Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au volant d'un Land Rover blanc (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Josh était toujours dans sa position attendant la moindre odeur, vibration ou son pouvant venir du chauve. Après quelques secondes Serval entendue un sifflement d'air accompagné d'un son inaudible à l'oreille humaine normal provenant du harnais de l'assaillant. Grâce à ses sens, Worthington localisa précisément son adversaire, seulement il se dirigeait vers le véhicule. Serval se retourna vers son futur véhicule, mais l'homme volant était déjà arrivé et commencé à démarré. Josh se mit à courir vers le Land Rover lorsque Thomas se fit hisser dans le véhicule. Le mutant griffu n'arriverait jamais attend pour arrêter le vieux chauve et John n'avait pas l'air apparemment en état de réagir. Il ne restait plus qu'une chose que Serval pouvait encore faire.

"Jarvis !"

[HJ: Ok, on attend Thomas.]

Voir le profil de l'utilisateur
John reprenait peu a peu ses esprits.

Code:
*BZZZZT Veuillez , réactiver ...*

Il était face contre terre, et a demi ensevelit par la tempête de sable artificielle du piaf. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il fut déjà empoigné par celui-ci et chargé comme un vulgaire paquet dans le land rover défoncé. Celu-ci s'appretéait a démarrer lorsque Serval interpella Jarvis.

"J'ai compris monsieur. Protocole de défense activé , systéme d'allumage neutralisé. Arrivé d'essence coupée , décharge éléctrique orientée, activée. "

LE land rover ne pourrait pas emmener toomes plus loin , il lui faudrait faire autrement. John lui se redressa prenant appui sur l'un des morceau de la voiture et abattit , dans un demi éveil, de toutes les forces qui lui restaient sa canne, toujours collée a ses doigts, sur le sommet du crane du piaf émeraude. Il se redressa lorsque ses yeux se révulsérent et sa vois fut ... sans intonnation.

"BZZT Relocate the grid. ? meezgzghrlmhbze "

Le vieux JOhn eut alors des mouvements de jambes dé-coordonnés, il se releva mais ses jambes eurent un mouvement indépendant l'une de l'autre le faisant basculer et tomber hors du land rover. Il fut un peu secoué mais il avait désormais totu ses esprits , ses yeux redevinrent normaux, mais y'avait quand même de quoi flipper.

Voir le profil de l'utilisateur
Eddy ne put pas démarrer le véhicule, bloqué par l'intervention du logiciel résident. Manifestement, celui-ci l'avait fait savoir, il ne pourrait pas utiliser la voiture, définitivement. Lorsqu'il se prit un coup sur la tête de la part du vieil homme, sans le son et lumière, il balaya celui-ci d'un revers de la main. Cela faisait mal, mais pas assez pour s'arrêter maintenant. Mais tout de même...

*Bon, sang, mais pourquoi je n'ai pas de casque à ce fichu costume ??*

Tandis que le marchand se prenait pour l'erreur 404, Toomes eut le temps de s'en remettre et vit l'autre tituber. D'un coup violent de son aile droite, il envoya un choc avec ses plumes acérées ; un choc suffisant pour abîmer les deux objets dans la collision : le plumage et la canne visée. Il n'entendait pas repartir bredouille. De l'autre main, il saisit brusquement le pommeau et tira brusquement.

"Donne-moi ça, pour finir ! Tu m'as vraiment picoté, espèce de cyborg de mes deux !"

Voir le profil de l'utilisateur
Le systèmes de jarvis envoyèrent une décharger électrique a Toomes monstrueusement ... ridicule. Le véhicule était trop abimé. Toomes aurait a peine senti un chatouillis s'il n'avait pas eu son harnais! Toomes dans sa grande mesquinerie tenta de casser la canne pour se saisir du pommeau. En un coup d'ailes métalliques, il coupa nette la canne. Les deux hommes tenaient chacun un morceau. Les deux parties se mirent a vibrer. allant de plus en plus fort. Puis elle devinrent rouges écarlates. Le vieux dessinateur avait été projeté un mètre en arrière. Il se retourna vers serval , se doutant de la suite des événement.

"Worthington ! FUYEZ ! ALLEZ VOIR AU GARAGE PARKER, TONYA VOUS DONNERA UNE VOITURE ! vous êtes libres !"

"Donne-moi ça, pour finir ! Tu m'as vraiment picoté, espèce de cyborg de mes deux !"

"Im ... imbécile ... vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de faire ... je vais devoir... Argkl ..."

Sa voix finit par s'étrangler , il était a bout de souffle , et son vieux cœur était prêt à exploser. Le rouge de la canne s'intensifia puis soudain , alors que le vieux john peinait a se relever, le vieil homme se prit une décharge d'énergie de la canne , qui devint finalement inerte , un simple morceau de métal bouillant.

"ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!"

Le vieux tomba a genou appuyé sur ses mains face au sol, un trou dans ses vêtements au niveau de la poitrine. Son corps commençait a changer, a ... oui, a rajeunir, mais Thomas ferma les yeux, il semblait forcer, se concentrer, il luttait. Il se redressa, les yeux tirés, tenant sa tête dans ses mains. Il paraissait plus jeune , de 5 ou 10 ans. Il tituba jusqu'à l'emplumé puis arriva en face de lui il lâcha sa tête, mais le visage semblait toujours tordu par la douleur

"Imbécile !"

D'un revers de main il l'expédia quelques mètres plus loin.

Code:
Systeme relocated.
-Error system. / System Blocked
Tracking Units ...
Unit Ikaris Located. Unit Druig Located.
Prepare To join_

L'instant d'après, Toomes était seul avec les restes d'un land rover quasiment HS et des morceau de la canne de John Thomas.

(hjOn se revoit dans un autre rp avec une proposition d'emploi ? Very Happy)

Voir le profil de l'utilisateur
Après que Jarvis est coupé le moteur de Land Rover, Serval ne comprit pas très bien ce qui venait de se passer. Thomas sortit du véhicule de la même façon qu'un ivrogne sortant d'un bar à 4h du matin. Il était incapable de coordonner les mouvements de ses jambes, mais il arrivait de parler presque correctement après séêtre écrouler. Il cria même à Josh de fuir.

"Attendez, je vais pas vous laisser comme ça. Le moment d'après le dessinateur se prit une salve d'énergie venant de sa canne en pleine poitrine. Whoua! C'est quoi ce b*rdel."

Après cette impacte Thomas commença à changer, ses rides se firent moins profonde et ses cheveux retrouvèrent des couleurs. Puis il se releva, attrapa l'homme chauve et le jeta à plusieurs mètre plus loin. Serval regarda passivement la scène sans savoir quoi faire avec un sourcil relevé. Il suivie la trajectoire du "vautour" des yeux jusqu'à qu'il s'écrase au sol. Lorsque Worthington se retourna vers Thomas, il découvrit qu'il avait disparu. Serval ne sentait même plus son odeur.

Après quelques secondes, Josh bougea et alla vers le Land Rover. Déjà que la voiture faisait la gueule de l'extérieur, mais à l'intérieur c'était pire. Le siège conducteur était complètement déchiré, le volant resta entre les mains de Serval et Jarvis avait disparu. Il ne restait plus qu'une chose à faire il devait rentrer à Hammer Falls voir Parker pour un nouveau véhicule. Il attrapa sa veste, son sac à dos et s'en alla.

Voir le profil de l'utilisateur
Eddy se prit un violent coup qui le fit tomber à terre ; tombé dans les pommes, il s'éveilla seul au milieu des fragments de la canne du vieillard. Il était gravé dessus : propriété de John Thomas, avec l'adresse de celui-ci à Hammer Falls. Le Vautour se chauve se gratta la tête, sans trop savoir quoi en faire. Il finit par choisir de retourner au véhicule pour récupérer toute pièce qui permettrait d'entretenir l'entretien du harnais ou de le financer par un effet de troc. Puis il activa ses gravitons, et s'envola en emportant avec lui beaucoup de tôle froissée.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum