Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau sidekick de l'Univers Marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom : Ons.

Prénom : Ricj.

Surnom : Kree-Lar (nom de gladiateur).

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé.

Parents connus : Ricj Ons est un enfant Kree adopté ce qui explique son besoin de modèle.

Sexe : Masculin.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Alien.

Métier : Gladiateur.

Description physique et psychologique : Ricj est ce qu'on appelle un Kree blanc en comparaison avec les Krees "purs" qui ont la peau bleue. Il a les cheveux blancs, les yeux bleus et fait 1m90. Malgré les nombreux combats qu'il a mené dans l'arène du Caïd, il ne semble souffrir d'aucune blessure ou cicatrice, sûrement grâce à sa physiologie Kree, son corps étant plus dense que celui d'un homme normal. Il est assez musclé, c’est un soldat, mais ce n’est pas une armoire à glace.
Ricj est un exclu, par les siens où la couleur rose n'est pas très appréciée et par les humains qui le voient comme un monstre alien ou une opportunité de se faire de l'argent. Il a bien tenté de s'intégrer en se faisant passer pour un humain mais en ces temps troublés certaines valeurs comme l’hospitalité ou l’amitié sont des poids. Il aimerait tant faire quelque chose de bien, de grand et de légendaire comme mener une armée à la gloire. Et c’est ce qu’il ressent quand en entrant dans l’arène, il n’est plus le sale alien mais le héros adulé de tout un royaume.
Ricj a malgré ses grands talents un très gros défaut, il est extrêmement naïf et a besoin d’un modèle. Il a par exemple, longtemps cru être bleu comme son héros Ronin l’Accusateur. Il voulait tellement lui ressembler qu’il se barbouilla de peinture bleue jusqu’à l’école où les professeurs l’obligèrent de quitter cet accoutrement ridicule, il s’était fait un marteau avec du bois qu’il avait trouvé hors de Kree Heaven. Mais son amour pour Ronin lui permit de suivre ses pas en devenant un grand guerrier.

Pouvoirs : Comme tout Kree, Ricj possède une force et une résistance deux fois supérieur à celle d'un humain. Il a de plus été entraîné comme tout bon soldat au maniement de nombreuses armes blanches, à feu et à laser. Il est un soldat né et a appris la stratégie avec les meilleurs tacticiens Kree.
Il ne possède aucune arme, celles qu'il utilise appartiennent à son maître, le Caïd. Il n’a le droit d'y avoir accès que pendant les combats et des entraînements très surveiller. Il possédait un cristal d’information sur les ancien héros, à la sauce propagande Kree, mais c’est le Caïd qui le possède maintenant.

Histoire : Kree-Lar (ancienne planète capitale Kree) est un des Krees qui se sont réfugiés en Amerika dans la ville de Kree Heaven. On ne sait pas grand-chose du pourquoi et du comment ils sont ici et surtout pourquoi une race qui avait le pouvoir de voyager parmi les étoiles reste dans un monde tel que celui-ci.
Enfant, Ricj adorait lire les histoires de Captain Marvel et de ses amis les Vengeurs. Il aimait aussi celle des mutants mais celle du héros Kree bleu le passionnait surtout quand il faisait équipe avec son autre héros, Ronin l’Accusateur.

Dans cette société guerrière, tous les enfants sont arrachés tôt à leur famille afin d’entrer dans l’académie militaire où ils apprendront à se battre, à élaborer des tactiques en plus des cours habituels (littérature, histoire, sciences Kree…). Ricj était le meilleur de sa promotion, comme le fût Ronin en son temps, dans tout ce qui concernait les arts de la guerre, il aurait pu devenir rapidement officier et suivre une carrière qui l’aurait amené à la tête de l’armée. Il était aussi un des meilleurs dans l’histoire des surhumains terriens. Malheureusement pour lui, il était membre de la minorité Kree blanche et même si il était bien meilleur que tous les enfants de l’élite bleue, ce qu’ils ne reconnaîtront jamais, un Kree blanc ne commandera jamais un Kree bleu.

Quand il a finit par comprendre que malgré toute sa motivation, son talent et ses heures d’entraînement, il ne serait rien, il s’est enfuit de Kree Heaven pour tenter devenir comme ces anciens héros humains dans la nouvelle société Amérikaine. Kree Heaven étant dans le désert préhistorique il a été obligé à manger du dinosaure les premiers mois de sa nouvelle vie. Il est même un temps devenu le sidekick du caïd locale « Tycondrius » le T-Rex. Il se prenait lui-même pour un T-Rex, grognait, chassait de la nourriture pour son « maître », recroquevillait ses bras et se battait principalement avec sa tête, ce qui n’était pas vraiment une très bonne idée. Il s’en rendus compte après plusieurs mois de chasse quand il voulut foncer sur le crâne d’un tricératops. Sa grande résistance lui permit de survivre mais il fût quand même assommé puis piétiné par celui qu’il avait voulut bouffer.

Il fût retrouvé par deux chasseurs de dinosaures qui les revendaient soit en morceaux pour le marché noir, vous vous êtes déjà demandé pourquoi la viande avait un goût si particulier dans le rade du coin ? Ou en entier comme chien méchant ou comme animation au Rice-Eccles Stadium. Ils virent en Ricj un énorme paquet d’argent, un homme capable de survivre un piétinement de dinosaure intéresserait sûrement le Caïd. Malheureusement, ils ont été un peu trop gourmant et ils ne sont plus qu’un.

Dès lors, Ricj, devenu Kree-Lar, est la chose du mafieux et le champion de l’arène, rien ni personne ne lui résiste. Certes un collier rempli de dynamites lui empêche de quitter l’écurie mais je crois qu’au fond de lui, il aime ça être adulé par les humains comme le fût Captain Marvel en son temps.

Groupe désiré :

Voir le profil de l'utilisateur
je valide cependant edwyn peut étre amener a revenir sur ta fiche et a te demander des choses supplémentaires.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum