Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La traque de celui qui cachait son nom derrière une cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C'était la première grosse mission de Ike, retrouver le/la vaisseau/satellite/météorite ou autre déchet spatiale qui venait de tomber à la frontière de son futur Royaume. Ce que n'avait pas dit le Caïd à ses hommes, oui malgré la grande puissance de l'éternel son boss a préféré lui donner des hommes, des flingues et des caisses, c'est qu'en fait il s'est crashé du côté Hulk de la frontière. Druig, qui a pour le contrôle momentané du corps, de plus en plus long, n'a pas peur des Hulks du moment que l'opération ne s'éternise pas. Mais les culottes des hommes sans peur du Caïd n'ont pas survécus à la traversée. Arrivé à un canyon entre San Francisco et la frontière la plus proche, Druig fit stopper ses hommes, il avait aperçus grâce à sa vue exceptionnelle, un homme au bord du précipice.

"NE SAUTEZ PAS !"
hurla le vrai Ike.

*Mais tu es complément c** ou quoi ? Tu ne vois pas que ce n'est pas un pécore de base ?*
hurla le faux Ike sur le vrai Ike, intérieurement.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Le docteur ... c'est homme dont on ne connait que ce titre, qui parcours le temps et l'univers, voyage, observe, découvre ... Qui se retrouve bloqué a une époque dont il n'a aucune infirmation. Un verrouillage temporelle qui semble avoir un effet bizarre sur son TARDIS et l'empêche de partir... une époque avec laquelle il doit composer comme toujours ! Pendant que le TARDIS se reposait et que sa nouvelle rencontre , faisait ... quelque chose, le docteur était allé un peu se promener dans le désert, il avait envie de voir quelque chose de spécial , et là en l'occurrence, c'était les canyons proches de frisco. Arborant son sourire de toujours, il était contemplatif , au bord du canyon face au vide :

"Même en 2059, c'est magnifique ! "

Il fronça alors les sourcils, comme si ... oui, c'était ça, un moteur ! Il fit alors un quart de tour lorsqu'il vit plusieurs véhicules s'arrêter, bourrés d'hommes armés et lorsque l'un d'eux...

"NE SAUTEZ PAS !"

Pour seule réponse , le docteur ne fit que ré-arborer son sourire et faire un grand signe.

"La je sens que les embrouilles commencent..."

Voir le profil de l'utilisateur
Ikaris avait été choisis par son peuple pour être celui qui trouverait le moyen de ramener les Dieux Cosmique sur Terre. Pour cette raison, les sens de l'éternel avaient été développés grâce à des millénaires de méditations et d'entrainements à un niveau cosmique. Ses sens étaient émoussés par cinquante années d'oubli et le syndrome "Grand Sommeil" mais il voyait bien que l'inconnu suicidaire avait une parenté avec les Dieux qui attendais avec impatience. Il sentait un grand pouvoir se dégager de lui.

*Druig, toi qui a encore tout tes souvenirs, dis-moi. Il possède une aura magnifique, est-ce un Dieu cosmique ?*

*Non, ils sont beaucoup plus grand, mais tu as raison, il n'est pas n'importe qui.*

*Son cœur bat très fort en tout cas.*

*Ce n'est pas son cœur qui bat fort, ce sont ses deux ou trois cœurs qui battent à l'unisson. Bon, occupons-nous en avant qu'un de nos macaques ne le descende.*

"Restez en arrière mais maintenez-le en joue !"
dit la voix dure et froide, comme l'air des cimes où il avait été élevé, aux mafieux armés qui l'accompagnaient.

"Je m'occupe de lui parler." conclu la voix chaude et un peu enfantine de celui qui voulait toucher le soleil.

Ike s'approcha de l'inconnu doucement mais sûrement, il ne voulait pas risquer de le faire fuir, il n'avait pas encore récupéré tout ses pouvoirs, dont la capacité de voler extrêmement vite, encore une capacité obtenu pour lui permettre de trouver les balises célestes. Il ouvra les bras de manière chaleureuse afin surtout de montrer qu'il n'avait pas d'armes, comme s'il en avait besoin, ou de volonté belliqueuse, comme s'il en avait besoin.

*Tu as la capacité d'être beaucoup plus sympathique que moi à la première rencontre, je ne comprends d'ailleurs vraiment pas pourquoi alors c'est toi qui va parler. N'oublie pas que nous sommes compagnons d'arme et que sans moi tu ne retrouveras pas tes souvenirs. Donc, essaye de ne pas jouer les prophètes désaxés.*

"Bonjour, je me permet de me présenter. Je me nommes Ike et vous êtes ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
L'homme avait deux attitudes , l'une d'un diplomate, et une autre beaucoup plus militaire. Le docteur n'aimait guère les militaires , ils se transformaient en robots, il n'aimait pas qu'on le salue militairement. Son faciès devint grave et méfiant. , l'homme se rapprocher les mains en avant comme pour amadouer une bête. Le docteur leva un sourcil, puis pris une profonde inspiration.

"Bonjour, je me permet de me présenter. Je me nommes Ike et vous êtes ?"

"Je suis le docteur. Ne vous inquiétez pas , je suis seul et désarmés alors vous pouvez dire a vos gorilles de baisser leurs armes, je n'aime pas étre braqué surtout lorsque c'est sans raison."

Cette homme n'était pas humain ... ses yeux n'étaient pas humains ... mais il lui faudrais un soupçon d'adn , et un rudimentaire analyseur d'ADN pour le confirmer.

Voir le profil de l'utilisateur
*Désarmé ? Je suis pas convaincus.*

*Si on veut tirer de lui quelques informations, il vaut mieux montrer patte blanche.*

*Il faut toujours faire attention avec un être cosmique, cré...*

*DRUIG, je vole à plus de 1350 km/h alors je...*

"Comment je sais ça ?"
chuchota Ike.

Il se retourna dans la direction de ses hommes, sa voix et son attitude changèrent. Il était devenu froid et cassant tandis que ses yeux irradiait, tant, d'un rouge sang que le Docteur aurai pu entrevoir une lumière.


"Baissez vos armes !"

Les hommes les baissèrent sans même grommeler comme s'ils n'avaient plus de volonté propre quand leur lieutenant leur parlait. Même s'il n'avait pas eu de pouvoirs psychiques, sa seule présence affolait les hommes du Caïd au plus profond de leur être.

"Bien, Docteur. Avez-vous un véritable nom ? Vous savez que c'est assez mal vu en ce moment les pseudos super-héroïques. Et que venez-vous faire ici ? Vous n'êtes pas tout à fait humain, n'est-ce pas ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Le docteur avait une très bonne ouïe et une très bonne intuition... pas super développés mais son intuition était plus forte que celle d'un humain ... l'intuition d'un seigneur du temps. Il se doutait qu'il n'avait pas affaire a un humain... son intuition et les yeux dorés qui changeaient de couleur lui affirmaient.

"comment quoi ? "

il pris une inspirations en fronçant les sourcil

"heu... pardon cela me regarde pas ... "

"Bien, Docteur. Avez-vous un véritable nom ? Vous savez que c'est assez mal vu en ce moment les pseudos super-héroïques. Et que venez-vous faire ici ? Vous n'êtes pas tout à fait humain, n'est-ce pas ?"

"Le docteur , juste , le docteur. C'est pas un pseudonyme, c'est mon nom. Comme vous avez pu le voir j'admirais la vue.Vous n'êtes pas tout a fait humain non plus, n'est-ce pas ? Voyons voir, une race humanoïde, avec des yeux qui irradient... "

le docteur sorta alors une paire de lunette 3d de sa poche , qu'il mit sur ses yeux :

"Fantastique ! On dirais ... un champ cosmique de niveau 2 ! voyons voir monsieur , eternel , déviant ? "

Voir le profil de l'utilisateur
"Tirez-vous une balle !"

Les talents psychiques et l'esprit tordu de Druig avaient son office, les hommes du Caïd n’étaient plus que des corps sans vie. Il ferait passer leur mort sur l'anthropophagie des Hulks et il n'aurait même pas besoin de ses talents pour le convaincre.

*MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?*

Ike ne comprenait plus ce qu'il se passait, comment celui qui considérait comme un ami pouvait faire des choses qu'il reprouvait au plus de son âme. Cette boucherie sans nom enfouit cette part de sa personnalité au fond des recoins de son esprit laissant la place à un Druig ragaillardie par ce sang versé.

"Nous sommes un éternel et nous serons mieux pour parler sans le pleurnicheur et ses babouins. Bien, que venez-vous faire ici dans ce lieu maudit ?"
dit-il avec un grand sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Alors que l'autre se retournait, celui aux yeux rouge , le docteur senti venir la suite ... Sa mine changea , elle devint grave , il ôta ses lunettes et cria :

"NON ! NOOONNN ! NE FAITES PAS CA ! "

Trop tard... il ne restait plus que des dépouilles encore chaudes... le visage du docteur était sombre, et son regard dur. Le docteur, celui qui guérit les gens et les rends meilleurs, lui qui avait pour habitude d'être si chaleureux était désormais sévère.

"Ce n'était pas utile ! Le 'babouin' avait plus de compassion, ..."

Son regard sévère était toujours rivé sur IkeDruig

" Êtes vous vraiment un Éternel ? Les Éternels n'ont pas de dédoublement de personnalité. "

Il tourna le dos a Druig , finissant par ranger ses lunettes 3D dans la poche intérieur de son manteau.

"Comme je vous le disait , je suis là pour le tourisme j'admire la vue ! Et vous , que faites vous , menant une petit troupe d'humains dans le désert alors que votre civilisation est au sommet a olympe "

Son regard était dur , sa respiration lente, il refit face a Ike, les mains dans les poches de son pantalon...

"Et vous , c'est quoi votre nom ?"

Voir le profil de l'utilisateur
Druig souriait, encore heureux de son petit tour qui avait renvoyer Ikaris dans les limbes de son cerveau malade et puis faire sauter le cerveau de quelques humains n'était pas pour lui déplaire. Ce n'était pas la cruauté gratuite qui le rendait heureux mais de pouvoir exercer un contrôle tel sur l'esprit qu'il pouvait l'amener au suicide.

"Pour tout vous dire, nous sommes deux dans ce corps. Il y a l'esprit de celui à qui appartient réellement ce corps et moi, Druig l'éternel sibérien."

Druig sentait bien que l'être devant lui était bien plus qu'il n'y paraissait, quelqu'un qui dégage autant d'énergie cosmique ne peut-être qu'un puissant allié ou un dangereux ennemie et avec ce que Druig venait de faire à ses hommes, le Docteur ne sera jamais son allié. Pour autant, il décida de parler de la situation de sa race, de manière détournée bien sûr.

"Hum, vous n'êtes vraiment pas du coin, hein ? Vous savez au moins ce qu'il s'est passé il y a cinquante ans ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
"Druig", car il venait de se présenter ainsi, semblait prendre son plaisir non pas dans la cruauté mais dans sa domination. Le docteur lui, l'illustre seigneur du temps, commençait a prendre la mesure de qui il avait en face de lui, un être dont la personnalité avait migré dans le corps d'un autre

" Transfert plasmique d'esprit, surement par transduction mentale ... intéressant, mais pourquoi rester dans ce corps ? Druig le sibérien ... avec, si je me souviens bien, vos pouvoirs de télépathes... vous pourriez réintégrer votre corps ..."

un petit bip glissa de sa poche du manteau il en profita pour sortir une paire de lunette et son tournevis sonique l'observant avec attention :

"non , j'était du côté de san helios. Que s'est-il passé il ya 50 ans?"

Il tourna une molette de son tournevis qui s'éteint et le rangea dans sa poche , reportant de nouveau son attention sur druig/ike

Voir le profil de l'utilisateur
Druig n'avait peur de rien ou de personne mais il n'était pas non plus inconscient et savait reconnaître quand une personne le surpassait en grade. Ça ne veut pas dire qu'il ne va pas tout faire pour le détruire mais en attendant il fait le mort. Druig est plutôt en état de faiblesse en ce moment et révéler à une personne comme le Docteur qu'il n'a plus de corps à atteindre serait suicidaire.

"Vous connaissez beaucoup de choses mais dans cette époque maudit, plus grand chose n'a de sens comme un noble éternel piégé dans le corps de ce qu'on fait de plus idiot et rustre dans sa propre race."

Druig préféra alors détourner la conversation loin, très loin du sujet 'Olympia'. Il revient donc à ce qu'il s'était passé il y a cinquante ans.


"Il y a 50 ans aaakk"

Tandis qu'il parlait, Druig ne s'était pas rendus compte qu'il ne contrôlait plus totalement son corps, sa main droite commençait à se rebeller et à l'étrangler.

"Lach... moi... tu n'es kof-kof rien sans moi."

La poings gauche se serra alors et décocha un coup violent à la mâchoire de l'éternel. Druig s'étala par terre la bouche en sang tandis qu'Ikaris les yeux débordant de lumière solaire se releva.

"Il s'est passé quelque chose de mauvais, il y a cinquante ans, quelque chose de profondément mal qui a changé la face du monde et le précipitera dans l'apocalypse. La fin du monde des hommes est proche et je suis le prophète qui l'annonce."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Druig allait raconter ce qui s'était produit 50 ans plutôt lorsque soudain ... le corps de l'éternel se déroba a son contrôle et sa main l'étrangla. Deux secondes plus tard il s'envoyait un uppercut dans la mâchoire s'étalant par terre. Le docteur se précipita sur lui, il senti que la deuxième personnalité avait repris le contrôle de l'éternel. Il sorti son tournevis qu'il passa devant les yeux, l'objet émettant son traditionnel sifflement. Les yeux d'ike devinrent dorés. Il se releva alors comme si de rien était. Le docteur rangea son tournevis.

"quel est cet événement, vous pouvez me faire confiance. Que va-t-il se passer ? La terre ne vas pas être détruite avant quelques milliers d'années, de quoi parlez vous ?"


Le docteur semblait légèrement survolté , les paroles d'ike étaient très énigmatiques.

Voir le profil de l'utilisateur
L'énergie solaire continuait de se déverser du corps d'Ikaris. Ses yeux et maintenant sa bouche ne pouvait retenir l'énergie cosmique que l'éternel avait emmagasiné depuis 50 ans sans l'utiliser. Cela lui donnait un air biblique, un ange descendu sur terre pour annoncer la fin du monde.

"Il y a 50 ans, les ennemis de la vie que les humains appellent les super-vilains ont commis un acte impardonnable. Cet acte est passé inaperçus en comparaison du génocide des super-héros et de la transformation des États-Unis d'Amérique en Amerika avec Crâne Rouge en président. Olympia a été envahi et les éternels ne sont plus."

Ikaris commença alors à s'élever grâce à toute l'énergie cosmique qui commençait à sortir par tout les pores de sa peau. Peu à peu son corps allait brulé, se désintégré mais sa mission, le message qu'il devait transmettre était plus important que sa vie.

"Les Dieux qui ont modelé la Terre vont bientôt revenir et voyant que ce l'homme en a fait, ils la condamneront à la régression. Seul les éter..........."

Sa voix même était devenu pure énergie, il continuait à parler mais plus comme un homme, plus comme un transmetteur laser.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
"Well ! ça ne m'étonne pas trop, ce crane rouge as toujours voulu avoir le devant de la scène. Comme tous ces mégalos d'ailleurs ! Les éternels représentaient un trop gros dangers pour eux ... vous pourriez aider a renverser cela ! Mais ce qui me semble bizarre c'est que tous aient réussi a ranger leur égo démesuré le temps d'une nuit ..."

le docteur réfléchissait a la vitesse la lumière lorsqu'il vit ike léviter se transformant en ... haut parleur vivant.

"Les célestes ? welll !!! ils ne reviendront pas !"

Il se mit a fouiller dans se poches puis en sortit son tournevis sonique et une radio d'une autre poche. Il pointa son tournevis vers la radio et le mit en route. AU bout de quelques secondes il pointa l'antenne vers Ike et alluma la radio.

"ALLOns-y ! "

La radio se mit a vibrer quand soudain le haut parleur se mit en route ...

Voir le profil de l'utilisateur
"..................peuvent repousser les Célestes. Sans la race des hommes fait dieux et à la vue de l'état du monde, nos créateurs jugeront la Terre inapte et les êtres vivants retourneront à l'état unicellulaire. Seul le peuple d'Olympia serait en mesure de convaincre les Célestes de retenir leur mains, homme du temps ! Toi qui voyage libre à travers le temps et l'espace sache que tu es bloqué en ce lieu et en ce temps jusqu'au jugement divin."

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah !"


Le bras droit d'Ikaris brulait de l'énergie cosmique le faisant souffrir affreusement. Et tandis que le corps de l'éternel se consommait, l'esprit rouge sang de Druig tentait de s'extirper pour échapper à la destruction totale de son esprit.

"Et même vous ne pourrez échapper à leur jugement."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
L'énergie cosmique débordait , et l'éternel allait bientot s'auto détruire. Les Eternels n'avaient jamais été trés doués poru se servir aussi fort de l'énérgie cosmique a cette échelle :

"Well ! Je déteste faire ça ! "

Le seigneur du temps se mit dans la même position que lorsqu'il se régénérait, mais cette fois ci , des particules lumineuse venait du corps d'ike vers le docteur. Puis l'absorption se fit d'un seul coup. Ce fut le docteur qui se mit a léviter cette fois-ci ,il fut entouré d'une aura jaune, dorée ,puis se posa délicatement sur ses pieds...

"Les Eternels n'ont jamais été doués a ce jeu !"

Le docteur fit une légère moue, comme si une bulle d'air remontait le long de son œsophage puis lorsque sa bouche s'ouvrit de l'énérgie s'en échappa, pour se dissiper dans l'air.

"Well , nous disions ?"

Voir le profil de l'utilisateur
Après que le seigneur du temps est, avec panache, absorbé le surplus d'énergie cosmique, l'éternel s'étala piteusement sur le sol, un bras en moins et complètement nu. Il se releva assez rapidement, heureusement que ses hommes sont mort imaginez sinon les commérages dans les rangs du Caïd. Enfin vu ce qu'il venait de se passer, je penses que le patron aurait été plus intéressé par l'explosion d'énergie cosmique que par le zizi modèle éternel de la Terre. (ZWH-52-HMP)

Le résidu d'énergie cosmique reconstitua ensuite le bras perdu à cause de celle-ci. Il ne fit en fait qu'accélérer le processus naturel de reconstruction corporelle que possède tout les éternel digne de ce nom. Par contre, ça fait pas les vêtements et ça c'est dommage. Cette énergie permit aussi à Ikaris de refaire en partie surface, il n'avait pas récupérer tout ses souvenirs mais il savait que son vrai nom n'était pas Ike Harris et que Druig n'avait jamais été un ami. Pour autant, ils devaient toujours partager le même corps même si la séparation se faisait plus significative : on pu voir l'esprit de Druig tenté de modifier le visage de Ike et de sortir de se corps donnant l'impression que celui-ci possédait deux têtes. Cet impression disparu quand il commença à parler. Se fût le côté solaire qui parla, Druig étant épuisé par sa dernière tentative de prise de contrôle.


"Ma tête !" dit-il en la prenant, la tête, dans ses mains.

"Je crois bien qu'ils dorment tous, les éternels. Je viens de me rappeler de ça et du Vent Violent, je ne sais plus ce que c'est mais c'est important. Je suis désolé, tout ce bouscule dans ma tête les informations importantes et le reste."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Le docteur regarda l'éternel , il semblait toujours en proie a se tiraillement de ses deux personnalités mais la personnalité de l'être solaire pris le pas sur celle du sibérien , trop exténué, trop faible face au regonflement procuré par l'énergie cosmique a ikare.

"Ikare ... , s'est brulé les ailes en volant trop prés du soleil ... vous devriez vous couvrir avant de vous bruler ... ça cogne fort dans le coin"

Le docteur détourna le regard de l'éternel, il regardait l'horizon, dos à lui lorsque celui-ci parla de ...

"Non ! C'est impossible ! aucun rapport ! Ils ne peuvent pas ! Pas Le vide , je l'ai définitivement refermé ! Qui que ce soit ils n'ont pas pu le rouvrir ! ils leur aurait fallut des dizaine d'étoiles !! je l'aurait remarqué !!!!!!"

IL semblait troublé et grave à la fois ! Il sortit une paire de lunettes trois D de sa poche et regarda bien l'eternel , ... pas de void stuff ... alors qu'avait affaire le vent violent dans cette histoire ?

"Je dois retourner au TARDIS ! Et faites attention a ce druig , ils vous ment depuis le début ! LEs dieux cosmiques , ... totu depuis le départ. Ne vous fiez qu'a votre mémoire ! "

Il s'apprêtait a partir lorsque ...

Voir le profil de l'utilisateur
"Mais pour le retour des Célestes, ce n'est pas Druig qui m'en a parlé. Sinon savez-vous ce qu'est devenu le Céleste Rêveur de San Francisco ? On m'a dit que la ville avait été engloutie sous Terre et je me doutes bien qu'un être comme T... Tiamut. Je me rappelles de plus en plus de choses et mes souvenirs se mélangent avec ce que j'ai vécus ou cru être pendant 50 ans. J'ai mal au crâne Docteur."

A ses mots une énergie rouge l'enveloppa recréant son costume noir de lieutenant du Caïd, sans que ses yeux ne changent de couleur. Dans l'ombre d'un recoin de l'esprit d'Ike se cachait Druig rassemblant ses forces et attendant patiemment le moment de frapper, il avait attendus cinquante années la première fois, quelques mois de plus ne lui faisait pas peur. Déjà son pouvoir de manipulation de la matière lui revenait, bientôt celui qui faisait trembler le Vorozheika amènerait la paix des dieux sur tout Amerika.


"Avant que vous partiez... Druig me fait vous dire qu'Olympie renaîtra des cendres du royaume des hommes et que vous n'y pourrez rien... Ne vous inquiétez pas, je suis là, je le contiendrais. Bon je vous laisses partir. Sinon, vous pouvez prendre la Jeep, je n'en aurais plus besoin. Je m'occupes de ses pauvres hères, ils furent des hommes de main du vol institutionnalisée mais ce sont quand même des hommes."


Ike s'avança alors vers les corps et creusa des tombes avec l'énergie de ses poings avant de poser les gangsters et de les recouvrir de terre et de planter des rochers comme pour marquer les tombes.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
"Tiamut ? ... peut être devriez vous aller voir a san francisco, la ville n'est plus là, mais cela vous apporterais des réponses ... J'en venait justement et lorsque j'ai tenté de sortir de l'atmosphère , mon tardis as été hameçonné et me voilà ici ... Pour votre tête, c'est a cause de druig , et du retour de vos souvenirs, et ça se s'arrangera pas votre cerveau n'est pas conçu pour accueillir deux esprits a la fois"

Le docteur le vit se reconstituer son unifrome .. il savait trés bien que ce n'était pas tout à fait ike qui faisait cela.

"Oh non ! pas besoin de jeep , mon TARDIS et juste à côté. Peut être devriez vous la donner a quelqu'un qui en auras plus besoin... des jeunes héros qui cherchent a suivre les traces des héros de 2009 ... qui cherchent a suivre vos traces. Peut être devriez vous songer a neutraliser druig... je pourrais le faire sortir de votre tête, définitivement, je pourrais l'emprisonner dans une amibe,ou un bacile un mot de votre part ..."

Le docteur se retourna puis parti pendant que l'éternel creusait les tombes des hommes de mains du caid...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum