Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Puissant Hulkling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Puissant Hulkling ! le Sam 5 Sep - 16:23

Nom : Banner

Prénom : Donald

Surnom : Hulkling II

Personnage inventé / modifié / existant : inventé

parents connus : Un Hulk et une Hulkette

Sexe :Homme

Origine (Humain, Alien, Muté...) : « Mutant Gamma »

Métier : Propriétaire terrien (Hulkland)

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Donald, un gars costaud et vert. Blond de cheveux, ses yeux sont noirs et il aime se baladait dans un costume blanc avec un chapeau laissant à peine dépasser ses oreilles pointues. D'ailleurs, ce costume suit avec sa psychologie : contrairement aux autres Hulk qui se contentent de peu, Banner est un snob qui aime vivre dans le luxe, il aime lire, il aime le champagne, la musique, la télé, toutes ces choses que les autres n'aiment pas... Bon, c'est vrai que Don est différent de ses frères déjà par le fait qu'il soit gay mais bon, ce petit plus superficiel fait qu'il s'adonne très peu aux jeux des autres même si bon il s'est fait pas mal de potes et pourrait diriger le pays, s'il le voulait.... ATTENTION, DONALD PEUT FACILEMENT DEVENIR AGRESSIF ! Parlons maintenant de l'autre, le blanc qui partage le corps de Donald et qui n'apparait que lorsque ce cher Donald est blessé (voir pouvoir), quand il apparait c'est un humain normal, ressemblant à son alter-ego mais en blanc quoi. Contrairement à l'autre, le blanc est très calme et posé et lui déjoue ses problèmes de manière intellectuelle.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Lorsqu’il subit un important choc physique ou mental, Donald Banner redevient humain, en effet, sa partie "Gamma" sort de son corps, créant un clone ectoplasmique appelé "Hulkling", ce même Hulkling est une forme astrale capable de pénétrer dans le corps d'autrui et d'en prendre le contrôle. Ce pouvoir n'a qu'une seule limite : le temps. En effet, si Donald et Hulkling restent trop longtemps éloignés, ils meurent tous les deux, leurs molécules se dissipent dans l'air. De plus, même si l'ectoplasme peut prendre le contrôle d'un corps, il dégage des ondes gamma qui s'intensifient en fonction du nombre de minutes qu'il passe dans le même corps, ce qui fait que des machines perfectionnées pourraient facilement le repérer s'il ne change pas assez souvent de corps...


Histoire (minimum 15 lignes) :Donald T. Banner, né d'un père inconnu et d'une mère inconnue, depuis sa jeunesse il dirigeait une bande d'Hulks qui - comme toutes les bandes - réclamaient des impôts aux humains du territoire d'Hulkland. Son premier massacre, il le fit à 15 ans, une jeune fille, une jolie blonde qui n'avait pas assez d'argent pour payer. Ses potes voulaient pas la tabasser, ils voulaient la faire payer....de façon naturelle si vous voyez ce que je veux dire. "La loi est dure mais c'est la loi" lâcha-t-il un sourire de psychopathe aux lèvres. Il l'attacha à un poteau puis sortit une batte d'Hulkball (sorte de massue) puis la frappa une dizaine de fois sur le torse, il saisit son crâne et l'enfonça dans le poteau environ cinq fois avant de lui briser la mâchoire. Mais il n'en avait pas fini d'elle : il attrapa les deux pieds de la fille et les lui brisa, puis vinrent ses genoux, elle ne serait désormais plus en état de marché ; après l'avoir "libéré" du poteau, il l'offrit à ses collègues qui se firent un plaisir de la raccompagner chez elle...... Voilà ce qui arrivait aux mauvais payeurs quand la bande de Don passait dans le coin.

Environ deux ans plus tard, il repoussa Lyra, chef officielle d'Hulkland et qui voulait faire de lui son roi ou au moins passer une nuit avec lui. Un autre Hulk, jaloux de Don' alla tabasser un ami à lui, Donald arriva et entama un combat avec l'autre Hulk. L'autre cassa le bras de Donald qui sur le coup redevint humain pendant que son esprit "Gamma" quittait son corps, il rentra dans le corps d'un lézard exposé aux rayons gamma puis massacra l'autre gamma. Après avoir sauvé son ami, les deux se rendirent compte qu'ils s'aimaient mutuellement.

A 20 ans, Donald fût repéré par les maîtres d'Hulkland, les membres du Conseil, d'horribles créatures dont les veines si grosses qui semblaient être sur le point d'exploser, des êtres si puissants qu'ils pourraient, rien qu'avec leur langue pourraient vous immobiliser pendant des heures, des monstres dont l'arme la plus puissante était leur mâchoire. Bref, le Conseil avait repéré le jeune homme ou du moins son pouvoir et ils avaient compris qu'il pourrait être un atout de taille et ils lui expliquèrent la situation actuelle de l'état : d'ici un ou deux ans, les autres seigneurs n'auraient plus peur de la puissance des Gamma et si le domaine ne s'enrichissait pas et ne se faisait pas des alliés, il disparaîtrait. Donald reçut donc l'ordre du conseil d'explorer Amerika afin de faire évoluer le pays.
Groupe désiré : Hulk !



Dernière édition par Donald Banner le Mar 8 Sep - 20:58, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Le Puissant Hulkling ! le Dim 6 Sep - 20:37

Personnage achevé.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le Puissant Hulkling ! le Dim 6 Sep - 21:15

Plusieurs points ne collent pas.

On voit ça sur msn.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Le Puissant Hulkling ! le Dim 6 Sep - 21:43

Bienvenu quand même ! (même si le Caïd est pas gros)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

5 Re: Le Puissant Hulkling ! le Mar 8 Sep - 21:24

J'attends les impressions de notre ami John, mais tu as fait du bon boulot.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Le Puissant Hulkling ! le Sam 12 Sep - 8:59

Alors toujours pas de réaction d'Hypes ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Le Puissant Hulkling ! le Sam 12 Sep - 13:16

Excouisi moui ma , yavé boucoup dé boulo !


ouep beaucoup d'effort notables qui méritent comme récompense la validation ! pirat

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Le Puissant Hulkling ! le Sam 12 Sep - 13:19

Yes ! Merci Hypes ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum