Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion nocture [avant SSB]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussion nocture [avant SSB] Empty Discussion nocture [avant SSB] Sam 29 Aoû - 23:12

Ivan Druig

Ivan Druig

Minuit est l'heure de la confrontation entre deux êtres à la puissance extraordinaire. Il pourrait chacun en une demi-journée prendre le contrôle d'Amerika et tuer la moitié des dinosaures des Midlands alors ensemble ils seraient invincible... heureusement, ils n'ont jamais été amis. Mais cela pourrait changer car il partage le même corps et un seul sait qui ils sont réellement.

Dans l'esprit de Ike deux Dieux se font la guerre.


"Ik Aris"

"Ike Harris, aîl cas risse."

"Pour ses babouins peut-être mais pour notre peuple, tu es Ikaris. Le plus brillant d'entre nous, la lumière que tu dégageait était un phare pour tout les êtres vivants de la Terre."

"Notre peuple ?"

"Les Éternels, nous étions des Dieux."

"Étions ?"

"Le président a utiliser la technologie de ceux que tu appelles les Dieux Cosmiques et que nous appelions Célestes et depuis nous sommes les deux derniers de notre race. Toi, tu as gardé ton corps et moi mes souvenirs, un aveugle et un cul de jatte. Notre peuple dort mais ensemble nous pourrons le réveiller."

"Comment suis-je devenu Ike et toi un simple esprit ?"

"Nous avons combattu le Président et tenté de détruire sa machine, ensemble. Je penses que nous avons réussi malheureusement nos amis dormaient alors trop profondément."

"Si nous sommes des dieux, pourquoi devrions-nous travailler pour un moins que rien de hors-la-loi ?"

"Fais-moi confiance, tu as toujours été les bras et moi la tête. Nous sommes encore trop faible pour nous venger."

"Et pourquoi avoir frappé Maxime ?"

"Bon, si tu veux récupérer tes souvenirs, il va falloir un minimum me faire confiance. Et rase-toi et trouve-toi costume un peu moins crado."

"Mais..."

"Le Caïd vous appelle, l'arène est prête."

http://marvel-eq.actifforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser