Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée Festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée Festive le Ven 11 Sep - 4:28

Mike avait réussi à s’infiltrer dans son bar préféré en entrant par la fenêtre des toilettes. Il était quand même assez fier d’avoir réussi à passer par la fente d’une fenêtre fermée et verrouillée, s’aplatir complètement lui demandait de prendre beaucoup plus d’espace en longueur et largeur. Cet endroit faisait le meilleur Hammer Crusher qu’il connaissait et il n’allait pas abandonne son verre. Le videur ne l’aimait peut-être pas, mais le proprio et le barman appréciaient beaucoup pour ses consommations régulières. Le liquide était sa façon de se nourrir, il trouvait ça beaucoup mieux que devoir pompé l’énergie d’une autre personne… à moins que se soit une jolie fille…coller comme ça à la peau d’une belle femme toute la journée… bon c’était hors sujet.

Il rentra fit ses salutations au barman, des salutations très fortes pour que le videur puisse entendre. Il savait que ça lui taperait sur les nerfs plus forts qu’une barre d’acier. Il n’avait pas compris l’animosité au début que pouvoir cet homme pour Mike, il ne le reconnaissait pas. La première fois qu’il réussit à rentrer, il finit par replacer quand il vu le tatouage qu’il avait sur le bras. Il y a quelques années un petit mafieux local lui avait demandé de pister sa femme et découvrir avec qui elle le trompait. La raison pourquoi il ne l’avait pas reconnu était toute la chirurgie esthétique donc son gigolo avait eu besoin pour éviter de finir en morceau.

Il prit son Hammer Crusher et trempa son doigt dedans, le liquide disparu lentement, mais surement. Peut-être qu’il trouverait du travail içi.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Soirée Festive le Sam 12 Sep - 17:20

En une heure, l'esprit qui était sortit du corps de Donald avait atteint le Royaume du Caïd, il espérait ne pas se faire repérer tout de suite et pensa qu'il était temps de prendre le contrôle d'un corps pour au moins pouvoir communiquer avec quelqu'un et en apprendre plus sur Amerika, ce pays qu'il connaissait très mal. Il se faufila dans un bar miteux dans le but de trouver sa première victime. Le fantôme dévisagea toutes les personnes présentes et son regard se tourna vers un homme qui au premier abord semblait normal mais qui était tout noir, il essaya de pénétrer son esprit mais renonça, cet homme était trop puissant, si c'était bien un homme. Son attention se tourna ensuite vers le videur, un black dégarnit portant un T-shirt jaune et qui ne semblait pas beaucoup aimer la chose noire.

"Cible parfaite pour approcher la cible primaire..."

Le clone ectoplasmique qui s'était surnommé "Hulkling" pénétra donc l'esprit du videur, prenant ainsi le contrôle de son corps, le camouflage était parfait, personne ne pouvait deviner qu'un spectre avait pris possession de cet homme....à partir du moment où il n'avait pas remarqué que les yeux de l'homme était entièrement devenus verts. (pupille, cristallin etc.) Hulkling serra les poings et sourit en se rapprochant de la créature noire, il s'assit à côté d'elle et la regarda longtements avant de se tourner vers le barman.

[b]"Je prends ma pause, sers-moi la même chose que le monsieur !"

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Soirée Festive le Dim 13 Sep - 0:51

Pendant un instant il sentait que quelque chose de mal se passait, comme si on essayait de faire rentrer plein d’épine dans son corps, ça duré une demi-seconde, mais rien de grave. Il décida de faire passer ça en commandant des consommations pour le reste des doigts de sa main. Peut-être qu’avec l’âge il perdait de sa consistance, mais bon il était encore plutôt jeune… mais bon il ne savait pas jusqu’à qu’elle âge il allait vivre en tant que seul représentant de son espèce. Il se demandait s’il pouvait se reproduire.

Soudainement, on lui envoya une petite bombe atomique, le videur venait le rejoindre à sa place, il leva un peu les sourcils. Il était perplexe, juste après lui avoir dit qu’il voulait le voir brûler dans le réservoir de sa voiture voilà qu’il faisait amicale… comme ça… ouais bon peut-être que c’était un piège. Il allait d’abord tester si le videur avait toute sa tête et bon il savait des choses très intéressante sur ce dernier et voulait que le maximum de personne les saches. Ce n'était pas comme s'il avait besoin de l'amitié d'un homme qui l'empêchait de prendre ses verres en paix..

— Fais un moment Frank que tu m’as laissé parler… tu aimes toujours te farcir la femme de ton patron en portant des dessous féminins?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Soirée Festive le Dim 13 Sep - 9:52

L'homme à côté duquel Hulkling était assis semblait méfiant, ce qui était assez normal puisque l'ectoplasme possédait le corps de quelqu'un qui n'aimait pas la créature et qui apparemment se nommait "Frank". Longuement, le fantôme fixa les doigts de la chose "absorbait" le liquide, ça lui paraissait très étrange et c'est là qu'il compris vraiment que ce truc noir n'était pas humain. Le spectre fût sorti de ses pensées par la question de ce monstre ; il ne savait pas quoi répondre, il était très surpris et allait nier, expliquer qu'il était gay mais il se rendit compte que pour rester discret il devait faire autrement : il masqua sa surprise par un rire puis lâcha :

"Hé....Ouais p'tit gars j'adore ça et si mon patron est pas content c'est pareil !"

Le barman sourit, quelque peu gêné et servit le verre qu'il avait commandé à Frank. Ce dernier ferma les yeux et but ce liquide horrible qu'on prétendait être de l'alcool, il tenta de cacher son dégoût mais il ne le put. Ce Hammer Crush, c'était horrible pour quelqu'un comme lui qui aimait l'alcool doux, vieux et de bonne qualité, il faillit même recracher sa boisson tellement il détestait ce goût infect. Un instant il pensa à son corps d'origine, au blanc, et se demanda comment il allait s'en sortir, seul dans Hulkland, mais pour l'instant c'était le moindre de ses soucis, il devait en apprendre plus sur la chose non-humaine.


"Remarque mec, tu te plains que je me tape la femme du boss mais moi au moins je me tape une femme :"Fit-il d'un ton narquois.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Soirée Festive le Dim 13 Sep - 16:16

-Oui mais bon la dernière fois que je t’ai prit à le faire t’a eu besoin de tellement de chirurgie esthétique que les gens pensait que tu faisais du vol d’identité quand t’es sortie de la clinique à moins que ça excite le patron de savoir que tu fasses sa femme…euh pourquoi t’a besoin de me parler de toutes façons…tu veux que je me joigne à ce jolie ensemble

Il restait solidement perplexe devant ce qui se passait, mais bon il semblait être capable de dire un paquet de connerie devant lui et c’était assez pour le rendre heureux quand même. Il garda ses yeux sur lui, il sentait qu’il pouvait le frappé à tout instant, mais bon son poing allait probablement rester prit dans son visage comme la dernière fois.

- Je veux dire la dernière fois t’a bien dit que t’a me mettre le feu, pisser sur les restes et mettre les cendre dans un mélangeur

Bon il exagérait un peu, mais ça l’amusait et il lui avait dit tant de choses vilaines dans le passés et bon s’il avait le temps il reviendrait sur chacune d’entre elle. Il demanda plus de verres, il fallait faire l’autre main.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Soirée Festive le Dim 13 Sep - 17:33

Plus Hulkling écoutait parler le truc noir et plus il se rendait compte que le videur était un vrai s*l*p et pensa que finalement c'était une bonne chose qu'il ait pris le contrôle de cet homme, peut-être même que s'il restait dans son corps ça arrangerait tout le monde, sauf le blanc étalé dans Hulkland peut-être...

"Mais justement, j'ai fait un vol d'identité, je te l'ai jamais dit mais je bosse pour des types haut-placés."

Frank rit en pensant que finalement, ce qu'il disait n'était pas totalement faux puisqu'il bossait pour le Conseil d'Hulkland et c'était sa raison d'être ici. Il commanda un autre verre et expliqua que les prochaines de commandes tu type noir serait à retirer de sa paye, de toute façon Hulkling s'en fichait puisqu'il changerait probablement bientôt de corps. Le spectre fit à nouveau mine de rire et en buvant un autre Hammer Crusher il lâcha :

"Et tu veux savoir autre chose p'tit mec ? Je suis pas seulement videur, en fait je remplace le patron auprès de sa femme quand justement il la trompe ! Mouhahahahaha !"


En riant, le fantôme se dit que sa mission allait être plus divertissante que ce qu'il imaginait et que finalement, prendre possession de quelqu'un qui n'aimait pas la chose noire lui laissait toute une possibilité de vannes stupides et qu'en fait c'était la meilleure option pour se rapprocher de lui. Il recommanda un Hammer Crusher, il commençait à y prendre goût à cette cochonnerie.

"Ah, j'ai dit ça moi ? demanda-t-il suite à la remarque de la chose en noire comme quoi Frank allait le cramer et faire des trucs avec les cendres. Scuse je devais être bourré parce que je m'en rappelles pas !"

Il rit à nouveau. C'était vraiment pas très discret comme méthode d'approche de dire des connerires et de rire comme un demeuré à chaque début et chaque fin de phrase mais l'ectoplasme trouvait que ça collait bien avec le personnage dans lequel il s'était incarné. En souriant, il tapa le dos de la chose noire, ne réalisant pas du premier coup qu'il était resté enfoncé dans une sorte de liquide et lâcha :

"Dernière chose man : je voudrais m'excuser pour toutes les saloperies que j'ai dit sur toi, t'es un type bien en fait !"

C'aurait été tellement simple d'avouer directement que Frank n'était plus Frank mais Hulkling, un spectre à la recherche d'alliés pour Hulkland et ça aurait mis le Vert moins mal à l'aise. Quoique, il commençait à se faire aux mensonges qu'il racontait et il commençait même à aimer ça.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Soirée Festive le Dim 13 Sep - 18:42

Il se demandait si après tant d’année de consommation d’alcool sans problème finalement les choses commençaient par le rattraper et il était soul, si c’était le cas, il voulait se mettre à l’eau et le lait pour le reste de sa vie. Il restait quand même que les choses était trop surelle pour lui et c’était quand même un forme de vie polymorphe dans un monde où les superméchants avait prit le pouvoir. IL n’arrêtait pas d’attendre que les choses finissent dans le sang et le feu, mais bon jusqu’ici il pensait surtout qu’il risquait de finir dans le même lit que ce type. Il devait lancer une bombe pour changé la situation. Le patron passait juste devant eux. Il sentait que ça allait sucré ses changes d’un bon travail, mais bon

- Euh James….tu sais que Frank se tape ta femme?
- Je suis pas marié

Les deux hommes regardèrent l’homme possédé par le Hulking. Tous les deux n’avaient pas l’aîr de savoir quoi faire avec lui, mais ensuite le patron, regarda Liquid pensant qu’il était entrain de le mener en bateaux…mais bon, ça avait l’air d’une blague qui avait planté. La patron reprit tout simplement sa route de départ et Mike sa place initale.

- Mais bon tu travail pour des gens aux placés je ne savais pas que t’avait réussit à te refaire une réputation…ou que c’était possible….mais bon pour qui tu travail tu pense que tu serais capable de me trouver du travail…je trouve que ça serait une bonne façon d’enterrer la hâche de guerre

Il devait admettre qu’il était curieux sur qui pouvait bien être le patron donc il faisait référence, mais il sentait qu’il avait anguille sous roche, mais bon Frank ne lui faisait pas peur, c’était qu’un humain et lui était une forme de vie qui prenait le meilleur des symbiotes et le meilleur de l’humanité et qui faisait quelque chose d’encore mieux c'est-à-dire lui et bon ça lui disait de dire l’anecdote sur les sous-vêtements au plus de monde possible quand même, il fallait que les gens apprennent à sourire et bon il fallait montrer que même ses deux ensembles pouvaient devenir amis….ouais bon il trouvait les choses encore trop étrange pour dire qu’ils étaient amis.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Soirée Festive le Dim 13 Sep - 20:30

Ainsi Frank se tapait pas vraiment la femme du patron mais c'était une connerie que racontait le bidule noir ? Intéressant. Hulkling émit un léger sourire, cela ne le surpris presque pas vu comment les deux hommes se détestaient. Le patron n'avait pas de femme ? En plus il était jeune, peut-être était-il....non ce n'était pas le moment de penser à ça, en plus il y avait l'Autre qui l'attendait en Hulkland....et il avait d'autres problèmes à régler que des histoires sentimentales !

Par contre, une chose à laquelle le Vert ne s'attendait pas c'était que la Chose Noire s'intéresse aux fameux gens hauts-placés qu'il avait évoqué dans une plaisanterie mais qui, bien sûr, existaient réellement. Là, en buvant un autre verre, il réfléchit à la façon dont il allait le conduire à ses maîtres : allait-il lui rêvait de suite qu'il était un Gamma ou voyagerait-il d'abord avec lui dans le corps de Frank ? En finissant sa boisson, il choisit la deuxième option et aviserait en fonction des péripéties...


"Et pourtant c'est possible, je suis bien le nouveau et puissant Hu... Frank et figures-toi que mes employeurs seraient très heureux de t'offrir un poste mais il faut que tu sois près à traverser le pays et surtout à les rencontrer, crois moi ils sont très dangereux et très laids, rien qu'avec leur tête hideuse tu t'évanouiras !"

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Soirée Festive le Lun 14 Sep - 3:01

- Oh oh laisse-moi devenir! On va partir sur une grande aventure qui parcoura tout Amerika et on non seulement on affectera le monde autour de nous, mais on deviendra tout aussi des meilleurs individus et peut-être réponde a de grande question comme le sens de la vie…mais en parlant de question

Il le regarda, bon il avait ses doutes, mais il était du genre à ne jamais refuser une offre et bon il était capable de résister à toutes ses choses qui tues toutes les gens. Où ses employeurs avait essayé de le tuer sans succès et chaque fois il avait rendu la monnaie de leur pièce tout s’enrichissant un max.

- C’est quoi le boulot précisément et combien?

Ce n’était pas comme s’il avait besoin d’argent, mais bon un jour il avait prit le premier boulot qui lui était tombé dessus et il c’était trouvé à devoir pelleter des trous dans la terre pendant des mois. Pour finalement voir les hommes-taupes en faire de plus gros les absorbés. Toutefois, il devait dire que de sortir du domaine du Kingpin lui ferait le plus grand bien, des vacances lui ferait prendre des couleurs un peu. Il restait quand même suspicieux de Frank, il avait un truc de différend et pas seulement la personnalité, mais bon il ne lui avait jamais vraiment pas donner assez d’attention par le passé pour vraiment être sûre, mais bon il pensait vraiment qu’il allait

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Soirée Festive le Mer 16 Sep - 20:40

(Désolé de poster que maintenant, trop crevé pour poster lundi ou hier les jeunes... *dit-il alors qu'il était sans doute le moins vieux des membres*)

Plus les minutes passaient et plus la chose noire semblait faire confiance à Hulkling, néanmoins ce dernier sentait encore un peu de méfiance ce qui était tout à fait normal. Le fantôme aurait pu en continuant à mentir, traverser tout Amerika dans la peau de Frank en compagnie de cette homme - s'il avait eu de la chance et qu'il s'était bien débrouillé. Mais de toute façon ça n'entrait pas dans ses projets ou ses ordres et puis ça lui aurait été impossible de le faire, car il voulait rester discret et il ne fallait pas que les différents seigneurs le détectent, hors l'onde gamma qui se dégageait de Frank s'amplifiait à chaque secondes... Il devait changer de corps, et vite sinon le Caïd pourrait s'en prendre à lui, en effet, les Hulks en visite non-diplômatiques sont très mal vues...

"L'argent, l'argent, toujours l'argent ! Je ne m'attendais pas à ça de toi mon ami ! Néanmoins tu seras très bien payé car toute peine mérite salaire !"

Le fantôme scruta les lieux, à part le monstre il n'y avait personne de confiance ici et il ne pouvait pas faire une quelconque déclaration en rapport avec le conseil ou sa véritable nature ici-même. Lentement, il se leva, fini son cinquième verre, dit au revoir au barman et fixa son "ami".

"Viens dehors, je vais tout t'expliquer sur les détails de ta mission..."

Frank passa la porte de la taverne, le sourire aux lèvres, une fois dehors il croisa les bras et attendit la créature, il allait lui dire la vérité, toute la vérité, même si ça allait compromettre sa mission, ce serait aussi le seul moyen de la mener à bien, c'était une révélation à double tranchant qu'il allait faire...

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Soirée Festive le Jeu 17 Sep - 20:03

- Oh un mercenaire est obsédé par l’argent...qu’elle surprise...qu’elle étonnement …qu’elle sacrilège à la profession de mercenaire….

Il ne croyait pas que Frank soit ce genre d’individu, les choses sont tellement étrange s’il ne payait pas bien il serait très excitant quand même. Il sentait qu’il aurait probablement à tué un truc ou deux, pas vraiment rien de grave, mais bon il finirait bien par s’en sortir peu importe ce qui lui serait demandé, même s’il aurait à tué son employeur. Il restait quand même une possibilité que les choses serait beaucoup plus ennuyeuse que prévus, mais bon il pourrait toujours les rendre excitante.

Il se leva pour aller conclure l’entente, il aurait put aller plus rapidement dehors simplement en se transformant en boule liquide plutôt qu’avec ses jambes, mais il pensait que cet ace dans sa poche serait mieux d’être caché à son collègue de travail, il avait tellement de capacité et de talents que souvent il en oubliait quelque un à moins d’être dans un situation critique, mais bon il n’allait pas s’en plaindre même si c’était embarrassant. Il trouvait quand même passablement suspicieux qu’il doive aller dehors. Il s’attendait à une révélation horrible, mais bon il avait déjà survécu à bien pire et plus d’une fois. Il avait déjà eu une révélation en découvrant que Frank voulait être son ami et comme habituellement les révélations horribles ne viennent qu'une seule fois par jour, il pouvait être optimiste.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Soirée Festive le Sam 19 Sep - 17:05

Hulkling attendit de longues secondes dehors, en voyant arrivé la chose noire, il descendit les bras le long du corps de Frank et marmonna une phrase incompréhensible, même pour lui. Il venait de se rendre compte que pour opérer une nouvelle transmutation, il devait se mutilait à nouveau, enfin mutiler Frank. Une canette cassée trainée pas loin de Frank, ce dernier la saisit, en regardant fermement la créature, il lâcha :

"Admires, humain !"

Sur ces mots, en pensant qu'il ignorait la véritable race de la "chose", le fantôme se fracassa le crâne avec la cannette cassée. Le sang gicla et Frank s'évanouit. Tandis que son corps d'emprunt gisait sur le sol, le spectre sortit et cherchait une nouvelle cible, il avait pensé à la créature mais la vie de cette dernière était trop précieuse et il aurait dû se séparer de ce monstre assez rapidement après avoir pénétré dans son corps. C'aurait été dommage, très dommage. C'est pour ça que le clone ectoplasmique choisit un homme, grand et blond, aux yeux verts, avec un T-shirt rouge et un jean noir. De petits tatouages de dragons étaient dessinés sur ses bras. Maintenant cet homme n'avait plus d'esprit, son corps appartenait à Hulkling, et ce même corps se rapprocha de la créature puis murmura :

"Humain, ou quoi que tu sois, je vais tout t'expliquer ! Je suis un Hulk en mission secrète, mes maîtres m'ont chargé de recruter des gens forts comme mercenaire, ça te branche ?"

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum