage pur, elle poussa violemment l'air devant elle avec ses bras et une onde de choc alla percuter Jake et l'envoya valser dans les airs, lui brisant probablement quelque côtes au passage.

En même temps, toutes les blessures de la jeune fille commencèrent à se refermer d'elle-même.

Pendant que Jake était projeter plusieurs mètre plus loin avec la force d'un buldoser, la jeune adolescente tourna ses yeux vers MaX. Elle avait encore ses yeux étrange et surnaturel. Elle le regardait, mais ne semblait pas le voir non plus.

Elle s'approcha de lui et l'agrippa avec force. Elle planta son regard dans le siens et une onde d'énergie curative lui transperça le corps comme un torrent de lave en fusion.... puis il fut guérit. Toutes les balles tombèrent aux sol et la douleur disparue.

À ce moment-là, Hope cligna des yeux, ce qu'elle n'avait pas fait depuis que le phénix y était apparut et quand elle les rouvrit, il était normaux et perpelxe.


"Qu'est-ce que ? ... "

Et elle perdit connaissance.

Voir le profil de l'utilisateur
Ike écrasa tant la pédale de frein qu’il creva le planchée de la voiture et la fit freiner avec ses pieds. Les hommes de main du Caïd tombèrent dans les hommes en rentrant dans la cloison de la jeep laissant Ed sans surveillance. Le Dieu sortit alors de la voiture avec toujours un œil sang et un œil or, il était toujours en proie à la schizophrénie. Puis tout en parlant, il changea la roue de son véhicule au cas où il devrait continuer la traque encore plus loin dans les terres d’Amerika.

« Nick, sale petite vermine. Je te préviens si tu me vends à Fatalis je rase le pays jusqu’à ce que je détruises tout ce qui reste de ton héritage. »

« On peut parler d’abord, non ? »

« Si tu y tiens. »
dit-il en déviant une boule d'énergie qu'il destinait à Fury et qui explosa à la place un cactus.

« Si il est encore vivant après que la rousse l’ai envoyé dans les choux. »

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
L’homme au pistolet d’argent apparu derrière le LMD. Il reconnu son patron et sa cible. Il n’avait qu’entrevu ce qu’il venait se passer mais ayant tout juste quitté Jake, il en déduisit que cela devait être un robot et non l’espion. Il ne connaissait pas les capacités de sa cible, il décida donc d’attaquer d’abord et de poser des questions ensuite. Une première balle de son Desert Eagle explosa la machinerie délicate du genou tandis qu’une deuxième se logea entre deux roulements à bille du coude du LMD. Il était prêt à détruire totalement le robot excepté la tête d’où il soutirera les données relatives au casque de Maxime. Ne pouvant raisonner un robot, il fera parler son cerveau mécanique. Ainsi, il rangea son arme à feu et sauta sur Nick Fury son couteau de l’armée dans la main droite.

Voir le profil de l'utilisateur
"Aïe !"

Avec le coup de feu, le véhicule ne put maintenir son cap qu'un instant avant que le lieutenant ne pile. Eddy se retrouva ramené en arrière par l'inertie, et atterrit seul au fond du pick-up. Il en avait assez de ces bleus et bosses, mais n'était pas prêt pour autant à y ajouter des fractures ouvertes pour changer. Outre le fait qu'il avait mal partout, et particulièrement au crâne, il ne ressentait pas le besoin d'aller se faire tirer dessus en descendant dans le défilé.

A l'intérieur de son corps, ce qu'on lui avait injecté semblait faire de petits miracles de la médecine sale post-moderne.

*Physiquement, ça va mieux. Ça irait, sans ce coup de frein de dingo plutôt. Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fichu dans cette seringue, crash de crash ??*

Voir le profil de l'utilisateur
Le LMD était mal en point.
La mâchoire métallique fracturée par le coup de poing de Maxime, le bassin brisé par l'attaque d'Hope, il ne pouvait désormais plus se lever et ses fonctions motrices étaient mortes. Ceux qui le voyaient maintenant se rendaient clairement compte de son inhumanité et il n'avait plus rien à perdre. Sa mission avait été de tester Xavier et de le tuer s'il n'avait pas été à la hauteur, et il y avait maintenant beaucoup plus de danger à rester ici qu'à continuer sa mission. Ses facultés d'analyse comptaient beaucoup trop d'ennemis pour lui et sa puissance de feu, et il ne fallait absolument pas que les personnes présentes puissent témoigner de son existence et de la continuation de la pratique des LMD.

D'un geste rageur, il balaya Ricj qui sautait sur lui, faisant rouler sur le sol le jeune Kree avec violence. Il tira quelques salves vers Ike et Edwyn, avant de regarder Hope et Maxime avec dédain.

"Si tu survis, tu seras digne de rencontrer le vrai Fury. Si tu survis."

Il enclencha alors le compte à rebours pour son auto-destruction : sa bouche s'ouvrit en grand pour laisser sortir le minuteur. Il ne restait que cinq secondes. Quatre, trois, deux...

Voir le profil de l'utilisateur
Le Docteur Xavier était entre la vie et la mort, soudain il sentit que quelque chose ou quelqu'un le soulevait avec force et rage, il reconnût le visage de Hope mais se dit que quelque chose avait changé en elle, que ce n'était pas vraiment la fille qu'il avait rencontré à la sortie du Péage de Dwight, que ça devait être quelqu'un d'autre, comme si l'esprit à l'intérieur n'était plus le même. Merde, la tragédie Ike/Druig recommençait ! Ou alors les blessures de l'adolescent lui causait des hallucinations. Lentement, le jeune homme ferma les yeux et sentit des frissons parcourir tout le long de son corps ainsi qu'une chaleur intense, comme si on le brûlait... Alors, c'était ça que ressentait ses victimes avant de connaître la mort ? Intéressant, sauf qu'elles ne sentait pas ensuite une douleur dans les endroits où elles avaient été blessés et réouvraient encore moins les yeux en découvrant que le corps avait été entièrement réparé et un bonheur intense qui suivait... MaX lui avait sentit ça, il s'était soigné, tel le Phénix, sans doute grâce à Hope, qui gisait inconsciente devant lui.

Difficilement, le prince des flammes se releva et saisit Hope dans ses bras, il dévisagea Fury ou plutôt un robot à l'effigie de Fury qui l'avait mis au défi de survivre avant de lancer sa propre auto-destruction.


"Connard."

Maxime regarda avec un certains dédain l'imposteur qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt, ne se préoccupant même pas de ce dernier, se préoccupant juste de lui et de Hope, surtout de Hope. Il la déposa dans le buggie pour être sûr qu'elle ne soit pas blessée (5), il écarta les bras bêtement (4), il hurla une phrase incompréhensible pour se préparer (3), il fit une grimace comme un abruti (2), il dévisagea une dernière fois Fury (1). Soudain l'explosion fût lancé mais elle fût stoppé à un mètre du mutant qui essayait de la contenir, le problème c'est que toute la grotte brûlait, l'homme ne contrôlait qu'une partie de la déflagration et des solides très chauds tombaient.

"Chochocho ! Ca va être marrant les gens !"


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Seul Druig pouvait sauver l'équipe de mafieux, la jeep et le vautour. Ike aurait certainement survit à l'explosion sans l'aide de son ami de circonstance mais il n'aurait pu repousser ou au moins contenir le souffle de l'explosion. C'est ainsi que, comme par réflexe, il laissa sa place à l'éternel sibérien qui, par le même processus mental, réussit à accéder aux pouvoir qu'il avait laissé derrière lui il y a de cela cinquante ans.

La terre autour du LMD commença à bouger, à se modifier, comme à vivre... puis de celle-xi une coque se forma autour de la bombe ambulante. Ce n'était pas aisé pour Druig étant donné que la bombe avait déjà explosé mais l'adrénaline et l'envie de survivre, ne sachant pas ce qui se passerait si le corps venait à disparaitre.

La coque tenait bon car même si elle commençait à fondre, l'éternel continuait encore et encore à remplacer ce qui devenait lave. Il ferai même fait venir la neige de son existence précédente si besoin.


"TU PAYERAS POUR CA AUSSI FURY ! ET NE CROIS PAS QUE JE T'OUBLIE VAUTOUR ! hurla-t-il tout en luttant contre le souffle de l'explosion.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Lorsque l'explosion se déclencha, Edwyn était terré à l'arrière du pick-up et ne pouvait prétendre comprendre tout ce qu'il se passait. Mais d'après son dernier coup d'œil par-dessus la carlingue, tout le monde allait s'en prendre méchamment dessus, avec le risque que le canyon ne s'écroule. Quasi nu, hors de son harnais, il se hâta de récupérer les pièces qui traînaient en espérant avoir de quoi bricoler un champ de forces. Il n'était peut-être pas militaire comme Jake, mais il avait appris à démonter et remonter son équipement pour pouvoir le réparer et l'entretenir. Bien qu'il ne sache pas trop pourquoi cela fonctionne, au moins, il savait plutôt bien comment ça marchait. Dans un sentiment d'urgence, il rafistola quelques pièces d'ailes en les rassemblant avec la batterie dorsale. La seule chose qu'il ignorait, c'était la portée de son champ magnétique. Et, aussi, pensa-t-il en dernière minute, si la chaleur d'une fournaise faisait partie de ce qu'un champ de force comme le sien pouvait retenir à l'extérieur. Quant à la durabilité, c'était clair : faute de matériel, cela tiendrait tant qu'il aurait la force et l'habileté de maintenir les éléments entre eux. Enfin, il savait qu'il était absolument impossible de survivre à l'enfouissement sous une montagne de débris avec un bricolage aussi grossier.

Lorsqu'il entendit la déflagration initiale, il prit ses jambes à son cou ; autant que le peut un papy obligé de maintenir un dispositif de fortune entre ses frêles menottes. Il sauta donc de la jeep, et courut dans la direction opposée à celle où s'étaient tenus Maxime et Fury, avec le nouveau venu et la fille.

"Faites que ça tienne jusqu'à la sortie du canyon... !"

Soudain, le bruit de l'explosion s'assourdit, et il entendit distinctement le lieutenant du Caïd le menacer :

"[...] ET NE CROIS PAS QUE JE T'OUBLIE VAUTOUR !"

Il n'avait plus qu'à s'enfuir en espérant que le feu de l'action empêcherait les autres d'y voir plus clair.

*C'est sûr, après ce fiasco, Fury ne voudra plus de moi !*

Voir le profil de l'utilisateur
Ricj fût projeter en arrière bien avant que le robot n'explose et ne souffle une partie du canyon et heureusement d'ailleurs. Si avait dû se prendre de plein fouet l'explosion même sa physiologie extra-terrestre n'aurait pu le sauver et il aurait fini bien tôt sa carrière de sidekick espion. Il tenta quand même d'atteindre sa cible quand le feu se déchaina sur le désert est américain et ne fût sauver que par l'altruisme maladif de l'éternel. Druig semblait être une personne foncièrement bonne ne vivant que pour servir et aider son prochain. Gloire à la générosité de Druig !

*Journal de bord de Ricj Ons, le reste est top secret.
Je vais profiter de l'agitation pour ramener ce mutant par la peau du c... l'oreille.*


L'espion Kree s'approcha de Maxime et voulu tenter une dernière et première fois la manière diplomate.

"Je dois te ramener à tu-sais-qui alors tu me suis sans poser de questions."

Voir le profil de l'utilisateur
Maxime commençait à en avoir marre que tout ce qu'il fasse ce termine par des explosions, c'est vrai il y avait eu le dinosaure dans l'arène du Caïd, Fury qui mettait le feu à tout en s'échappant du château de Fatalis et maintenant ça. Heureusement une force obscure - qui n'était autre que Druig - fit disparaître nette les flammes en créant une coque autour du terroriste de New Babylon, de Doom's Lair et maintenant d'Hulkland...en y réfléchissant, le Royaume du Caïd était le seul endroit où Fury n'avaient pas accomplis d'exploits...le mutant le battait donc sur ce point là ! Mais ce n'était pas important pour le moment.

Soudain, l'ex-faux-Nick Fury que le jeune homme avait combattu au Royaume du Caïd et qui avait fuit avant que la bataille ne s'achève se rapprocha de MaX et lui demanda de le suivre pour aller voir "Il-savait-qui". Soyons franc, l'adolescent n'avait aucune confiance en cet homme et il décida de jouer au niais même s'il avait une petite idée de ce qui pourrait être "Il-savait-qui". Il se tourna donc vers sa "nouvelle" rencontre et avec un sourire narquois demanda :



"C'est qui tu-sais-qui ? D'ailleurs toi tu es qui ? Pourquoi tu-sais-qui t'as engagé ? Pourquoi moi le prince des flammes devrais-je te suivre ?"


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Le combat se calmai enfin, un des protagonistes s'était fait exploser, un autre s'était enfui comme le lâche qu'il était, une était dans les choux et deux autres se parlaient sans s'occuper de ce qu'il pouvait bien se passer autour d'eux. De plus, Druig avait sauvé tout le monde... je ne crois pas qu'il s'en remettra un jour. Mais pour faire passer la pilule, il avait récupéré une partie de ses pouvoirs, enfin...

Druig leva main dans la direction d'une pierre et il se concentra sur celle-ci... rien ne se passa. Il fronça les sourcils... rien ne sae passa. Son visage se tordit tant il se concentrai mais rien de plus ou de moins ne se passa... la pierre resta pierre même quand la fumée commença à sortir de ses oreilles. Son pouvoir de contrôle de la matière était repartit aussi vite qu'il était revenu. Seul l'instinct de survie et l'adrénaline pouvait décoincer les pouvoirs de l'éternel.


*Si il faut que je me jettes dans le soleil à chaque fois que je veux avoir accès à mes pouvoirs, ça va passablement compliqué ma tâche de domination rapide d'Amerika.*

*Merci.*

*Quoi ?*

*De les avoir tous sauvé. J'ai eu un moment des doutes mais ils n'étaient pas fondés.*


Pas fondés ? pas fondés ? c'est vite dit. Pasfondés, oui même vite dit ça fait bizarre.

Il restait une chose à faire au lieutenant avant de retourner auprès de son patr... boss ? son officiellement maitre. Ramené Max vivant ou mort et tuer Hope pour avoir participé à son évasion d'Hammer Falls. Mais avant qu'il atteigne sa cible un météore se crasha non loin de là et son communicateur sonna, comme ceux de ses hommes, c'était le Caïd. Il avait une mission prioritaire, aller chercher l'objet crashé non-identifié.


Arrow La traque de celui qui cachait son nom derriere une cascade.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
*Hum, le sujet semble retissant ou alors il est sous l'emprise de substance modifiant les comportements. Il parle à la troisième personne et est quelque peu agressif. Je pourrais le calmer facilement à coup de coups de pieds mais Fury m'a demandé de gagner sa confiance et je ne crois pas que le violenter aiderait tant que ça... après tout vu la photo de son casque dans son dossier, il a peut-être des tendances masochistes.*

L'espion changea en une seconde d'expression, il passa du visage soldat borné à celui de crème. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles et se mettait à irradier une aura solaire et chaleureuse, il n'avait pas de pouvoirs de contrôle mental mais ayant une personnalité très fragile, il savait en changer rapidement. Certains auraient appeler ça de l'hypocrisie mais cela n'en était pas, quand il souriait, ou autres choses, il était toujours sincère au fond de l'abysse qui lui servait son cœur.

"Je suis venu pour t'aider à retrouver ton casque avant de te mener à la personne qui vient de..." dit-il en faisant de grands mouvements de tête dans la direction de la coque de Druig.

Voir le profil de l'utilisateur
"Tu sais où est mon casque ?! C'est pas le truc qui vient d'exploser qui l'avait ?!"

La phrase du jeune homme avait intrigué l'adolescent. Depuis qu'il avait donné son casque à Fury il avait très envie de le retrouver, parce qu'il trouvait que ça faisait classe et aussi parce que ce casque appartenait à Magnus autrefois. D'ailleurs, s'il avait donné son casque à Nick c'était uniquement pour être sûr de toujours avoir pour but de le retrouver et de ne pas s'égarer sur une autre voie. Seulement un problème se posait, ce drôle de type, Maxime n'avait pas tellement confiance en lui, en plus il l'avait vu déguisé en Fury, ainsi comment pouvait-il être sûr qu'il disait vrai et que ce n'était pas un pauvre type qui, comme il savait pas quoi faire de ses longues journées journées tout seul, s'amusait à imiter le terroriste et à inviter des gens trop crédules dans son jeu stupide ?

"Qu'est-ce qui me prouve qu'un gamin comme toi dis vrai ? En plus tu as l'air d'éviter mes questions."

Le prince des flammes traîté le seul homme encore debout à part lui de gamin mais ils devaient avoir à peu près le même âge tous les deux. En tout cas ce sourire énervait beaucoup le jeune homme. Notre héros regarda la coque un instant.

"Et au fait, en admettant que tu dises vrai, pourquoi tu veux me mener à Fury ?"


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum