Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivé du mercenaire grande gueule et de sa tête zombi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom : Wade

Prénom : Wilson

Surnom : Deadpool, le mercenaire grande gueule ! (ça en jette, non ?)

Personnage inventé / modifié / existant : existant

parents connus : Père et mère inconnue, Mercedéce (ex-femme).

Origine (Humain, Alien, Muté...) :muté artificiellement

Métier :
mercenaire, chasseur de héros, livreur, je fait tout du moment que c’est bien payer.

* La scène ce passe dans un bar à moitié exploser. Wade et Wady la tête de zombi sirotent un wiski sur le bar trempé de sang. Le second acteur, homme x bâillonné et ligoté comme un saucisson est au pied de la chaise du mersenaire*

Humfhumf humf ?

Aloooooooooooors… je suis drôle, romantique, beau gosse, intelligeant, humoriste dans l’âme, le mec parfait quoi … oui bon, j’ai quelques problèmes de peau, mais mes beau jeux bleu les compense largement. Ah, oui, je suis chauve, j’mesure 1,88 m et pèse 95 kg. Oui je suis bien en chaire, mais c’est que du muscle ! Je porte la plus part du temps un costume rouge et noire dessiné par mes soins, donc super cool, bien que parfois je ne porte pas mon masque, qui est la partie la plus chouette de mon costume (à part quand j’éternue dedans, ça devient tout gluant.)

Humf ?

Et la tête zombi que je me trimbale, celle-la même qui te transforme en zombi cannibale si elle te mord ? Un instant s’i’ou plais.

Humfhumf humf humf !!!

Vooooila, vas y fait ton show Wady.

hum, hum, 1,2 test, c’est bon je crois, on y vas .

Alors, comme vous pouvez le voir, je suis une très belle tête, (sans corps ça vas de sois), en décomposition.
Je dois peser dans les 5 à 6 kg et je dois faire une 20 de cm. J’ai aussi un masque, bien qu’il ne couvre que le haut de ma personne (c’est plus facile de manger comme ça, surtout quand on a plus de mains pour le retirer ou le mettre.) J’ai à peu près toutes les qualités du con en rouge, et aucun de ses défauts.

Humf…

Oui il en a : il a une sale tronche, il ne ferme jamais sa gueule, il se fout toujours dans des situations pas possible, et il conduit comme un manche !!! Aie ! Mais ne me tape pas, andouille !! Tu veux que j’te morde ? Tu cherche la bagarre, hein ? Hein ?

Coucher Médor, pardon, tête de mort !

humf humf… humfhumfhumf ?

Mes aptitudes au combat sont excellentes : j’ai été entrainé par le département H et K, un maitre ninja, une compagnie de sumo, et j’en passe. Grosso modo, je peux botter le cul à n’importe qui (si, si !), je suis aussi pourvus d’un facteur guérisseur qui peut me régénéré le cœur (ce n’est pas rien !) mais le plus souvent, il me serre à faire repousser mes doigts.

Mais le plus drôle c'est les armes que j’ai sur moi tout le temps, en plus de Wady, ma la tête de zombi (ça rime ^^) : deux katanas japonais authentiques, pour le combat au corps à corps, trois type de flingue, un révolver old sckool (c’est plus facile de se procurer les balles) un sniper qui tien dans une sacoche et un petit automatique pour les situations d’urgences. Sinon en grosse artillerie, j’ai un bazooka qui ne quitte jamais ma moto (elle aussi surarmée et décorée aux motifs de mon costume super cool, tenez, j’ai une photo. Elle est belle, hein, j’ai même installé un compartiment pour wady sur le devant du guidon, là, comme ça, il me serre à la fois de déco et de radio.)

Mais je serrais toujours fidèle aux explosifs, surtout les grenades et les étoiles ninjas à retardement, (qu’es qu’ils ont pu en bouffer les mecs comme Wolverine ou le sorcier !) sinon, si je suis à sec, je mords…

humf humffffff ?

ouuuh, c’est compliquer ça…

Bas je me rappelle qu’au début j’avais une femme qui s’appelait Mercedéce mais que j’ai du quitter à cause d’un cancer.

De là ‘chui aller au département K qui m’ont « greffé » un facteur auto guérisseur piqué sur mon pote Wolverine. Après ça, j’ai fait un p’tit nombre de missions pour eux, avant de me barrer pour être merco freelance.

Là, je ne sais plus pourquoi, je me suis fait chopé par le pr. Killebrew et son taré d’assistant qui se son amusés à voir combien de temps je mettrai à crever. Parallèlement j’ai eu un flirte avec La Mort, oui, la grande faucheuse, ça en jette, hein ?

Humf.

Oui je continue. Donc, un de mes potes était avec moi dans le labo, et le Pr l’a lobotomisé pour me faire chier, donc j’ai tué ce gars pour l’empêcher de souffrir (et parce que la Mort m’a un peu poussé à le faire) et le con d’assistant m’a arraché le cœur. Mais il la eu dans le cul car je me suis régénéré et je l’ai grillé comme un cigario (mais depuis, j’ai une sale tronche, vous savez quand on se fait arracher le cœur, on s’inquiète plus d’être vivant que de savoir si l’on a des problème de peau.) , j’ai ensuit un peu bossé pour Landau, Luckman et Lake, me suis frotter à Wolverine un sacré nombre de fois ; à Cable ; au x men (on est finalement devenu pote), j’ai eut un flirte avec la fille du Hurleur, je me suis pris la tête avec un assassin appelé le Sorcier, et sa clique, j’ai même bosser avec Dents-de-sabre et Oméga Red .

Quand la loi sur le recensement des surhumains est passée, j’ai été chasseur de héro.

J’ai passé une contra (bidon) avec un agent du shilde (bidon aussi) pour liquider Wolverine, mais c’est lui qui avait fait le coup pour pouvoir se battre avec son fils (un mec avec une coupe de punk et gay en plus !) Pendant l’invasion secrète, j'ai infiltré un bataillon de skulls pour récupérer des dossier pour le compte de Nike Fury (dit Fury-n'a-qu'un-oeil) en entrainent une troupe de super skulls clonés à mon image (mais en tout vert avec des oreilles pointu et un menton foireux) ils ont fini par explosés à cause du facteur guérisseur, mais je crois qu'il y en a un ou deux qui s'en sont sorti.
J’ai croiser la route de Cable alors qu’il s’occuper d’une gosse appeler Hope (l’incarnation de la survie mutante ou un truque du genre), durant le dark règne, j’ai rendu visite à Venom planqué dans un gâteau à 3 étages (pour son anniv’, mais il n’a pas aimé mon cadeau. Quel manque de goût !) et jouer au chat et à la sourie avec Bullseye (alors sous l’identité d’œil de faucon, mais c’en était un vrai, de con, non, c’était pas drôle ?)

Humf !!! humf humf…

Peu de temps après, je me suis fait réquisitionner mon système de téléportassions (car oui, comment crois tu que je me sois sorti d'autant de situations merdiques sans perdre mes oreilles ?) par l'HYDRA contre une belle somme d'argent (avec la quelle je me suis payer ma bécane) et quand la nuit des long cristaux est arrivée, je suis allé dans le camp des méchants et ils ont gagnés. Du coup, depuis 50 ballet, je traverse Amérika et je fais quelques boulots, comme des livraisons, la collecte des loyers, des assassinats, et tout plein d’autres truques, mais c’est derniers temps j’ai vraiment envi de foutre la merde et de faire chier le plus possible les gars du gouvernement…

Humf… humfhumf humf humf.

Comment ça, c'est décousue comme histoire ?

Et oh ! Mec, si t'avait vécu ne serais que le tiers de ma vie, ce serait normale que t'es des trous de mémoire et que t'ai pas envie de tout raconter au premier con qui me pays à boire ! 'chui le meilleur dans ma partie et se que je fait n'est pas joli joli (marque déposer par Wolverine, tout droits d'auteur réservés) alors, fait pô de chichi et allonge la monnaie, ou je t'en allonge une qui te fera sauter le dentier et je le refilerait à Wady. Le pauvre, il lui manque les trois dents de devant, il n'y a rien de pire pour faire fuir les minettes...

Bon je te laisse.

Humffff !!!

Bas si : je te laisse ligoter.

Ma mission c’était de te crever, d’ailleur c’est se que je vais faireen appillant sur ce bouton. A plus !

KABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Groupe désiré :
celui des fouteurs de merde voyons.

edite katherine: je me suis mis d'accord avec ed, je reprend je personnage de ma soeur (bon dite le que vous l'avez vus verie celle-la.)

Alors aprouved ?

Dernière édition par Wade Wilson le Mar 22 Déc - 14:27, édité 6 fois

Intéressant, même tr-s intéressant et très marrant, j'ai juste "zappé" le passage de l'invasion, attendant la sortie de l'épisode consacré au mercenaire taré d'ici quelques jours... Very Happy

Par contre, il va falloir remplir les nombres minimums de lignes, et voir à une orthographe et grammaire plus correctes.

oki oki, je vais retravailler ça ^^

sa correspond assez au personnage le ton , prends un peu de temps tu tiens le bon bout

Cool t'as fiche Very Happy , je sais pas si c'est un oublie ou volontaire, mais tu ne parles pas de dispositif de téléportation.

C’est volontaire: ce dispositif est super sympas, je le conçois... mais c'est quand même plus drôle s'il fait des pieds et des mains sans (du genre sauter en scooter du 56éme étage d'un immeuble pour arriver au 54éme de celui d'en face et crient "so maly !!!")

Wade Wilson a écrit:C’est volontaire: ce dispositif est super sympas, je le conçois... mais c'est quand même plus drôle s'il fait des pieds et des mains sans (du genre sauter en scooter du 56éme étage d'un immeuble pour arriver au 54éme de celui d'en face et crient "so maly !!!")

lol! lol! Ouais, j'avoue.

euh, juste comme ça... je sais que c'est un prématuré, mais ma frangine m'a parlée d'un coup qui se prépare: le vol du bouclier de cap'. Comme il s'agit (pour moi) d'un truque un chouilla suicidaire, es que je pourrais faire parti du groupe de gens qui se lancerons dans l'aventure, histoire d'introduire mon presso en grande pompe ?

c'est toi qui voit , faut voir avec jake. Sinon une petite correction de la fiche, ( bonpatron.com t'aidera dans cette tache.) serait bien venue, pour ta validation.
sa prends pas longtemps et sa améliore visuellement ton texte (et parfois tu peux gagner une ligne lol ! )

bas pourtant, word ne m'indique plus rien oO

Morceaux choisis :
Wade Wilson a écrit:

(ça en jete comme slogan non ?)

Père et mère inconnue, Mercedéce (ex-femme).

je suis beau gosse, romantique, drôle, intelligeant, bon danseur, humoriste dans l’âme, le mec parfait quoi … oui bon, j’ai quelques problèmes de peau, mais mes beau jeux bleu les compense largement. Ah, oui, je suis chauve, j’mesure 1,88 m et pèse 95 kg, oui chui bien en chaire, c’est pour qu’il y ais quelque chose à toucher sous la couette, mais c’est que du muscle ! Et la tête zombi que je me trimbale ? Bas elle vous parlera mieux que moi. Un instant s’i’ou plais. Vooooila, vas y fait ton show wady.[/font][/color]

Alors, comme vous pouvez le voir, je suis une très belle tête décapiter en décomposition, je dois peser dans les 5 à 6 kg et je dois faire une 20 de cm. J’ai a peu près toutes les qualités du con en rouge, et aucun de ses défauts, oui il en a : il a une sale tronche, il ne ferme jamais sa gueule, il se fout toujours dans des situations pas possible, et il conduit comme un manche !!! Aie ! Mais ne me tape pas, andouille !! Tu veux que j’te morde ? Tu cherche la bagarre, hein hein ?
De gros soucis de syntaxe. Des phrases incomplètes, des mots ou des terminaisons pour des autres (se/ce, er/é, ...) Pas de majuscules, et des fautes d'orthographe ou d'inattention que Word ne peut pas avoir raté.

je pense qu'elle a voulu écrire ça à la façon "zazi dans le métro"... Question

Quand on aura une écriture impeccable sur cette fiche, je demanderai la validation.

Sinon je te donnerai une adresse pour un forum où tu pourras apprendre à ton rythme.

Alors ? Pas de réponse ?

A Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! après un coup de pied monumentale donné par ma soeur ("c'est toi qui à voulu t'inscire donc t'assume ! ") doit y avoir encore des fautes, mais je ne vraiment pas les voirs là, donc c'est ok (dites oui s'iou'plais !!!!!!!!!)

Des phrases à trous et qui n'ont aucun sens... Bel effort d'après toi, pourtant je ne vois pas de changement significatif.

Attendons l'avis d'Hyperion.

Désolé de faire mon chiant.

Limite pour le coup l'orthographe je m'en fous. Mais la fin de ton histoire m'a complètement fait ch**r. J'ai été spoilé involontairement et je déteste ça, donc si tu pouvais supprimer le passage sur le Règne Sombre ce serait sympa, pas pour moi puisque de toute façon c'est trop tard, mais pour ceux qui comme moi ne isent que de la VF et n'aiment pas se faire spoiler à leur insu.

ah ! bon point !

aller au boulot ! refait ta fiche (je sais que je suis chiante mais c'est pour ton bien soeurette ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]