Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liquid Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liquid Shadow le Lun 7 Sep - 1:20

Nom:Rotch

Prénom :Mike

Surnom :Liquid Shadow

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé

parents connus :N'en parle pas

Sexe :Probablement Masculin sinon pas du tout

Origine (Humain, Alien, Muté...) :Symbiote à qui on a greffé de l'ADN humain

Métier : Mercenaire

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :

L'apparence de Mike est très simple et à la fois très difficile à décrire. À la base c'est une mare de liquide noir et visqueux qui a une forme humaine. Cette apparence humaine est d'ailleurs étonnamment détaillée. Il a pensé à chaque parties de son apparence extérieure pour donner une bonne illusion d'humanité. On y retrouve des vêtements, des yeux, des ongles et plusieurs autres.Il ressemble à un homme athlétique qui porte un trench-coat et un Fedora. Il n'a pas l'air très intimidant. Malgré tous ses efforts pour avoir une forme normale, il peut facilement être reconnu puisqu'il ne peut pas changé sa couleur noire naturelle.

Il est un homme plutôt sympathique, mais il ne parle pas beaucoup à son sujet. Il préfère largement affronter les autres dans des duels de répartis et faire des blagues sur le monde autour de lui. Embêter les autres est le seul hobby qu'on lui connait. Il est plutôt égocentrique et il va souvent chercher à exploiter une situation à son avantage sans de considération pour les autres. Il aime beaucoup surprendre les gens avec ses pouvoirs devant les gens et montrer qu'il est pratiquement indestructible. Il aime autant la manière forte que la discrétion, l'important c'est de réussir la mission et d'impressionner les autres.Personne ne sait vraiment pourquoi il accumule autant d'argent, plusieurs pensent qu'il ne le fait que le stocker dans un endroit connu de lui seul. Il est très confiant dans ses talents au point d'en être arrogant. Il n'accorde pas trop d'importance aux souvenirs qui date d'avant sa naissance et préfère se concentrer sur le présent.


Pouvoirs (minimum 8 lignes) :Dans sa forme normale, c'est une flaque de liquide noir très similaire aux symbiotes, mais un peu plus massif. Il peut transformer son corps en plusieurs formes et il peut le rendre aussi lui donner des consistante différentes ainsi que le rendre tranchant comme une lame. Il a aussi la capacité de stocker des petits objets dans son corps (il transporte très souvent deux pistolets) et facilement les faire sortir. Mike est aussi capable de résister à plusieurs armes, habituellement les balles peuvent passer à travers lui et laisser de trous, mais rapidement celui-ci se reformera. Seul le feu semble être la seule menace qui pourrait le détruire façon permanente. Si on le fait voler en éclat habituellement les pièces se reforment rapidement autour d'un point central. Même si on lui fait sauter la tête, il reste encore en vie. Contrairement à d'autres symbiotes, il ne peut pas reproduire les vêtements, seulement la forme.

Histoire (minimum 15 lignes) :Mike est le résultat d'une expérience du Docteur Fatalis, pris d'un échantillon d'ADN de symbiote pris il y a plusieurs années. Le bon docteur a greffé des partis d'ADN humain génétiques sur celui de l'extraterrestre. Les résultats n'étaient pas tout à fait concluants au début, il avait devant lui une masse organique bougeant, mais qui semblait aussi intelligente d'un poupon. Fatalis décida donc d'intégrer les mémoires donc l'ADN avait été utilisé précédement, les résultats étaient beaucoup plus intéressants, il avaiit un être intelligent qui très rapidement appris à communiquer avec le Latvérien.

Mike était retenu dans un tube transparent et avec le temps il commença à croire qu'après avoir terminé son expérience, Fatalis allait l'éliminer. Il commença à pousser la masse de son corps contre les parois du tube, il poussa avec toute sa force dans toutes les directions pour faire éclater le tube et s'enfuir le plus loin possible du laboratoire.

Il fuit rapidement dans le royaume du Caïd sans trop savoir qui avait pris le contrôle du pays, on le prit pour un mutant et une bande de gangsters crue que c'était mutant et essaya de le tuer sans succès. Il fut rapide à comprendre ses talents en tant que mercenaire et donc décida de donner ses services aux plus offrants, sa réputation grandie de jour en jour.


Groupe désiré : Travail pour qui ça lui tente



Dernière édition par Liquid Shadow le Mer 9 Sep - 2:39, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Liquid Shadow le Lun 7 Sep - 1:43

Bon, que ce soit clair, je ne valide plus des fiches criblées de fautes.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Liquid Shadow le Lun 7 Sep - 2:12

Désolé pour les fautes, j'ai arrangé comme je pouvais (mais il se peut que sa demande encore de la revision)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Liquid Shadow le Lun 7 Sep - 11:48

Relis attentivement ton texte, je suis sûr que tu connais le sens de chaque mot en contexte, et la grammaire française pas trop mal, car c'est plutôt bien rédigé, sans cela.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Liquid Shadow le Lun 7 Sep - 15:24

Bienvenu ! Mais fais attention de pas trop embêter le Caïd sinon tu vas finir comme Carnage à la mode Sentry.



Dernière édition par Ike Harris le Mar 8 Sep - 10:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

6 Re: Liquid Shadow le Mar 8 Sep - 4:21

Bon je me suis réassayer pour mes fautes j'espère que cette fois se sera bon

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Liquid Shadow le Mar 8 Sep - 18:55

Welcome in Amerika symbiot man ^^!



Je trouve l'idée originale, mais je te ferais remarquer en passent qu'il y a une intervention du symbiot venom dans old man logan, est tu au courant ? Vus la description que tu as fait de ton personnage, je suppose qu'il est une version améliorée de vemon (puis qu'il est noir, non ?)

J’ai hâte de voir se que tu vas donner en RP ^^. Et je suis sur que tu vas bien t'entendre avec deadpool (si elle décide enfin de revoir sa fiche ^^')

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Liquid Shadow le Mar 8 Sep - 19:10

Katherine Leblanc a écrit:Welcome in Amerika symbiot man ^^!



Je trouve l'idée originale, mais je te ferais remarquer en passent qu'il y a une intervention du symbiot venom dans old man logan, est tu au courant ? Vus la description que tu as fait de ton personnage, je suppose qu'il est une version améliorée de vemon (puis qu'il est noir, non ?)

J’ai hâte de voir se que tu vas donner en RP ^^. Et je suis sur que tu vas bien t'entendre avec deadpool (si elle décide enfin de revoir sa fiche ^^')
Les Vengeurs ont pincé Fatalis en possession d'un satellite bourré de symbiotes rouges et noirs, pointé à l'époque sur New York City. Le Comte est donc un expert en symbiotes depuis une cinquantaine d'années et il a des échantillons cela va de soi. De plus je rappelle que les symbiotes se reproduisent de manière non sexuée.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Liquid Shadow le Mar 8 Sep - 21:01

Wecolme here man ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Liquid Shadow le Jeu 10 Sep - 18:54

que... QUOI VENOM EST UN COUSIN DES LIMACES ?????????? (qui sont aussi assexuée, oui elle était facile^^') je ne savais pas pour le satélite. on en apprend tous les jours ici (question, c'est dans la suite d'old man logan ou autre part ?)

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Liquid Shadow le Jeu 10 Sep - 19:08

Liquid Shadow dans Promethea ?



Pour le satellite, c'est dans le second arc de Migthy Avengers (pas dans le futur).

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

12 Re: Liquid Shadow le Jeu 10 Sep - 22:53

Les réactions peuvent se poursuivre dans les présentations validées !

Bienvenue dans l'univers du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum