Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vanisher, agent du S.H.I.E.L.D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom: Classifié

Prénom: Peter

Surnom: Le Vanisher, Peter Ferguson

Personnage: Inventé

Sexe: Mâle

Origine:
Mutant

Métier: Agent du S.H.I.E.L.D

Description physique et psychologique:

Taille: 178 cm
Poids: 68 kg
Cheveux: Brun
Yeux: Vert foncé

Pete est un homme de 25 ans, mince avec une légère musculature. Son visage est assez neutre mais ses yeux peuvent intimider par leurs couleurs spéciale et la sensation qu'ils dégagent.

Vanisher est un homme simple qui n'a pas l'esprit "militaire", mais qui est très organiser. Il est extrêmement sûr de lui. Il lui arrive de se croire invincible grâce à ses pouvoirs et il peut le payer très chère.
Même si il n'est pas toujours en accord avec les ordres donnés de la part du gouvernement. Vanisher est et sera toujours un agent loyale en vers le S.H.I.E.L.D.

Il a été décrit que Pete avait des tendances sociopathe, ce qu'il le rend encore meilleur dans son travail.

Pouvoirs et capacités:

Le Vanisher est un mutant doté d'un pouvoir de téléportation. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, Pete devient légèrement transparent avant de disparaître. Cela dure tellement vite que l'oeil humain ne sens rend pas compte, mais un être surhumain pourrait le voir s'il est assez rapide (seulement le reconnaître est une autre chose). Il possède un instinct extrasensoriel qui lui évite de se téléporter dans d'un objet solide, ce qui lui permet d'apparaitre dans des lieux qui lui sont inconnus.

Peter a subi un entrainement du S.H.I.E.L.D, dans l'utilisation d'arme à feu et blanche. Vanisher est un expert dans le combats à mains nus, utilisant une technique de combat unique, alliant son pouvoir mutant et ses aptitudes aux combats.

Vanisher a un accès à une grande variété d'armes et de technologie grâce au S.H.I.E.L.D

Histoire:

Le jeune mutant dénommé Peter, naquit dans la ville de New Babylone. Après l'avoir mis au monde, sa mère décéda à cause de complication. Dès la naissance, comme tous les nouveaux nés. Les médecins lui on fait passer un test génétique pour savoir s'il n'était pas un mutant. Son père effondré par la perte de sa femme, se jura qu'il ne perdrait plus jamais un membre de sa famille proche. Alors, il fit en sorte de ne pas perdre son enfant des yeux. Pendant qu'il le surveillait, il découvrit de la par des médecins que son fils était un mutant. Là, il s'enfuit de l'hôpital avec une facilité déconcertante.

Quelques mois plus tard, Peter et son père réapparurent à Philadelphie. Là-bas, le futur Vanisher vécu pendant un an avant que son père se fasse tuer pour vole par la police. De nouveau tester positivement au gêne X, il fut envoyé dans un camp pour mutant. Seulement juste avant de se faire tatouer, un scientifique affilé à un projet de super-agent du S.H.I.E.L.D le choisit. Peter fut installé dans la famille de M. et Mme Ferguson. Il grandit avec eux jusqu'à ses seize ans avant de découvrir ses pouvoirs et fut envoyé dans un camp d'entrainement secret. Grâce à se don de téléportation, il se spécialisa dans l'assassinat et l'infiltration. Il devenu agent du S.H.I.E.L.D à vingt-deux ans.

Pendant sa carrière, on lui donna beaucoup de mission pour dénicher et exterminer des groupes contre le présidant actuelle. Grâce à ses pouvoirs, Peter n'avait aucun mal pour se déplacer d'un bout à l'autre d'Amerika ce qui lui donner un avantage considérable. Actuellement, ses missions sont plus d'ordre de l'espionnage envers les autres grands dirigeants du pays.



Dernière édition par Vanisher le Lun 5 Oct - 21:28, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
JE valide cependant edwyn peut étre amené a te demanderde modifier ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur
Voilà, je pense que ma fiche est correcte et qu'elle ne pose aucun problème. Messieurs les Admin?

Voir le profil de l'utilisateur
Pas de souci !
Tu es validé

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum