Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu : qui poste après ?

+10
Vanisher
Death's Head
Ivan Druig
Le docteur
Stephen Strange
Maxime Xavier
Katherine Leblanc
Serval
Donald Banner
LEO
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Dim 13 Sep - 13:40

LEO



Tout juste !

Kat ?

27Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Dim 13 Sep - 13:46

Donald Banner

Donald Banner

Mouhahaha...kof....Non c'est re-moi Twisted Evil

Wieder Ed ?

28Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Mer 16 Sep - 13:22

Serval

Serval

Non.

Strange?

29Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Mer 16 Sep - 14:56

Donald Banner

Donald Banner

NON !

Serval ? Twisted Evil

30Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Mer 16 Sep - 15:46

Stephen Strange

Stephen Strange

Non, liquide ?

31Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Dim 20 Sep - 20:17

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Non.

Death Head ?

32Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Jeu 24 Sep - 20:10

LEO



Ce n'est que moi.

Steph ?

33Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Jeu 24 Sep - 20:23

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Nein, das ist mich ! lol

Ed ?

34Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Jeu 24 Sep - 20:35

Serval

Serval

Nan.

Ike?

35Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Jeu 24 Sep - 20:39

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Nan !

Serv ?

36Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Ven 25 Sep - 21:34

Death's Head

Death's Head

Non

Maxime Xavier

37Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Ven 25 Sep - 21:35

Maxime Xavier

Maxime Xavier

En effet.

Serval ?

38Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Ven 25 Sep - 22:01

Serval

Serval

Quoi encore? xD

Ike?

39Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Ven 25 Sep - 22:02

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Oh je suis trop fort, mais pas toi xD

Serval ?

40Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 9:56

LEO



Les mecs, si vous aviez la gentillesse de poster sur d'autres sujets... par exemple en RP !!

Ike ?

41Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:06

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Moi je veux bien, mais je peux point Wink (au fait, c'est pas Ike :p)

Ed ?

42Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:19

LEO



C'est bien moi !

Serval ?

43Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:31

Serval

Serval

Oui, mais tant qu'Hyperion n'est pas de retour je peux pas poster.

Toomes?

44Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:34

Death's Head

Death's Head

Non c'est moi et j'aimerais bien avancer le RP pour que je me fasse engueuler par fatalis.

Edwyn Toomes ?

45Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:37

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ce n'est que moi, et moi il faut que j'attende Jake, à moins quand l'attendant je traverse l'Amerika. Quant à Donald, il attend Liquid.

Sinon, Death H ?

46Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:48

LEO



Don' peut jouer son lui-humain à Hulkland. Quant à toi DH, tu peux bien sûr entamer un sujet qui se déroule juste après. Solo ou avec MJ...

DH ?

47Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Sam 26 Sep - 11:59

Death's Head

Death's Head

C'est moi ! Ok ben j'attend la réponse de Fatalis et j'entamerais un nouveau sujet sur les terre du président pour effectuer la mission de Fatalis. Je suis plus RP que page d'écriture. Quelqu'un pourais me masteriser ?


Edwyn Toomes ?

48Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Mer 7 Oct - 21:47

Vanisher

Vanisher

Non.

Donald Banner?

49Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Mer 7 Oct - 21:48

Donald Banner

Donald Banner

M'énèrve, le nouveau sait déjà que je vais répondre si on m'appelle Laughing

Vanisher ? (au fait je connais un perso qui voudra te rencontrer toi)

50Jeu : qui poste après ? - Page 2 Empty Re: Jeu : qui poste après ? Mer 7 Oct - 21:51

Vanisher

Vanisher

Je suis pas si nouveau et qui voudrai la présence d'un agent du S.H.I.E.L.D

Banner xD?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser